Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du Chop , tu vieux du Chop ?..


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SonicSeb a écrit:

Exclamation En général les kits 1200 pour les 883 sont des kits 'big bore' car stroker un sports' pour augmenter la cylindrée .... ça coute un peu plus cher qu'une paire de pistons & un réalésage Wink

par contre je me souviens (sauf erreur ou alzheimer précoce) que les culasses du 883 ont des chambres de combustion qui sont différentes du 1200 (Evo non rubbermounteD car à l'époque ça n'existait pas les caoutchoucs sur les sports' Shocked )

> sur les kits Wiseco il n'y avait pas besoin de retravailler les culasses car les pistons étaient bien plats (et différents donc de pistons d'origine de 1200)

> sur les kits S&S il fallait modifier les chambres car ils étaient plus bombés (le gabarit était fourni).

... en même temps c'était ya 15 ans ... les kits proposés ont peut-être évolué depuis Rolling Eyes

si certains trouvent qu'un 883 kité marche plus fort qu'un 1200 d'origine je crois me rappeler que c'est plutôt une question de démult' (le 883 tirant plus court d'origine pour compenser l'amputation de horse power)

si la modif est faite dans les règles du lard il n'y a aucune raison qu'un 883 kité soit moins fiable qu'un 1200 car le bas moteur est identique


Merki pour les expliques... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si y'a des modeles speciaux en amerique latine ...
les bas moteur d'un 883 ou 1200 des années 88 89 sont identiques ...
un demarreur est standart aussi je crois
si la brele est saine , yá aucun souci a passer en 1200 et (selon nom gris qui a effectué cette operation au moins 50 fois ... )
c'est vrai que la batterie doit etre en bon etat et toujours chargée a bloc.

... je retourne a mon circuit de lubrificacion... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Shocked , quand tu connais un peu la tenue de route d un gommard a tétinnes sur du bitume et en voyant la plaque d immat' légerement biaisée , heu la j 'dis couillu le gars bounce


l'périgourdaingue a écrit:
Pis yavait l'pote au bip :



à paf la les flots..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a l'vieux Robert qui m'a choppé au rade, à l'heure du blanc un matin et qui m'a dit :
"Hé dis donc toi kadémotos, si tu veux, faudrait bin m'débarasser de la ferraille qui traîne au fond d'mon jardin !
Viendonz'y voir à l'occasion !"

It's just a dream... Mais ptêt qu'un jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
okmainan il a plus qu'à retrecir le garde-boue arrière ... Basketball

Moi l'chop au grosso j'le mets dans mon panier.
Des guidons comme ça , y' z 'en mettait d'ja dans 70' sur les 4 pattes dans les cites, des Z bar y' ' en a si d'toutes les sortes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos d'guidon c'est toujours pareil ya le look , pis ya l'paylotage "faut essayer" spaycialement en ce qui concerne felui d'grosso à la japoniaise qui je crois savoir ont repris ce type de guidon rapport à la circulation dans tokio..David roule en urbin ceci esplique surement cela ; faudrait qu'y viennent nous dire !.. Rolling Eyes
( perso les guidon-barre de plus d'un mètre comme le mien j'trouvais çà débile jusqu'au jour ou j'ai essayé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Vrai ce ptit guidon l'est bien agréable au roulage, pis c'est clairement bp plus simple en ville (haut et értroit donc les rétros j'm'en cogne)
Pis surtout des qu'tu mets gaz faut s'accrocher au branches car c'est pas la selle qui m'retient bounce
Ceci dit j'en ai 2/3 autres en stock, j'me tate
Pour le cul, j'sais pas si j'y mets un court gb + selle solo (qui s'rait plus seyant), ou si j'garde l'avantage de pouvoir trainer des pouliches...

Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porco grosso a écrit:
Laughing
Vrai ce ptit guidon l'est bien agréable au roulage, pis c'est clairement bp plus simple en ville (haut et értroit donc les rétros j'm'en cogne)
Pis surtout des qu'tu mets gaz faut s'accrocher au branches car c'est pas la selle qui m'retient bounce
Ceci dit j'en ai 2/3 autres en stock, j'me tate
Pour le cul, j'sais pas si j'y mets un court gb + selle solo (qui s'rait plus seyant), ou si j'garde l'avantage de pouvoir trainer des pouliches...

Twisted Evil






moi j'aime bien les selles plates comme sa . sa se faisait bien dans les année 80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est§ beau, mais t'as vu celui derrière, avec le masque en cuivre ? zarb

marrant mais ces gommards inconduisibles rendent les breles nettement plus sexy, celui dont on voit l'avant à droite avec des pneus concentionnels est nettement moins chouete

elephant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porco grosso a écrit:
Des news sur la choupinette, c'we j'ai enfin fixé correctement mon mini bidon de 2,5 l...



C'est d'la baballe de rouler en matant son moulin.
Reste pu qu'à affiner tout l'avant et ptet un peu l'cul maintenant... bouncebounce

Superbe grosso! T'as étudie l'autonomie en fonction du temps qu'tu passes sur ta brele entre deux bières? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
porco grosso a écrit:
Des news sur la choupinette, c'we j'ai enfin fixé correctement mon mini bidon de 2,5 l...



C'est d'la baballe de rouler en matant son moulin.
Reste pu qu'à affiner tout l'avant et ptet un peu l'cul maintenant... bouncebounce

Superbe grosso! T'as étudie l'autonomie en fonction du temps qu'tu passes sur ta brele entre deux bières? Wink




Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...