Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du Chop , tu vieux du Chop ?..


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neehl a écrit:
N'empèche que des pompes pareilles, ça doit pas être pratique pour passer les vitesses

Zou! direct dans ma collec' de pinup...


t'as une collec de pin-ups toi? Je veux la voir ; prochain apéro c'est chez toi bounceVery Happy

la vache c'est dur de taper avec trois doigts en moins. Je vous raconte pas j'ai risqué ma vie en faisant un steak, je me suis cramé comme jamais clown ... Rien de plus dangereux que les accidents domestix... amis motards, soyez prudents... dans votre cuisine pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui comme ça on pourra plus griller les feux. Les flics nous feront revenir, même si ce sont nos oignons.

Bref. ça me rappelle un troquet à Genève qui s'appelle "La poursuite", en face de l'office des poursuites précisément. Une fois au menu il y avait une salade judiciaire: avec de l'avocat, du poulet et des amandes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les amiches j'ai enfin qq tofs.
donc comme j'vous disais j'ai passé un mois à Losse en gelaisse pour le taff, mais j'ai eu l'temps d'profiter des we.
Et le dernier c'etait rencard avec la Dice team pour une virée dans les montagnes pour une concentres anciennes/choppers.
6 jours d'enfers vous imaginez, des mecs super sympas, accueillants comme j'aurai jamais imaginé (un frenchy qui s'ramene de nulle part en dyna toute neuve ça faisait pourtant un peu tache).
Donc 3 jours de bonheurs, entouré des plus beaux chops de la planete, de pinups en chaleur, de motofreakers déjantés tatoués jusqu'aux couilles.
Et du chops qui roulent hein (Bip' Wink), de bonnes moyennes deja largement au dessus des limitations la bas ! Et ce même si on s'arretait tous les 50 bornes pour remplir leur bidon d'5 litres... Very Happy
Allez les tofs :



Matt&Dean les créatueuyrs du mag, completement barrés... Laughing avec amha les plus belles brêles du we






Pis des liens :

http://www.crocustoms.com/images/gallery/events_album/chopmeet/content/index.html
http://www.flickr.com/photos/8730972@N05/sets/72157606263615217/
http://www.flickr.com/photos/dustinortiz/sets/72157606280389019/
http://s253.photobucket.com/albums/hh64/BLUECOLLARMOTO/Chop Meet 08/?start=all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN Dav t'as fait un truc de ouf… un rêve mon gars !!! quelle chance

tes tofs ça ferait un pur article dans powerglide à mon avis, tu devrais les montrer à Laurent Bagnard

si j'avais su je t'aurais demandé de me ramener les numéros qui me manquent… cheerscheers


merci de montrer ça en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
PUTAIN Dav t'as fait un truc de ouf… un rêve mon gars !!! quelle chance

tes tofs ça ferait un pur article dans powerglide à mon avis, tu devrais les montrer à Laurent Bagnard

si j'avais su je t'aurais demandé de me ramener les numéros qui me manquent… cheerscheers

merci de montrer ça en tout cas


Wouééé cévré qu'c'etait un truc de fou. Le plus surprenant c'est l'accueil vraiment.
J'ai juste envoyé un mail suite à un post sur le jockeyjournal qui causait de la virée vers la concentre. Même pas ils ont hesité à m'inviter avec eux.
Direct j'ai loué une brêle pour les 3 jours, une dyna lowrider qui pesait 300 kils mais j'me suis quand même bien marré avec (frottait de partout Very Happy)
Les tofs sont pas de moi Piero, y'avait 2/3 amateurs/pro qui nous suivaient (dont Josh : joshkurpius.com)
La prochaine fois (car y'en aura une) j'emmene un appareil pro et je mitraille. Mais là j'etais bien content de juste en profiter et de pas me faire chier avec tout çà.
J'en attends encore qqunes d'autres potes qu'ont mitraillé au roulage, doit y'en avoir de bien belles.
Et en effet j'aurai pu te ramener n'importe quoi, j'ai bien hésité à t'appeller une fois la bas d'ailleurs Wink Mais les premiers numeros sont introuvables hein, les aut' sont sur le site.
Y'avait d'la jolie piece mais pas possible de ramener un wishbone ou un bidon dans les valoches... ai qd même pris un bite-well et un fulmer à paillette Cool
Pis y'a pas les tofs du camping dans les collines (genre tes premiers voisins sont sur la colline d'en face), du chalet dans la forêt, des ptits bistrot du village (bien plus sympa qu'à Los Truc), des Zicos, etc...
Y'a pas gde difference avec ce qu'on peut vivre ici niveau ambiance, les potes, la bibine, le bizarre tout ça. Par contre niveau matos c'est autre chose.
Là y'avait presque que du old school, du rats, du frisco, d'la paillette bref que du bon.
Que de bonnes rencontres quoi, pas mal de jap aussi. Dont les mecanos de Garage company, super sympas mais qui causent 3 mots d'engliche.
Des mecs simple et ouvert, j'peux vous dire que ça change des aut' ricains...

Enfin le top c'etait vraiment la route, le depart en trombe du centre d'Hollywood, imaginez le vacarme des ces 20 brêlons grillant tous les feux en remontant les files ! arf la gueule des blondasses en pickup chromé devant ce convoi des enfers
Ensuite grimpette de 300 bornes dans les montagnes (la concentre se passait dans une station de ski) avec d'un côté l'océan, de l'aut le desert, en face un shovel rose et bleu, derriere une trumpette noir mat, à côté un pan gooseneck... le meilleur moment qu'j'ai passé la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai chouffé un peu tout et t'etais pas le seul en evo mais c'est sur qu'à coté des pur knuck et autres des mecs de Dice… pour le mag, j'ai les premiers, jusqu'au 13 je crois… mais ils m'ont saoulé grave… j'avais payé pour des numéros que j'ai jamais reçu, je les ai acheté à un angliche au bol classic y'a deux ans… et du coup j'ai pas renouvelé mon abo… mais je vais le refaire, je trouverai les num manquants à l'occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked l'en-foi'rééé !!.. T'as du vibrer comme une jouvencelle en deniaisement (nan j'exagère ptèt un peu là Embarassed ) nan mais c'est trop-bon un bain dans l'taupe du taupe de la taupitude : Une bonne rando avé des bons "clients" sur un chèptèl de brèlles que tu t'lasse jamais d'reluquer , t'aing la prochaine j'viens avec toi David !..

T'aing c'te mIne les liaings !!.. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plan porco Very Happy
je me rapelle que LA est super bizarre comme ville, j'y ai un peu habité il y a 18 ans déjà (affraid ) ... et si tu ne fais pas partie d'un "groupe de gens", c'est assez difficile de ne pas se sentir seul..
moi j'etait avec des archis de toutes les nationalités ... et l'ambiance etait assez délirante.
mais, sorti du groupe .... nada de nada.
j'y retournerai bien quand meme Very Happy
je ne peux pas croire qu'il y a des passagères qui se banquent 300 km comme ça.. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Very Happy T'as vu l'paylot on dirait kad !..

je ne peux pas croire qu'il y a des passagères qui se banquent 300 km comme ça.

p'tèt que l'bitume est de fort-bonne-qualité.. Rolling Eyes


300 km ça risque pas vu la taille du résé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...