Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du Chop , tu vieux du Chop ?..


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime po le gros résé fat bob, mais l'autre ouééé

pour faire un XS comme celui que montre unclesam, faut acheter par ailleur un rigide type paughco ? et tou l'acastillage… ça doit faire un beau cheque quand meme au final, et quid de la cg ?

c'est sur quer c'est chouetos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode bip' inside] y a 10 litrons max pour aller chercher le pain [mode bip sort de gam]

mwais, d'autant plus que je sais pas chez vous, mais ici on en recause de plus en plus du CT bécane, j'espère quand même voir ça le plus tard possible, sinon nos chignoles transformées elles vont pouvoir rester au garage Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'aime po le gros résé fat bob, mais l'autre ouééé

pour faire un XS comme celui que montre unclesam, faut acheter par ailleur un rigide type paughco ? et tou l'acastillage… ça doit faire un beau cheque quand meme au final, et quid de la cg ?

c'est sur quer c'est chouetos


il y a du tout fait genre çà
http://www.tcbroschoppers.com/id22.html

mais j'aime pas parce que ça donne trop d'espace entre le moteur et la roue arrière.

il y a un post complet sur le montage du XS sur le jockeyjournal ... bonne source d'inspiration en général d'ailleurs
]http://www.jockeyjournal.com/forum/showthread.php?t=20080&highlight=650[/url]

et le gars est parti de son bras oscillant d'origine et en place. Et je trouve que l'aspect rablé lui va bien à ce petit spet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...