Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des trucs qui m'énnervent bien…


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
effectivement du coup c'est discret, tain que ces autos etaient hautes, c'est à cause des chapeaux Very Happy

et du coup, par rapport au L6 bm que tu voulais mettre avant, tu vas avoir un max de place devant ? scratch


je mesure 1.82.
les chops a outrance et les caisses channelé c est pas pour moi.
en plus j aime bien avoir un certain confort a la conduite.
le style crapaud ne m attire pas

pas vraiment puisque la pompe a eau est externe contrairement au bm. je perd de la place a cause de ça.
le moteur est quand meme plus court.

ça me permet quand meme d avancer ma cabine et raccourcir mon capot moteur qui etait un peu long.

en plus la boite est archaique et prend beaucoup de place .
je tente un pari ....
je laisse le pont independant bm et je modifie l arbre de transmission....

du cout je rallonge un peu la benne.... jusqu a la bonne longueur pour une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
piero a écrit:
tu vas souder des pales sur cette poulie ou bien ?



l es fou lui

je pose un ventilo electrique de l autre coté.

les j7 comme toute les vieille peugeot avaient des ventilo debrayble a electro aimant.
ce qui veut dire que le radia est equipé d une sonde de declanchement ventilo.

2 possibilitées.

un ventilo de voiture branché sur la sonde

2 ventilo de moto:
un branché sur la sonde radia:grande vitesse
le 2 eme branché sur une sonde compartiment moteur comme etait equipé les bx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah ok, une éléctrovanne… (les blagues éléctriques) cyclopscyclops

c'est cool ça avance bien, et le reste ?? le chevy, la moto ? le centre de CT ? lol!



le reste avance aussi..

le pu chevy est decoupé dans tout les sens (des photos bientot)

j attend la fourche pour la moto.. la partie arriere est fini.
je ne poste pas tellement mais je fais des photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ça claque comme caisse, mais je ne suis pas fana de ces baleines… y'a le gars qui bossait chez art of racer avant, qui a une ricaine dans ce genre avec une gros truc ecrit sur le coffre genre "devil en disguise" j'aime pas trop…

mais c'est sympa cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
non l'avant d'une traction est à transmission… puisque traction, pas juste amorto et direction, et c'est une caisse auto porteuse, avec les fameux jambons à l'av

mais gilles doit ensavoir plus là dessus sunny



me revoila apres un peu de repos....
deja meilleurs voeux a tout le monde...

cest bien une traction berline modifié en cab dans les années 80 pour ou par patrice de bruyne si ma memoire est bonne.......
cette voiture a rouler quelques temps et a disparu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
jouli l' orange


c est quoi comme nuance , fluor


c est de l industriel.

32 euros le kilo.
solventé en plus. c est merveilleux... en brillant direct mais

j ai posé un apres blanc (9001 ppg) j ai appliqué ma teinte (2009 ppg) et ensuite j ai foutu 2 couche de vernis.

le tout en mouillé sur mouillé...

wouarf ça marche pas trop mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles24 a écrit:

c est de l industriel.

32 euros le kilo.
solventé en plus. c est merveilleux... en brillant direct mais

j ai posé un apres blanc (9001 ppg) j ai appliqué ma teinte (2009 ppg) et ensuite j ai foutu 2 couche de vernis.

le tout en mouillé sur mouillé...

wouarf ça marche pas trop mal...


comment je suis bleme palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
gilles24 a écrit:

c est de l industriel.

32 euros le kilo.
solventé en plus. c est merveilleux... en brillant direct mais

j ai posé un apres blanc (9001 ppg) j ai appliqué ma teinte (2009 ppg) et ensuite j ai foutu 2 couche de vernis.

le tout en mouillé sur mouillé...

wouarf ça marche pas trop mal...


comment je suis bleme palepalepale



t aime po????? albinoalbinoalbinoalbinoalbino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles24 a écrit:
mat a écrit:
gilles24 a écrit:

c est de l industriel.

32 euros le kilo.
solventé en plus. c est merveilleux... en brillant direct mais

j ai posé un apres blanc (9001 ppg) j ai appliqué ma teinte (2009 ppg) et ensuite j ai foutu 2 couche de vernis.

le tout en mouillé sur mouillé...

wouarf ça marche pas trop mal...


comment je suis bleme palepalepale



t aime po????? albinoalbinoalbinoalbinoalbino


au contraire j aime bien , comme l ensemble de tes projets perso

non , c est surtout le prix de ta peinture et le rendu final ( qui est tres proche voir meme exactement pareil que l orange dont j avais besoin )

j ose meme pas te dire combien j ai raqué pour un malheureux demi litre et encore je n ai pas payé le vernis , ni le diluant ni le durcisseur )
c est surtout la que je suis bleme🇳🇴
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...