Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des trucs qui m'énnervent bien…


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voilà.
Je suis ce FORD sur EBAY US. Un "period perfect" c'est à dire magnifique, avec tout ce qu'il faut là où il faut. Un Flathead, des freins à tambour comme sur mon Hydra...
Le type a, bien sûr, posé un prix de réserve qui se situe autour des 40 000$ (à mon avis dans les 45 000$).
Sachant qu'il ne la vendra pas à ce prix, je me suis mis sur les rangs et on entretient une conversation nourrie. Il a aussi à vendre une INDIAN chief de toute beauté, mais ça c'est autre chose.
La gars habite AUBURN dans l'Etat de WASHINGTON..

A suivre...





[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1767&u=10054552][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1768&u=10054552]
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa oui, du moins dans l'intention.

Car faudra que je vende le Pan, pas possible de cumuler. Donc un choix difficile.

Maintenant, comme j'habite en Polynésie, impossible d'importer une bécane ou une bagnole (taxes correspondant à 2% du prix d'achat par ... année de vétusté)...
Donc c'est un projet pour mon retour, d'ici 2 ou 4 ans....
D'ailleurs, je suis preneur de tous conseils pour le FORD : vais m'abonner à POWERGLIDE, cherche de la doc pour comprendre comment ça marche, des tuyaux car je vais à Los Angeles en Juillet aout pour ça justement, etc.

La conclusion c'est que je commence à pister les FORD 32 et que je dois me décider à vendre mon Pan....



Sad

Et trouver l'équivalent de ça
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1773&u=10054552]

A suivre ... drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le problem c'est que je ne roule sur rien en ce moment, vu que les bécanes sont restées en France. Je fais des projections pour mon retour. Continuer le trip Panhead, ou rester dans le créneau mais en Hot rod....
De toutes façons, le Ford 32 ne s'est pas vendu (prix de réserve trop haut). Je sais que le proprio en demandait 45 000$, ce qui est excessif.
Je vais attendre un peu, me documenter sur le Hot rod. Je compte aller sur place (Los Angeles) dans quelques mois pour voir. Et pi après je verrai...

drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça c'est dans les films Bip, en vrai vlà comment ça se passe...

tu parle avec le vieux, et il te dit "ah bon t'aime bien ça les vieux machins là, les caisses anciennes tout ça ? ben merde pourquoi tu me l'as pas dit, pas plus tard que avant hier, j'ai fait venir le ferrailleur pour virer cette vieille merde qu'un americain m'avait laissé en 52, ça me prenait une place folle depuis tout ce temps, bien content d'avoir tout bazardé... tu sais pas que le moteur tournait encore nickel ? tu te rends compte ? hé HE ben kékiya ? t'es tout pale !!"


affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ça c'est dans les films Bip, en vrai vlà comment ça se passe...

tu parle avec le vieux, et il te dit "ah bon t'aime bien ça les vieux machins là, les caisses anciennes tout ça ? ben merde pourquoi tu me l'as pas dit, pas plus tard que avant hier, j'ai fait venir le ferrailleur pour virer cette vieille merde qu'un americain m'avait laissé en 52, ça me prenait une place folle depuis tout ce temps, bien content d'avoir tout bazardé... tu sais pas que le moteur tournait encore nickel ? tu te rends compte ? hé HE ben kékiya ? t'es tout pale !!"


affraidaffraidaffraidaffraid


LaughingLaughing excellent ! Dans le registre, un vieil oncle dont mon père était proche avait deux vieilleries dans la grange (une Püch et une Chepakoua) et a priori on aurait pu les récupérer comme ça et PAAAF, elles se sont fait chourer, en même temps que la Karmann Ghia qui était sous des vieux draps depuis des décennies et que mon père avait eu le droit de conduire neuve à l'époque... palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Oncle...
Le mien (le dernier que j'ai... 80 balais) a toujours dans son garage, sa dernière meule !
Une BSA A7, complète, dans son jus, avec les paplards, l'équipement d'époque et tout et tout...
ça doit bien faire 30 ans que j'fais l'siège !
Veut rien entendre le vioc... Rien à faire !
L'est même capable d'aller lui même la ferrailler le jour où ça va l'bouler...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa la famille... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ja reprend la 403

ponçage du capot


traçage


et voila le travail



recontruction d un bloc avant complet et pose d un 2 litres injection ford



reduction en largeur du train avant sierra ainsi que de la cremaillere de direction



si ça vous tente je continue.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose de renforts et des charnieres sur l arriere des portes



nouveau pied milieu avec son renfort.
de support de serrure il devient support de charnieres




une porte rallongé de 16cm et passé en suicide



debut de construction de la cabine avec la porte ouverte.
c est mieux quand ça ouvre



debut de cabine
porte fermé



interieur de porte



construction de la gouttiere gauche et mise en place







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tain Gilles, la 403 à Niko c'etait pas gagné, le plan cyclope et tout ça... mais là c'est une autre musique

tu veux pas aussi reprendre le chop BM ? le niko des fois euh... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



pour le chop je doute qu il change d idée alienalienalien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit travail en tole.

une tole de 10/10
je fait un trou au milieu.



une fois la bonne forme obtenu je fait les emboutis sur le tour interieur.



et une fois mise en forme j obtiens une calandre de A 28/29 prete a chromer.
c est la prochaine operation d ailleurs. (le chromage)



et voila en position sur un chassis neuf de A (chassis fait a la maison)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avantime? Megane rs sport turbocup, sur la vue de croupion? Peut-être que le pot est factice et qu'il y a un recyclage des gaz dans coffre avant auquel cas on pourrait mettre un moteur de 4CV à l'arrière?
Je donne ma tong au chat, comme aurait dit Jof. tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...