Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

t'aing j'ai encore pété l'dinateur ya 2 jours ! Evil or Very Mad (c'coup-là c'est l'processeur qu'a laché 1 mois apres la fin d'garantie bien-sUr !)
sur l'coup d'la colère chui descendu m'acheter un truc de pro Twisted Evil sur lequel j'ai fait remonter mon ancien dix-durj'ai sauvé toutes mes données et c'est reparti ...
Sinan bonne-newelle de la noireaude que j'ai été voir avé sa peinture refaite ( par l'assurance..) Shocked ca brille un poal trop pour moi mais l'gazier à dit qu'soit-disant qui pouvait-po melanger l'mat avé l'satin Surprised tu parle d'un bouffon lui heuresement que j'ai point eu d'contact-direct ! Suspect En c'qui concerne le demareur qui fonctionnait-plus après 3 montages - demontages on s'est rendu-compte qu'il "butait" contre son cartère alors petites rondelles de decolage et vavavroum J'ai "enfin" reçu la fourche et entre les tubes neufs que j'avais et les foureaux nickels qui viennent d'arriver on devrait pouvoir obtenir une "synthèse" correck et dans les temps pour le boc ! T'aing j'te raconte'po comment que j'ronge mon frein !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
t'aing j'ai encore pété l'dinateur ya 2 jours ! Evil or Very Mad (c'coup-là c'est l'processeur qu'a laché 1 mois apres la fin d'garantie bien-sUr !)
sur l'coup d'la colère chui descendu m'acheter un truc de pro Twisted Evil sur lequel j'ai fait remonter mon ancien dix-durj'ai sauvé toutes mes données et c'est reparti ...


je comprend pas que vous vous fassiez autant emmerder avec vos pc… prendez un

pasplus cher, plus joli, et vous pouvez meme faire tourner cette merde de winzob dessus

comprend pas moi… Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles, d'retour de congeaille, rien foutu, de retour au taf, j'vais avoir plus de temps Laughing ... récupéré l'cadre et les pièces de la peinturlure, ça fait drôle d'voir ça tout propre clown ... une chtite mousse en vitesse, j'fais le tour du rade histoire d'voir les conneries que vous avez posté pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe tu veux quoi ? t'as démonté le compteur je suppose => tu prends un calque, tu fais tes marques, tu scannes, tu repasses ça sous totoshop et tu te refais un fond de compteur à l'aise comme tu veux nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour sure j'ai opté pour lustrator vu que j'ai écumé le net a la recherche
de tocollant de graduation en vin du pic st loup <—————subliminal message

j'voulais faire une peinture genre nikel sur le cadran puis y foutre ca apres
mais j'vais m'démerder une impression sur un bon papier (alors brillant ou non?) there is a couéchtiune..
pi sinon ta ca va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps, ça avance ... un peu Laughing chais plus si je l'ai déjà dit Rolling Eyes j'ai récupéré le cadre et les pièces de la peinturlure, je devrais avoir ma selle duo fin de semaine ou début prochaine, et j'va commencer à attaquer le remontage ... c'est gai de démonter dans l'autre sens clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on paye sa tournée?


toctoc, discret mais en plein taf de merde... j'ai des excuses...


bon, côté présentation 36 ans, motard depuis 14 ans et l'age de 14 ans.... geek



En fait j'ai roulé sur tout un tas de machines depuis ce temps là, la plupart du temps à vos frais, merci les amis. lol!
dans l'ordre K75S, 800 VFR (mod88), toute la série des TDm depuis la création, zzr1100, 600cbr, 750 super T (une de mes préférées), fazer 600 et 1000 (louis).

Côté perso, j'ai eu un RT80 full carène pendant 3/4 ans, dont je me suis debarrassé à regret en 2001.
J'ai ensuite acquis une bonnie de 2001, mecathunisée en 2005. je l'ai toujours. elle m'enchante.




J'ai une idée de café-rinceur (comme c'est original...) dessus, mais je dois dire que j'ai pas un kopeck de côté en ce moment (merci à mon chiard et à une maison nécessitant des travaux.
Donc remis à l'an prochain, je pense. Base black, déco 'Le Prisonnier', série que j'aime.

Sinon, j'ai en ce moment un Fazer 1000 pour tafer, qui reste une machine très laide mais redoutablement efficace !!!!
peut-etre la machine la plus facile à prendre en main que j'ai connue!



bon à part la moto, j'aime... le rock indie.
Jeff Buckley, Ani Di Franco, Radiohead....
des trucs un peu plus électro aussi.
Du rock français beaucoup.
Une bonne biere entre amis, de la bonne zic, un peu de moto... my little sweet paradise.

Ah si, je suis techno-geek-addict!!! Linux, mac , gps, gsm, internet, video.... cheers

laissez moi le temps de lire le board, j'ai du retard. afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
mais quel con ce piero… cyclops

y'a le gars testi, la terreur de ses propres intestins qui vient de s'inscrire… il a réussi à passer le cap psychologique de l'acceptation des conditions d'utilisation… je savais meme po qu'y en avait


ouais bon, pas ma faute. je voulais cliquer sur "je n'accepte pas le règlement". par principe.
mais là j'ai juste pas vu quand j'ai validé.

Voilà, bonjour, je sais pas ce que je suis venu faire ici, j'ai vu de la lumière, une envie brusque de contacts humains, je sais pas ...
je dois connaitre en live une bonne partie du forum, pour les autres j'ai 46ans à la louche, 3 mômes.
motos roulantes : un mono (XT600 de 85), un bi (Le Mans 1 de 78), un tri (T301 de 95).

a pluche, buvez un coup sur mon compte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toc-toc , salut testi c'est plaisir tout'suite de vous voir par ici !..

et quel emotion à chaque-fois que j'vois un 103 , c'est dingue bon moi c'etait les premiers modèles mais on s'en fout c'est l'sein-bol que ca me relance des premières virées avé les potos pis les premiers "enlevements" d'jouvencelles tout-çà quoi ... Embarassed hein ? nan j'ai po d'photos Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô d'103 moi (tout l'monde en avait...).
Après mon Solex 2200 donné par un tonton, j'ai commencé direct avec ça :

Toutes mes éconocrocs y'étaient passées ! J'voulais un Montésa Cota mais on en trouvait pas par chez nous.
Un Oscar... J'l'avais kité, mis un Dell'orto de 19 et y'avais collé une grande couronne pour grimper aux arbres !
Fragile (très) mais quel pied à 15 berges !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale ta meule bip !! .... ça c'est d'la chignole !!

'llo testi, moto roulante mwarf ...

'llo toctoc, chouette meule la bonnie, bon c'est d'un commun c'est vrai, mais parait qu'en lui foutant un bigbore au cul y a de l'espoir d'arriver à gratter les Bien Molles clown ... haaaaa un linuxchien dans le coin ...

moi j'ai commencé sur un ER21 noirmoitisé, pot raccourci (tube découpé dans un vieux tobogan), chicane réalisée avec soin dans une bouteille d'essence zippo, et comme j'avais pô d'airbrush je lui ai fait la déco au tipp-ex ... par contre lever de la jouvencelle avec ça, pô évident, tu tombes recta(l) sur une gothique Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore


mon gros soucis à moi... c'est la mécanique.
dans tous les sens du terme.
jessssssplike.


Ma 103 a été un gouffre financier. sans arrêt en panne. Et mon concessionnaire de l'époque était un peu space. Genre.
"dis... en fait c'est ton carbu qui a laché..."
Moi : "Ah?...".
" Comme j'avais plus de carbu de 14, je t'ai mis un 16, elle va tirer un peu plus..."
Moi : "Ah?...".

du chinois. qui rendait ma meule vach'ment peu fiable en fait.

Mon RT80 m'a aussi donné des sueurs froides..

je voulais une vieille bonnie. Mais bon, si tu n'y connais pas grand chose en mécanique, je crois que c'est pas la peine.

là.... il me faudrait un stage formation, un truc pour apprendre. j'en meurs d'enie, mais j'ai juste pas le temps. drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que les vieilles c'est bien mais ça fait quand même parfois bien chier ... y a des jours où j'étais à deux doigts d'lui foutre le feu au guzz', l'a de la chance que j'dois être un chouïa maso, et encore j'imagine pô ce que ça aurait été au quotidien avé une t120 ou un commando

sinon c'était pour charrier, z'aime bien les new bonnie pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi les debut c'etait en motobec les vieilles bleus et je tirais sur la gaine du cable d'accelerateur pour aller plus vitte resultat j'allais pas plus vitte et j'ai niké plus de cable et de gaine qu'un curé peut en benir (avec le biplace la bleue siouplait sinon la le faisait pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warf !
C'était de la daube ! Les français n'ont jamais assuré avec les chiottes, tout était monté de traviole là dessus ! avec de l'accessoire à 2 balles qui tenait pas..
Pour pas plus cher, t'avais les ritaliennes ou espagnoles qu'allaient nettement mieux, genre Gitane Testi, Fantic caballero et compagnie... Ils avaient la tradition des tasses eux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bip ces cons de chez pejot avaient meme réussi à en fourguer à l'armée, et aussi je crois des SX8 cross…


oué l'ancien, moi je veux bien, mais t'as vu les prix des (micheline) Dax ??? un gt10 peu de gens connaissent, y'en a un à reprendre à 270€ sur ebay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouais c'est vrai !
Tellemnent c'était nul que l'armée avait ouvert un marché pour faire plaisir à Peugeot sous la contrainte du Gouvernement !
J'étais bidasse (malgré moi) à c'moment là quand ils les ont reçus, les mecs se battaient pas pour accompagner les convois avec ça : même les vieux GMC les semmaient !
Ridicule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

'llo terto, désolé de plus être passé dans le coin, mais j'ai le gros carbu dans la poitrine qui a fait des siennes : ralenti est trop haut, limite t'as l'impression qu'il veut se barrer ... j'va devoir passer chez le mécano histoire de voir si les pompes de reprise vont pas être à régler ... 'tain, c'est donc ça vieillir ?? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
'llo terto, désolé de plus être passé dans le coin, mais j'ai le gros carbu dans la poitrine qui a fait des siennes : ralenti est trop haut, limite t'as l'impression qu'il veut se barrer ... j'va devoir passer chez le mécano histoire de voir si les pompes de reprise vont pas être à régler ... 'tain, c'est donc ça vieillir ?? clown


ta reglé ton probleme de carbu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y tourne toujours à toc Rolling Eyes passé exams hier j'attends des news semaine prochaine, m'ont refais un bilan complet et là chuis stressé à donf de peur que mes anciens probs de santé ne refasse surface, chais bien que ça devrait aller, y a pô de raison, mais à chaque fois avant d'avoir les résultats pendant 15 jours chuis une vraie pile atomique .... d'toute façon l'gam on l'aura pô comme ça pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
piero a écrit:
et bon anniv au fuzz

flowerafro


Oh bordel!!!!!! ça fait combien de temps que je suis pas venu faire un tour ici?????? j'étais même déconnecté!
Ben Merci bien mon Piero!! remarque c comme si je venais faire un tour avec la machine à remonter le temps!!alien

Au fait...j'ai pas annoncé la bonne nouvelle ici...les gars...LE ROCA...Y ROULE!!
cheerscyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
.LE ROCA...Y ROULE!!
estra tu peux viendre au therèse Jouint ! Idea

Twisted Evil


Que neni, ma chérie arrive le 11 de l'UK


BiP a écrit:
Faut pas rêver...
Pour not'Fuzz, rouler ça veut dire qu'il l'a changée de place dans son garage... En poussant !


Very Happy c'était pas faux au début!! mais depuis que le niveau d'essence dépasse la hauteur d'embout du filtre d'essence qui se loge dans le robinet d'essence...Y ROULE VRAIMENT!!! sur la route et tout!!

porco grosso a écrit:
cyclops Ca voudrait il dire que y'a que moi qui l'ait vu roulé un jour ?? (c'etait la nuit d'ailleurs)
Pte ben qu'j'm'a gourré... vous m'mettez l'doute ! clown


Non, non t'es fou!! tu l'as vu ET même senti rouler...puisque t'étais le passager!!! Grand fou va!!

porco grosso a écrit:
non pas ! (j'fumes pô) 't'ait une concentre de ricaines !


Yep!! avec des gros V8!

testi a écrit:
moi aussi, ça devait être le même soir (salon de la moto non ?) Laughing


Non c'était pas le même, mais tu as raison il y a eu le salon de la moto avec toi, Ginto et plein d'autres...comme quoi bordel le Roca il existeuuuuuuuuuu!!!!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'ancien des alpes"]

Fuzzkenstein a écrit:
l'ancien des alpes a écrit:
.LE ROCA...Y ROULE!!
estra tu peux viendre au therèse Jouint ! Idea

Twisted Evil


Que neni, ma chérie arrive le 11 de l'UK

Et alors elle aime'po la moto ta princesse ? va y en avoir plein en pluch des princesses !..


Si c pas le problème elle aime la moto ma princesse, elle en a même eu une y a quelques années, mais ça va po ête possible au niveau timing et j'suis lège en finances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...