Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernières photos...


Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Rolling Eyes

Gutti, désolé je n'ai gardé que celle là comme photo de la Husky, les autres étaient trop ratées... (au passage : je suis passé par la ville de Husqvarna!)

Gam a plus de chance, j'ai une vue plus large de ma béhème. Bécane géniale, surtout avec son aménagement pour rouler en hiver rendeer Tu pourras monter ça sur ton GS si ton trip passe par le nord qui est encore beaucoup plus au nord que la hellgium !!



bon allez cadeau bonux une BSA



ah ben tiens je sais pas pourquoi i'm'les allonge? Bon ben tournez la tête svp tongue

et deux cadeaux bonux spéciaux pour Nico Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha wais, bien vu les skis !! ... si y neige trop pour l'jurabik je monterais bien ça sur le panzer LaughingLaughing

chouettos vos tofs, dis voir nico ton calendar 2009 tu vas le sortir papier ?? pirat .... parce que là j'aurais kek' cadeaux à faire aux bons potes Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite estivale en Swiss chuis reste quelques jours à vadrouiller avec ma belle sur les petites routes et un soir la lumière et la couleur des blés m'ont aider à faire ses quelques clichés .... bien sur le tout après une belle sortie de route

allez matezmamotoamoiqu'elleestbelleetquejemeregardelenombril .....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je poste dans le post de nico, passé hier la soirée à sudside, entre amis, rien de formel, j'ai eu accès à l'étage, je n'y étais jamais allé… c'est spectaculaire (déja l'endroit en soi l'est)












je vous ai parlé de Jaqui ? elle fait le tour d'europe sur une BM R75 de 72, elle est ricaine et bien sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ piero : le DAYTONA café, c'est un bistro qui fait des kébabs d'enfer, qui organise des soirées rockabilly bien King, avec des bagnoles 50' garées devant et UN AVION DE CHASSE PENDU AU PLAFOND (le zing fait dans les 4 mètres d'envergure, un délire).
Le patron est très sympa, avec une passion pour ELVIS et les années 50'.

C'est dans l'AUDE, à SAINT PIERRE la MER, juste à côté du port.
Quand tu t'arrête avec ta bécane, ya une sirène qui se met à hurler, et le patron t'accueille en te tutoyant et en parlant de ta bécane. T'es de suite dans le jus, ya des vitrines avec des casques et des bécanes.

C'est mon bistrot préféré. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTON a écrit:
Quand tu t'arrête avec ta bécane, ya une sirène qui se met à hurler, et le patron t'accueille en te tutoyant et en parlant de ta bécane. T'es de suite dans le jus, ya des vitrines avec des casques et des bécanes.

C'est mon bistrot préféré. Very Happy


terribeul !! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...