Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'therèze Jouint ..


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptain on a quand meme nien ricanés. un peut de flotte leger au retour, mais que dale. week end rapide et efficace, on est arrivé on c"est eclater et on est reparti. simple sans bavure. les becanes ont bien marchées ,personne a vomis ,meme vomito c'est bien tenu ( l'avais oublié sa gamel ). impec et sympas de voir des mecs qu'on voit que trop rarement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"trop'rarement" farpaitement ! t'aing caisse que j'ai tchatché ce wouik'end !! c'etait du velours

rentré la tèt'dans l'cul avé le glaude , espresso,mojo, et rouanpaolodelcaldomaronesh avé juste les 30 dernière bornes sous la flotte et chai pas si c'est c't"aprèm ou la nuit dernière mais j'ai chopé un gros rub (chui à 1 demi rouleau d'sopalain) mais bon trop content d'l"ensemb et alors quel boucan l'gang de nevers !
tiens bip j'ai l'autre angle :
Vrai qu'c"etait les poubelle-becanes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
oh Fred, sinon tu choppe un tgv (ça veut pas dire lui racourcir le toit) et tu viens passer quelques jours, il fait enfin beau

John devait venir mais ce naze décomande, prend des jours… hop cheers


légère accalmie par ici, en espérant que cette fois ça dure. Merci encore pour la proposition ; pour l'instant, je suis cloué au boulot et faut que je sois un peu plus efficace que la semaine passée, donc je peux pas bouger, mais le cas échéant je prendrai ta propo' au mot

je sais pas encore où j'en serai à ce moment là mais SI ça allait je pourrais même essayer de descendre en bécane pour ton déménagement, histoire de soigner mon dos... Mais on en reparle!

Les photos du week-end avec celle qui rit sont vraiment sympas, ça avait l'air chouettos!! Coool pour les participants!

@ + bonne semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
non de dieu de bordel de merde y a ben des fusible quelque part la desus





Haaaaaa.... Le scénario du vieux fusib' ! (un superbô flim)

Fallait bin que j'casse un peu la moyenne sinon on serait arrivés vachement trop en avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , pis mème un peu trop virulent en virtuel ; ils sont en train de s'tirer une balla dans l'pied là .. Rolling Eyes
J'ai plus trop envie d'poster ... Neutral yena mème un qui insinuait le contraire de ce que tu viens de dire , c'est un festival de gamineries ça part en lourd et je sais pas si la barre va se redresser ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Exact , pis mème un peu trop virulent en virtuel ; ils sont en train de s'tirer une balla dans l'pied là .. Rolling Eyes
J'ai plus trop envie d'poster ... Neutral yena mème un qui insinuait le contraire de ce que tu viens de dire , c'est un festival de gamineries ça part en lourd et je sais pas si la barre va se redresser ! geek


mouais, j'ai vu ...
de toutes façons, c'est comme sur tad, quand on t'envoie 2 vannes pourries et que tu chouines pas on te dit bienvenue chez les fous ...après t'as le droit de poster des gros mots.

arf arf arf !

et encore, la veille (le Vendredi) à 11 heures y'avait plus que les Motorhead debout à ricaner. les purs CRC y s'étaient réservés pour le Samedi.
d'ailleurs maintenant que j'y repense, les motos 'racers" ou bien tapées pas d'origine que j'ai vues, en grande partie c'étaient les nôtres !
y'avait plus de modifs sur le tdm d'alesque que sur les Ducati Classic ou 999 !

mais c'était bien cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me hérisse dans le monde du CR sur internet, c'est l'obligation de rouler avec un blouson comme ci, un jet (t'es pas fou le Cromwell c'est pas homologué) Davida, d'écouter du rock le week-end et de prendre des poses "catalogue Triumph classic" avec le pied sur le cale-pied de la neo-retro en fumant une clope à la James Dean ...
je roule comme je veux, avec des sacoches en plastoc, sur une moto que je lave pas souvent, et je me retrouve pas là-dedans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y trouve matière à mes etudes psyco-sociales sur les motards , va bien falloir que j'mètt de l'eau dans mon vin si j'veux faire un gite-etape-moto , faudrait mème que j'achète "le journal des motards" pis que j'aille aussi me tester sur les forums de ...nan j'deconne j'prefère bouffer les tuyas par la racines que d'vendre mon ame aux goldwings et autres gs..

pirat faut qu'j"invente un niouveau concept .. Rolling Eyes "radical'etap'' ou "gite de la morkitu" , "le cri d'la mouss" ...

Si vous avez des noms , je note

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
moi ce qui me hérisse dans le monde du CR sur internet, c'est l'obligation de rouler avec un blouson comme ci, un jet (t'es pas fou le Cromwell c'est pas homologué) Davida, d'écouter du rock le week-end et de prendre des poses "catalogue Triumph classic" avec le pied sur le cale-pied de la neo-retro en fumant une clope à la James Dean ...
je roule comme je veux, avec des sacoches en plastoc, sur une moto que je lave pas souvent, et je me retrouve pas là-dedans.


Dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Ben moi j'y trouve matière à mes etudes psyco-sociales sur les motards , va bien falloir que j'mètt de l'eau dans mon vin si j'veux faire un gite-etape-moto , faudrait mème que j'achète "le journal des motards" pis que j'aille aussi me tester sur les forums de ...nan j'deconne j'prefère bouffer les tuyas par la racines que d'vendre mon ame aux goldwings et autres gs..

pirat faut qu'j"invente un niouveau concept .. Rolling Eyes "radical'etap'' ou "gite de la morkitu" , "le cri d'la mouss" ...

Si vous avez des noms , je note


L'étape soulékouilles
L'étape Hettamouch
L'étape sulébambou (héssaluivabiiiiiien)
L'étape Hanger
L'étape dans la gueule (j'aime bien çui-là)
L'étape hibeurzdé
l'étape à papa
L'étape Moizandeu
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
J'ai une furieuse envie de m'inscrire juste pour les traiter de tafiolles mais bon...

Bof, sur le lot y'en avait quand même kekzuns qu'avaient l'air sympa.

J'pense qu'encore une fois, le tri se fera tout seul !


moi je me suis inscrit sa se passe pas mal mais si il me pourissent heuuu!!!! tu me connais bip je suis pas du genre a me laisser monter sur les couilles pas plus en virtuel qu'en reel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:

te suivais ce matin avec l'antoine j'emmené noemie a l'ecole mais t'avais de la cole dans les yeux t'ai claxoné ta rien vus


Siiiiiii !
J'tai vu mais seulement quand j'ai tourné ! j'avais le soleil dans l'rétro et j'voyais rien...
J'emmenais Antoine passer son épruve de Bac physique/chimie !
L'avait plutôt (le chien de...) l'air zen...

No stress le père Antoine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...