Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'therèze Jouint ..


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
l'catane a écrit:

te suivais ce matin avec l'antoine j'emmené noemie a l'ecole mais t'avais de la cole dans les yeux t'ai claxoné ta rien vus


Siiiiiii !
J'tai vu mais seulement quand j'ai tourné ! j'avais le soleil dans l'rétro et j'voyais rien...
J'emmenais Antoine passer son épruve de Bac physique/chimie !
L'avait plutôt (le chien de...) l'air zen...

No stress le père Antoine !


qui va doux va loin en plus c'est son année a l'antoine y reussi tout permis moto,voiture il a le vent en poupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:

qui va doux va loin en plus c'est son année a l'antoine y reussi tout permis moto,voiture il a le vent en poupe


Ouaip !

J'crois que j'ai plutôt (le chien de...) intérêt à planquer les clés du Z maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
BiP a écrit:
Même que nous on a remis ça le dimanche midi chez des potes qui crêchent dans l'coin !

Faut pas s'laisser abattre...


Ca avait pas trop l'air d'êt' la fête! Shocked


faut dire qu'on a eu une nuit difficil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:

faut qu'j"invente un niouveau concept .. Rolling Eyes "radical'etap'' ou "gite de la morkitu" , "le cri d'la mouss" ...
Si vous avez des noms , je note


Le gite tikoz
Le gite Hankul
Le gite Hyfrévoar
Le gite Hynik
Le gite Hyfélintérieur
Le gite Hexplik
Le gite Hajitlabite
Le Bri gite
Le Ménin gite
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
bienvèniou au gite etape "le coquillard" Twisted Evil

eul'catane wrote : le gite ane testi ( j'ai un pote ça y plairait'po çà !..)


oups dsl pour le testi j'avais pas penssé c'etait independant de ma volonté a l'insu de mon plein grés j'y payerais un gros canon pour me faire pardonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une murge avec le mien week-end passé, c'était la folie grave, sa copine en revenais pô : t'es certain qu'il est normal ton beau père .... on était tellement chaud que l'gamin m'a foutu à poil avec mes potes et m'ont virer dans la piscine Laughing

y a deux ans, là y sort de la remise des diplômes de fin d'année LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'rappelle le gamin en bretagne, on va faire un tour sur le marché, pis y s'arrête avec sa copine sur un stand avec plein de p'tits sous vets, il prend une p'tite culotte et demande à la vendeuse si elle fait un prix, elle : non pourquoi ? , et là le gamin fout son nez dans la culotte, renifle en grand et lui lache "elle a déjà été mise" .... ma femme dit que c'est de ma faute s'il est devenu comme ça LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...