Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un temps que les moins de 20 ans ...


Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...


Je regarde avec intérêt ce qui pouvait bien être une R and Roll attitude, avant Memphis et le King. Se marraient bien les tontons et taties.


Et puis en mattant bien les détails, des signes de vie banale, des pantalons de costume froissés dans les bottes, des caravanes calées sur des parpaings attendant le BBQ du dimanche entre potes.


Y a toujours des gus qui se vautrent, dans la gadoue et les ornières, mais toujours avec a touch of classe, la casquette vissée sur le crane et l'élégance du dandy en cuir.


J'ai repéré le couple sur le Knuckle blanc, l'air décidé sur pilote du bobber et le laçage impeccable des bottes.


Y a toujours des rivières à traverser et des chaussettes à tordre, et j'aime bien l'idée de rouler en casquette et la clope au bec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Alors voilà. Toujours des photos de particuliers, prises au KODAK format standard, des rencontres du dimanche. C'est nonchalant, chaque fois plein de bonne humeur et ça sent la virée en groupes.



J'aime bien cette BMW toute carénée. L'exotisme d'une Allemagne en pleine revitalisation, avc une industrie renaissante.



Toujours des clichés anonymes. Qui est ce motard, avec ses sacoches à franges comme j'aime...

UNe première fourche hydraulique et un insigne de réservoir qui font penser au modèle Hydraglide de 1950...

Et pour finir ce superbe polychrome. Une magnifique vue d'ensemble. Un dimanche matin ou un samedi avant une compét de hillclimbing...

... à suivre ...



Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Vargas, t'es un pote. Ici ça sent le bonbec et le mistral gagnant. Les petits drapeaux en fer blanc et les cyclistes en plomb du tour de France.
Faut que tu viennes à SETE, ya un musée qui se consacre à tous ces petits riens, ça s'appelle le musée des arts modestes et ça porte bien son nom. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu viennes à SETE, ya un musée qui se consacre à tous ces petits riens, ça s'appelle le musée des arts modestes
j'me balladais ya 2 ans avec ma bourgeoise et elle voulais rentrer dedans moi nan , pis comme d'hab elle m'a baratiné et chui rentré et tu trouve effectivement des objets qui te "catapulte" en flash'back grAve !

Sinan la bm là en photo c'est ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Trident a écrit:
Demain je posterai des tofs d'un p'tit truc qui s'fait par chez moi.
On y a vu de jolies choses. Par contre, je peux coller ça ou?
A moins que vous ayez quelque chose contre les anglaises ou les italiennes...................

Arvi!


Demain en savoyard : ça veut dans une sixaine de mois ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas la famille Bras Brocken ?



Là, c’est la concession de motocyclette du grand père. C’était un ancien bucheron de l’Indiana qui c’était reconverti dans la mécanique. Et avec ces chignoles américaines, y’avait de quoi faire !



On passait le WE au bord du lac salé.
Lac salé ???? Shocked
Ben oui c’est le lac salé qu’on voit derrière
Ben voyons……….. Rolling Eyes
Mais non, quand le grand père s’est installé, y’avait de la forêt. Comme y s’emmerdait le WE, il a tout coupé et maintenant c’est désertique. Cool



Ca c’est moi et ma motocyclette de course. Je finissait toujours devant le dernier à cause que mon grand père s’occupait de la préparation de ma motocyclette de course.
Il avait percer le piston y me disant que le cylindre allait remplir beaucoup mieux………..



Là, c’est la concession concurrente à la famille. J’y travaillais rien que pour emmerder.



On avait avec les copains mécanicien. On emballait sec avec ce side, toutes les filles tombaient amoureuses de mes copains.



Lui c’est mon oncle Teddy, il vivait à Montréal. Mon père disait que c’était un fondu qu'allait tout dynamité.
Sur la tête c’est pas son casque, il avait été trépanné à la guerre et le chirurgien avait paré au plus pressé, donc il lui avait collé un obus sur le crane.



C’est mon cousin Jean Marcel, il était français. Son problème c’était les yeux. Après son opération, ça allait mieux, c’était le même chirurgien que mon oncle.

Arvi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...