Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le trappistosaure ...


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

'tain, fait chier j'arrive toujours pô à m'décider pour les jantes, soit je les fout en nwarr, soit sablée vernies, soit or ...

nwar :



j'avions fait un totomontage avé les jantes "or" et le résé alu pour voir ce que ça donnait ça m'plaize bien itou, j'trouve ça limite clâssieux ... faut que je choisisse avant samedi bordel, chuis pô rendu Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
badgam a écrit:
je récupère les jantes sablées aujourd'hui ou demain, peinture cette semaine en nwarr Cool ... commencé à remonter le tout, chtite tof de la new selle du trapp' ... ça va l'faire Twisted Evil





bon alors nwar ou sablés finalement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rien de terribeul à montrer niveau avancement pour le moment, je fignole deux trois trucs, remonté le pont, le new axe du té de fourche remis à la presse, polissage des bobines ça sert à rien mais on s'en fout LaughingLaughing , ce genre de conneries, demain je commence l'élec', lundi réglages moteur, puis je remonte la carrosserie et si tout va bien j'termine fin de semaine prochaine hehehehe Cool

en couleur pour une fois ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dis bouffi !! LaughingLaughing .... récupéré mes jantes sablées today, passé chez le peinturlureur pô possible de récupérer avant l'6 juin Rolling Eyes ... 'tain j'pensais rouler le week-end prochain bordel !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha putain elle a une trogne de brute celle là !! j'adhère ... pas à 8 jours bof bof, j'aimerais bien terminer au plus vite histoire de tester un chouïa le tout avant de descendre le 13 en auvergne, ça serait con d'pô l'faire et d'rester au bord de la route Laughing ... pis là ça commence à faire long, première fois que j'reste aussi longtemps sans rouler, ça commence à faire long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaing fait chier grave !! je viens de phoner pour aller récupérer mes pièces => pas moyen d'avoir mes jantes et fourreaux de fourche avant début de semaine prochaine, et mes roulements sont toujours pô arrivés j'vais finir par péter un câble bordel de cul de rombière Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de phoner les roulements (pont, jantes, direction) devraient arriver demain matin, je prie pour avoir mes jantes samedi, ça risque d'être serré mais ça d'vrait pouvoir se faire .... y a intérêt !! j'commence à avoir les moral dans les chaussettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai ça demain, j'ai encore deux trois masses à faire par sécurité, la batterie est en charge, échappement remonté, je monte les carbus cet aprèm, j'installe le résé, fabrication des fixations de la new selle et remontage du pont et de la colonne de direction, 'tain j'ai hâte !! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhe j'viens de phoner au gars pour mes jantes, z'étaient pô encore faite, j'ai gueulé un coup et lui ai dit que je partais mardi en vacance en bécane .... du coup je les aurai lundi

wababa bidou waaaaaa Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'vais chercher mes jantes et mes fourreaux de fourche fin d'aprèm à bruxelles, je remonte à liège illico remonter tout ça, et je fais craquer le berzingue ce soir ou demain .... je vais brûler un cierge comme une bite d'éléphant et prier pour pô croiser les keufs sur l'trajet Rolling Eyes ... m'enfin bon, ça fait au moins une bonne nouvelle dans la journée c'est déjà ça de pris Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé hier, l'gars avait pô fait le boulot, bhe l'a pris pour tout le monde tellement j'étais sur les nerfs, ça a gueulé sec, l'ai menacé de lui retourner l'atelier si c'était pô fait pour cet aprèm, l'a vite compris qu'il valait mieux ... pô l'moment d'me faire chier, 'tain j'rêve à ce qu'on vienne m'agresser histoire de me défouler un peu, j'turbine à 14000 trs, faut que j'me calme ou j'vais péter une durite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprèm je remonte la batterie, fait les pleins d'huiles et fait craquer le bouzin, j'devrais revenir avec par la route si tout va bien, sinon chuis bon pour la remorque lundi je dois dégager de l'atelier Rolling Eyes ... 'tain si c'est pour today, c'est le déluge de noé dans le coin ... j'vais avoir les valseuses qui vont prendre un bain sur le coup LaughingLaughing

'tain le trapp' a une gueule d'enfer avé ses jantes et fourreaux d'fourche nwaar !! chuis sorti de l'atelier avé une bien dure sur le coup !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

nan pô 'core fait de tofs, pis pour la selle là c'est de la récup qui ressemble à rien faut que je fasse une embase pour fixer la nouvelle correctement, maintenant qu'elle est à la maison, j'va pouvoir attaquer ça à mon aise et j'ai pô encore mis le résé alu dessus, coup au moral avé cette histoire de vitesses qui passent pô et de redémontage de la boite ...

reçu mon allumage électronique hier Cool ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais mais là je manque de courage, faut que je me change les idées et que je me repose un peu, ça fait un mois que je dort à peine 5 heures par nuit, chuis sur les rotules ... ce week-end je vérifie encore quelques trucs avant de tout redescendre, histoire de pô faire ça pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop, histoire d'attendre les tofs de l'ensemble avé les jantes et les fourreaux d'fourche en nwaar ... oeuf corse Cool et le résé alu, j'ai 'core le système d'attaches de la new selle à fabriquer, 'tain elle m'aura fait chier la salope mais qu'est-ce que je l'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...