Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez harley aussi on aime les racers


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ça m'fait penser à mon pote kiss cool, un ardennais bien comme il faut, jamais vu un dragstar rouler aussi vite, le suivre et l'voir se déhancher sur le drag pour prendre les virolos ardennais à toc ça vaut le détour Laughing


j'aime 'core bien ça mwa :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Laughing

S'faire faire l'intérieur comme ça par un mec accroché dans une position improbab' à un "custom" (comme on dit)...

Y'a de quoi être dégouté de la moto !


cette tof me rappele un episode rigolo ... je me suis retrouvé au feu rouge avec la bande de bikers qui ecume le rade ou je me fais enculer preparer le XRRRRR , leurs breles sont plus qu'improbables et ont toutes des guidons qui font passer un hapehanger pour un truc classique ... bref, des gros allumés bien crados.
arrive un connard méprisant sur une BM 1200 qui sentait encore l'emballage, (ici ce bébé coute quand meme + de 30000 dollars) ... le type demarre a fond suivi par les muchachos dechainés .... on etait sur un espece de voie rapide avec un plif-plaf au bout... tous les bikers sans exeption ont fait l'interieur au petit PD ... j'ai tout vu j'etais derriere: l'angle qu'il ont pris etait incroyable, pis ils ont pas freiné puisque de toutes façons leur bécane ne freine pas comme ils me l'ont esspliqué apres en rigolant ... l'autre n'a rien compris, c'etait bo (mais tres con aussi) Laughing

comme quoi, un pailote sur une merde vaut bien 10 nazes sur des missiles albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
BiP a écrit:
Laughing

S'faire faire l'intérieur comme ça par un mec accroché dans une position improbab' à un "custom" (comme on dit)...

Y'a de quoi être dégouté de la moto !


cette tof me rappele un episode rigolo ... je me suis retrouvé au feu rouge avec la bande de bikers qui ecume le rade ou je me fais enculer preparer le XRRRRR , leurs breles sont plus qu'improbables et ont toutes des guidons qui font passer un hapehanger pour un truc classique ... bref, des gros allumés bien crados.
arrive un connard méprisant sur une BM 1200 qui sentait encore l'emballage, (ici ce bébé coute quand meme + de 30000 dollars) ... le type demarre a fond suivi par les muchachos dechainés .... on etait sur un espece de voie rapide avec un plif-plaf au bout... tous les bikers sans exeption ont fait l'interieur au petit PD ... j'ai tout vu j'etais derriere: l'angle qu'il ont pris etait incroyable, pis ils ont pas freiné puisque de toutes façons leur bécane ne freine pas comme ils me l'ont esspliqué apres en rigolant ... l'autre n'a rien compris, c'etait bo (mais tres con aussi) Laughing

comme quoi, un pailote sur une merde vaut bien 10 nazes sur des missiles albino


d'où l'expression "les chevaux dans le moteur ne servent à rien s'il y a un âne au guidon"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
space monkey a écrit:
BiP a écrit:
Laughing

S'faire faire l'intérieur comme ça par un mec accroché dans une position improbab' à un "custom" (comme on dit)...

Y'a de quoi être dégouté de la moto !


cette tof me rappele un episode rigolo ... je me suis retrouvé au feu rouge avec la bande de bikers qui ecume le rade ou je me fais enculer preparer le XRRRRR , leurs breles sont plus qu'improbables et ont toutes des guidons qui font passer un hapehanger pour un truc classique ... bref, des gros allumés bien crados.
arrive un connard méprisant sur une BM 1200 qui sentait encore l'emballage, (ici ce bébé coute quand meme + de 30000 dollars) ... le type demarre a fond suivi par les muchachos dechainés .... on etait sur un espece de voie rapide avec un plif-plaf au bout... tous les bikers sans exeption ont fait l'interieur au petit PD ... j'ai tout vu j'etais derriere: l'angle qu'il ont pris etait incroyable, pis ils ont pas freiné puisque de toutes façons leur bécane ne freine pas comme ils me l'ont esspliqué apres en rigolant ... l'autre n'a rien compris, c'etait bo (mais tres con aussi) Laughing



comme quoi, un pailote sur une merde vaut bien 10 nazes sur des missiles albino


d'où l'expression "les chevaux dans le moteur ne servent à rien s'il y a un âne au guidon"...



Tiens,
va pas mal non pu celui-là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:


Cool


belle becane mais la tof met en evidence un truc qui passe pas (pour moi) dans le dessin du brossillon de sportster, la section rectangulaire est vraiment trop petite et fait fragile ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
piero a écrit:
tu veux que je resorte la photo où t'es assis tout fier sur un sporster tout neuf dans un salon de la moto ? Very HappyVery HappyVery Happy


Shocked t'as gardé cette tof ou chuis comme un crapaud sur une boite d'allumette ?? .... 'tain, faut vraiment rien laisser trainer avec vous !! LaughingLaughing ... mais je causais pô du sports en général (que j'aime) mais de la bécane là que je trouve pô terrible pour un sous ... par contre celle que tu viens d'poster là drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tu veux que je resorte la photo où t'es assis tout fier sur un sporster tout neuf dans un salon de la moto ? Very HappyVery HappyVery Happy

je pense que certains pensaient à celle là, mais je vois pas le gros monter un evo dans une de ses chiottes



je pensais que c'était la même brêle. En tout cas c'est le même gang qui est là derrière, quasi certain (shovel power team en l'occurrence - qui s'appelle peut-être sporty power team quand ils font courrier l'évo.. ) !

pour la petite histouére la photo de piero a été prise à la course de côte de Barr en Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La course de Munster ... c'est la course de côte du Gaschney qui à lieu ce WE et moi je suis malade comme un hiench .... certainement une fièvre à bière ... c'te loose


au fait j'vous ai pas raconté que j'ai faillit mourir la semaine dernière ....
sous un gros orage avec la commando qui à le pineux arrière qui éclate à 100 à l'heure
, j'ai roulé sur un bout de ferraille que j'avais pas vue à cause de la flotte sur la route ....

bref pif paf ..... gros travers, la jante arrière raillé ..... heureusement que j'ai fait pres de 20 ans d'enduro et 5 de super mot !!!!
j'ai de bon reste pour les gros travers et la glisse !!!
bref une vrai belle grosse frayeur ....
NoNoaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
non j'ai jamais foutu les pieds à la course de Barr, hélas, ni à celle de Munster (qui pue) mais là c'etait Boesenbiesen, chez les consanguins qui n'aiment pas les parigots

eh ouais papa geek


oui papé, sauf que cette photo c'est moi qui l'ai prise, à Barr What a FaceLaughing

Vince, merde?!?!!!! La vache ! Content que tu t'en soies sorti comme un chef.

J'ai loupé le gaschney et les parigots de passage aussi, ce WE, pffff. Bon je suppose que le gamin sera moins "exigeant" après quelques temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...