Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez harley aussi on aime les racers


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
piero a écrit:

ouais a part les commandes reculées qui manquent ...
avancer le point d'ancrage des amortos pour redresser la bete ,c'est economique mais pas bon pour la partie cycle
c'est d'ailleurs pour cela que je ne roule pas encore avec mon XRRR ... j'ai recuperé des amortos de japoniaise et suis en train de bricoler des "rallonges" ... pour les passer en 15 pouces. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahh toi alors, un coup tu prends la noire, un coup tu prends l'orage, tu peux pas te décider

(running jouke)


alors, ça roule comment ? elle est super belle vraiment, le petit drag bar est top comme ça en noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un peu de bornes avec ce WE pour tester:
position top, (elle me rappelle la SRX), mais selle assez dure tongue
tres agile, suprenante ... cela doit etre parceque l'assiette a été modifiée ...elle est tres fine.
le moteur pousse bien, mais je dois m'habituer a la boite 4, la premiere est treeeeeeeeeeeeeees longue
faut que je regle l'embrayage aussi.
le son du superttrapp est exactement ce que je voulais, discret a bas regime et rageur dans les tours.
c'est une moto qui passe inapercue, (ce que je voulais aussi) ... le theme de la securité devient un peu pesant Sad
y'a uin bruit bizarre qui doit venir d'une baguette qui frotte kekepart, je vais vite trouver.
sinon je suis bien sur en rodage ... donc tres sage tongue

pis va falloir que j'y mette clicos et retros ... la flicaille devient chiante pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...