Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez harley aussi on aime les racers


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse
SonicSeb a écrit:
BiP a écrit:
jnck a écrit:
magnifik ce bidon ... HD ?


125 DT Yam des 70's !
Il m'semble bien.
Enfin... si j'me rappelle bien passkeu là au taf, j'ai plus la tof sous les yeux ! Font chier...


un trail Yam' des 70's je pense aussi


y a du vrai Very Happypirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ce petit Denis Sire me fait penser à deux choses, avec Fred on a donc reccuperé un stock de l'affiche de Bonneville Salt Flats, et moi j'en ai choppé aussi un petit lot d'un autre coté, si y'en a que ça interresse


l'autre truc c'est qu'un Margerin sort en novembre

yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve cette photo (shootée sur le circuit du Luc début septembre) intéressante car elle confronte un archétype du racer britannique (Matchless G50) avec une icône du racer à la sauce américaine (WL 750 laté).
Indépendamment de l'écart de génération, il y a opposition de style et j'aime autant l'un que l'autre.
Perso, j'accroche pas trop sur les propulseurs HD montés en café-racers british, je trouve que ça sonne faux, mais un HD en version american-racer authentique, ça claque méchant, et celui d'Aldo du team Dual Mano envoie du très-très gros gaz malgré un cadre rigide, une fourche parallélo et des ralentisseurs en guise de freins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
C'est lui nan : http://www.myspace.com/easyspringer

j'l"ai rencontré au pechereau : positivement envouté l'gazier

Perdu l'anchien ! Ton candidat, c'est Frankenstein junior, 45 berges, établi dans les Karpats et membre du Frankenstein Racing Team.
Aldo a, sauf erreur, 52 piges, fait la sieste dans le Var et fréquente le team Dual Mano.

Causerie au coin du feu. Aldo arbore (pearl) une Tshirt Buell (de pétanque)....(j'essaye de faire du BIP)

Plus d'info ici:
http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/2009/04/on-any-sunday-circuit-du-luc-en.html#comments
http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/2009/05/dual-mano-maitre.html#comments

Piero, j'ai pas trouvé l'article dans classic spirit, tu peux indiquer où ça se situe, ça m'intéresse bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Cépafo !

Mais on peut opposer ce genre d'argument/jugement à 99 % des bécanes qu'on fait paraître dans nos rubriques café racers, choppers etc...
Et si on pousse ce raisonnement encore plus loin, on peut même se poser la question pour toutes les prépas caf-rac sur nos bases "de prédilection" sachant que la moindre R1 strictement de série restera tjrs quoiqu'on fasse plus efficace dans tous les domaines...
Non pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le racer rigide c'est p'tet l'avenir? Voilà un bon moyen d'avoir l'impression d'rouler vite, voir limite d'se sortir tout en respectant des limitations de plus en plus draconnardes! En tout cas, moi j'aime bien c'te vision personnelle du futur. Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Cépafo !la moindre R1 strictement de série restera tjrs quoiqu'on fasse plus efficace dans tous les domaines...
Non pas ?


non

pas ici, ici en ville dans le merdier, une R1 c'est l'albatros, le mec devient fou sa merde chauffe, il passe nulle part, il braque pas, le moindre Dax lui mange la tête, cax fluo compris

nan faudrait une meule pour chaque chose, une pour la parade, une pour perdre tous ses points, une pour aller chercher le bois (bip tu me prete la tienne ?) une pour aller poser dans coiffé rapeur mescaline etc

sachant que la meule universelle, confortable, chaude, longue autonomie, a 4 roues et la clim cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...