Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ancien des alpes a écrit:
nan un café-racer n'as-pas des boudins d'side et un guidon d'touriste ! (mème si c'te vincent d'course est surbelle.. Suspect )


p'tin, t'es contrariant c'matin, t'es d'la polizei ou quoi???
allaye, je m'y rmet, c'est bien pour te faire plaisir, et avec un p'tit cul comme Piero les aime Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé l'aspect un peu mastoc, même si j'ai buté un peu sur le bras ossillant - comme plusieurs d'entre vous - et le feu arrière, que j'aurais vu plus roots. Mais l'allure générale me plait plutôt (grrrouâf) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
super qualité de photo ...
bien sur qu'ils font des courses
et pas n'importe lesquelles geek

SOUVENIR SOUVENIR


je l'avais déjà lu et relu, ce super post, çà m'avait mis l'eau à la bouche ( à défaut de gniole )
surtout, gêne toi pas, post again , on a la chance d'avoir un correspondant sur le front du deep south,
on va pas se gêner non pu !!!!!! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Alu la compagnie... (!)

T'ain la Taupe... Il poste à 5h36 du mat !

Tu postes tôt à cause de ta prostate ? (vous me ferais le plaisir de la noter celle-là !) Exclamation


zinc la compagnie, ( ben oiu tu parles d'alu, j'peux bien parler métaux aussi no ? )
bref, couché tard, levé tôt, j'vis 2 fois plus que toi, et au lieu d'poster des conneries, j'essaye de mettre
de belles images avec des commentaires intelligents, moi !!!!!!! je dis bien j'essaye, je n'affirme pas.....
et ma prostate, elle dit bonjour, à un acharné du boulot, ( ça se voit ), pendant que moi monsieur, je glande
tranquille chez mwoa...... c'est l'heure du kawa, j'vai m'en j'ter un pitit à ta santé.....
mais avant, un ti cafra sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aing , ca m'fait penser l'aut'jour sur ab moteur y avait un reportage sur les élaborations des deux finalistes du concours de daytona et zéro comme d'hab te pond un truc infernal et perd en finale face à une brèlle tape à l'oeil et déjà-vu achi-vu archi-"mode"comme yena toutes les semaines sur les couvertures des magazines amerloques ; j'etais dégouté .. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
On va s'jeter une mousse chez Marcel ?

Le dernier arrivé est une lopette !


faut voir..... ya p'tête mieux que la mousse à Marcel......
ahhh, la fraicheur des bois, tout çààààààààààà !!!!!
j'suis déjà sur le coup, premier arrivé, premier ........... Very HappyVery Happy
l'ancien, va encore me dire que j'ai pas posté au bon endroit
bon, d'accord, mais ya til un mauvais endroit pour présenter un sujet de qualité ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Moi j'ai une partie de la définition : y'a des bracelets !


ouaiiii, alors là, tu chipotes un ti peu, pasque avec tes poignées de mobylette,
hein! faut déjà les trouver, et pis faut trouver où s'asseoir, enfin.......
agad, dans la plus pure tradition

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh les gars faut arrêter avec les news bonnies ... ce sont de bonnes bécannes , fiable avec lesquelles on arrive à se faire super plaisir ...
c'est sur que d'origine le moteur est assez étouffé , mais avec trois fois rien : des nouveaux pots plus libres , refaire la carburation , et ouvrir l'arrivée d'air on a une nouvelle moto ,
apres du monte de bons pineux et le tour est joué ...
moi j'ai adoré ma Thrux ... bon elle faisait trop doublon avec la Commando et c'est pour celà qu'elle c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...