Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

'Tain oui : on dirait bien !!!???!!!
Le carter est un peu zarb, mais bon...

Hagardez donc : en remorque pour les prises de vues la belle !!!

C'était notre rubrique : "la rebellitude dans la pub".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'elle est sur une remorque , manquerait'plus qu'elle roule avec cette tenue " de velour beige "

En tous cas je sais pas dans quel but etait tournée cette scène mais c'est quand'mème diingue qu'ils sont po'capab de trouver une greluche qui piloterait pour de vrai ce aurait une autre gueule !.. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah ok ok ok, tout s'explique

"Nous allons continuer à travailler proprement et croustillant.
Ne pas nettoyer la proposition et a parlé dans une poussière de frein sale de certains Barashita à Fuji.
Bondhus l'extérieur du magasin avec Kari a été difficile parce que je suis trop propre à de grandes douleurs Barashita"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
qu'est ce que tu raconte ? c'est principalement parce que les mecs ont tenu à mettre ces pneus là qu'elle a ce look, et qu'on l'a vue partout !! avec des mauvais bridgestone elle restait dans son parking

et les mecs l'ont pas faite pour "tenir le pavé" mais pour aller sur les podium et être prise en photo (c'est une resucée d'une BSA faite au Japon dans les années 2000)

Les pneus que tu déteste tellement, dire qu'ils ne tiennent pas le pavé c'est pas vrai, d'abord tu les as jamais essayé, faudrait que tu fasse l'essai avec ceux là (Firestone) ou les Avon SpeedmasterII pis tu verrais

ok sur le mouillé, c'est un peu juste, mais quels pneus sont 100% top sur le mouillé ?? des pneus de moto GP ??

faut pas tout exagerer quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'toutes façons on peut plus attaquer, dans l'yonne quand y r'font une route viroleuse à souhait, genre virolos dans la forêt, montée ou descente du genre spécial "j'vais r'faire mon r'tard", y commence par l'arroser copieusement au goudron liquide, pis ensuite , vas'y qu'j'te balance 10 centimètres de gros graviers qu'les usagers se chargerons de niveler, pendant que les bouchers d'la DDE iront s'descendre deux, trois côtes, pendant qu'tu laisseras les tiennes sur le bas coté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce truc d'attaquer... attaquer qui ??? avec un chop ? avec l'avion d'chiasse ok, mais là ? tu veux attaquer quoi ? la banque ? c'est pas fait pour

là tu trouve que ça a l'air d'un chobik ? qu'ils l'ont posée là pour la photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
:


Il parlait pas d'chop l'Ancien j'crois, mais de ce Triumph...
C'est vrai qu'un CR à l'origine, c'est plutôt fait (ouarf !) pour l'arsouille (gentille ou pas)
Après, on voit aussi des meules qui s'arrêtent qu'au look et qui sont équipées "moquette de salon"...

Mais j'comprends vos 2 points de vue, c'est un peu le même débat que pour les chops "chaubaillques".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, mais bon, pour avoir encore cette moto, je peux dire qu'une bonnie comme ça, c'est pas plus fait pour "attaquer" les volcans qu'un chop... ça freine pas, le cadre c'est une saucisse... tu peux lui foutre un réacteur au cul, t'auras une fusée pour lignes droites...

un FZR, un exup, un GEX, ok c'est pour attaquer, apres quand tu commence à soigner le look pour aller aux terrasses, ben tu t'en fous de pas avoir des slicks de bain

attention, faut pas non plus exagerer, les avon et les firestone de maintenant ont des gommes modernes, ce ne sont pas des pneus de l'époque, les gommes ont fait des progrès énormes, je le sais par les gens qui roulent en compétition d'anciennes, avec qui je traine quand même beaucoup, ils ne chaussent pas des pirelli corsa RR puisque ça se trouve pas pour leurs motos, mais des BT45 bi gommes qui sont hyper bien, ou des Avon...

moi ces pneus là j'en ai parce que le grosso les avait mis, mais une fois rincé, je sais pas encore ce que je mettrai, vu comme je roule peinard, ça le fait bien, et ça change un peu beaucoup le look de la meule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'époque ou ma guzz était pas ventilée dans mon garage elle avait du bt45, bien suffisant pour rouler sur route et prendre assez d'angle pour me chier dessus parfois.
après la gueule du bt y'a à redire.

la gomme c'est une chose mais la forme aussi à son importance et comme l'ancien je m'demande si c'est pas un peu lourdo comme boudin. "t'as quand même l'impression de rouler sur des chambres de camion"
après celui qu'a jamais envie de se faire le continental dans la teuté pourquoi pas, ils ont une gueule certaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agad moi, j'ai bien envie d'monter des pneus cross gros crampons arrache-patates, avec ça t'es paré pour faire face à à peu près n'importe quoi, du chien ècrasé en sortie d'virage au parpaing déchargé clandestin'ment par des entrepreneurs peu scrupuleux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que ces pneus là tiennent vraiment très bien le pavé, plusieurs potes en ont monté, je pourrai te dire lesquels exactement, mais tu vois, contrairement à ce qu'on pourrait se souvenir de ces pneus là à une certaine époque, ben maintenant ça roule bien

fefi dit, voilà la preuve que c'est pas obligatoire de mettre des pneus de show pour que la meule ressemble à quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...