Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier soir j'ai passé une petite soirée sympa et soudain un des potes se lève et me dit , viens voir mon garage ...
là il y avait ça :



puis ça:



une HP2 et quelques vieilles BM ...... affraidaffraid

sacré Sacha ...... tu le connais Piero non ???

Vivement les beaux jours que je puisse vous faire quelques photos et vidéos de nos belles ballades ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ici qu'on se paluche ?..

well ...

ma t140

achat



now



et mon ex SRX 600



echangé pour ce nid à (em) merde



voilà .. et j'ai aussi une Tibeurde 97
mais je suis en train de la "preparer" pour faire un tour dans la cordillere des andes:"gaucho staïle" , sacoches de cuir/siege de peau d'mouton!!! afro photo plus tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah

hé Nico, chouffzi…


à vendre sur anciennes.net, le commentaire est assez savoureux

"cadre fezerbird, fourches roselder, freins double came, jantes alu borani, moteur triumph T100, carbu amal,embrayage à sec, état de marche ; idéal pour débutant en course ou pour participer à des démonstrations , originale"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
eh david t'est dans cafra là !!

fuzzquenschtein chouffe l'etadukatana !


bÖA C4EST MITIG2 COCHON D4INDE §
MERDE? bon vous avez...
tiens Piero chouffes la bonnie, stage 1 trains roulants de sv :




stage 2, cul et carbus





j'aime bin ce ptit côté trapu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chpréfère le premier phare, pis j'aimerais mieux qu'il ait des carters mats ou noirs…

vais pas tarder à monter les miens en noir… pis donner les autres à polir dans l'intervalle… je vais aussi revoir la bulle, pis surement tres bientot faire peindre le bidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'aime pas non plus ce qu'il voit le gars, les bracos trop longs non ? et ce té sup…


dans un premier temps, pour la peinture, je vais faire peindre en uni, faut que je vois comment, surement une teinte foncée metalflake à mort, genre marron glacé pailleté, et oui ensuite le bidon risque fort de partir en alsace, je lui laisse carte blanche

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrand moi j'aime bien le té justement, ça fait propre, net, mais les bracos oui c'est chelou !

T'as deja des contacts pour les ref de peinture ? Mon peintre par ex, apres la guze j'y demanderai bien d's'attaquer à la yumph, mais j'ai peur pour le prix des paillettes...
J'avais d'mandé à Etienne si ça l'interessait... pas facile de si loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Y DIT çà pasque branlaléone "c'est" italien Basketball


Mais non y parle d'Alain pas de sa pancarte...enfin de son nouveau nom.

piero a écrit:
comment Fouzzkenstein ? vous êtes jouif ? ça fait rien j'vous garde quand même…



Mais non plus, mais enfin!!! Very Happy encore vous me trouveriez des airs avec Bruce Lee, je comprendrais, presque tout le monde me demande si j'ai pas des origines asiatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...