Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
Paul Clutch a écrit:
BiP a écrit:
'Core une bécane de salon...
Avec son bidon "halamod" de 5 litres, doit jamais s'éloigner bien loin du buffet !

M'enfin, encore une fois, c'est si beau, alors... C'est qu'ça fait d'l'effet !


Grincheux! Twisted Evil


Simplet !


c'est pas lui simplet? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celle du japonais tout en métal et la 354. Tiens d'ailleurs la laverda à une bonne gueule là ET pour info pour ceux qui ont un bon arrêt sur image, vous vous apercevrez que dans Mad Max 1, quand les gars arrivent dans le village et vont voir le chef de gare, la dernière bécane garée est une Laverda!! et oui!! de couleur verte et avec une tête de fourche La Parisienne. Si je n'm'abuse c ce 1000 de 1977 (trouvé sur laverdamania.com):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(trouvé sur laverdamania.com)
ouais c'est celle de l'encyclopédique "jean-louis" qui a créé cet exellent-site et qui a aussi edité un tres bon bouquin sur l'histoire de laverda , je l'ai rencontré 3 fois ce type est incollable sur la marque , la mecanique .. (et en plus il est tres sympa c'qui ne gache rien!)

Cantat (le chanteur-bxeur) celle qu'a posté 3615 not'bip c'est celle du shacos-craignos qui me l'a pretée pour aller faire la parade au boc c't"année .. trop d'la balle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je me rappelle qu'a l'epoque ce moteur (et celui de la 500) qui faisait cadre aussi etait assez revolutionnaire ...
la moto n'en est pas moins horrible mais la solution technique est la meme que sur les motos recentes type MT01


bon, j'ai viré la photo ... c'est vraiment trop laid Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'fou mon etron today
j'suis aller rouler smatin, pas loin, mais en me levant j'ai eu la lumière.
mon ralenti tenait pas alors que jm'étais pris le melon avec la colonne pour bien règler le bastringue.
donc se matin j'ai remis mes bougies ngk de base en lieu et place de mes fameuses iridium et
badaboum les merdes à 25€ la bête qu'on pas tenuent 4000 bornes.

bref elle tourne bien rond
toujours mon trou quand j'accel plein gazzz mais ca c'est une autre histouére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'me suis rtrouvé au feu avec un baltringue en newbonnie tapé café le mec meme pas un signe de la trogne rien
queudchi.
genre 55 ballais prop sur lui nikel comme sa tomo un beau spécimen de trouduc!

ca m'fait de plus en plus chier cette mode café racer c'est dommage j'trouves certaines motos classes.
enfin c'est pt'etre les mecs dessus qui n'sont plus des passionnées mais des consommateurs les même qu'en 4X4 va savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vouais… j'en connais plein un forum, mais faut aussi voir que pour une tête de con de comptable comme celui là, t'as un paquet de mecs avec bon esprit, ici à Marseille j'en ai rencontré plein ils sont vraiment top, je viens de faire connaissance d'un que je connaissais pas, à qui j'ai acheté une paire de pots traités céram noir, super coolos, jeune, passé par sporsty , buell, revenu à la bonnie… bon esprit

mais bon y'a du con

c'etait pas une thux la chiotte à l'autre ? (petite roue av, ailettes du bloc rognées, té de fourche alu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en croises pas asser moi des gars passionnés dans cette ville.
ouais ca d'vait etre un thrux y'avait quelques piécettes notamment une paire de silencieux genre vatier asser courts.

j'me suis pas trop atardé il aurait eu une erection Smile
et puis j'avais un ralenti a dompter.
avec cette chaleure j'ai eu quelques soucies hier
j'vais lui coller plus de richesse aujourd'hui en remontant les aiguilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...