Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
BiP a écrit:
BiP a écrit:


Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de répondre à tes MP...

J'dis ça, j'dis rien...


T'es sourd ?


Voui... Bon !
Bin alors t'es VRAIMENT sourdingue... Suspect


qui ça ? moi ? un mp ? je chouffle affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe l'trident y m'disait que si la biellette en cul d'boite n'avait pas le bon angle pour attaquer ça ne passait pas ... et qu'il n'y comprenait rien non plus du pourquoi du comment .... note j'ai regardé hier en vitesse, renvois de sélecteur enlevés j'ai beau essayer de passer ça va pô : un mur dans les deux sens Neutral ... bwa d'toute façon si c'est pas ça, je démonterai à temps perdu et pis vwala, d'toute façon c'est plus pressant j'ai la bien molle pour rouler, j'ai tout mon temps pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement c'est pas hyper complex a l'interieur du bastringue, moi j'm'attendais a une usine à gaz.
faut quand meme titiller la sortie de boite pour passer les vitesse à la main j'précise, faut tourner un chouilla la roue d'avant en arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe yeps, c'est bien ce que j'ai fait mais queue dalle ... ce qui m'emmerde dans ce truc c'est que je ne comprend pô, j'ai pas ouvert la boite, l'embrayage est correctement remonté, et après avoir lu et relu la doc ce n'est pas le fait d'avoir dévisser l'écrou à gauche qui tient le ressort du bonhomme de verrouillage qui serait en cause, apparemment on peu démonter sans soucis .... j'me demande si ça ne serait pas tout simplement le fait que je ne débraierait pas assez .... à force de retourner tout dans tous les sens j'en vient à douter de tout Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La Taupe a écrit:
votre avis[img][http://i87.servimg.com/u/f87/13/87/77/47/dscn6513.jpg

Laughing
C'est un peu compliqué pour coller une tof... faut un BTS !
Faut passer par un site d'images, genre Imageschack, aller chercher la tof dans tes docs, la copier sur ce site machin une fois chargée, pis revenir la coller dans ton message... J't'expliquerai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
La Taupe a écrit:


Merci l'catane, je m'y colle



ça marche !


Enfin le v'là le céhisque ! Very Happy
Sont ptites tes tofs !
Perso, j'aurais carrémént viré le garde-boue arrière...

J'aime bien la couleur !




pour les tofs, c'est un début, je vais m'améliorer
pour le garde boue, j'ai hésité, mais tu as raison, je vais arranger cà


c'est mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Shocked ouch !! (la prem's)

Argad , rien à voir mais c'est boo hein ?..:



Twisted Evil


C'est justement pasquy a rien à voir que c'est bô, t'as juste à imaginer....
j'aurais ben mis une tof invisible pour illustrer mes conneries, mais j'viens d'griller l'alim de mon pc
et j'suis su un p'tit portabeul, petit petit, que j'vois à peine ce que j'écris, alors j'imagine.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
La Taupe a écrit:


c'est mieux !


tiens, vu sur le forum des hommes des vrais, une cx marrante (vaut mieux en rire) le mec s'est bien sur fait sapper la tronche




questqui t'arrive Piero? t'as des brûlures d'estomac ? pas bien digéré le cx?
tiens, j'te remet la tof que t'aime bien !!! ça calme les p'tites douleurs....
faut pas que ça te sape...... le moral
vite,vite, retrouve la santé


Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai retrouvé les infos en fouinait un pneu :

2001. The Beginning.

The bike started as a low budget project combining a XF 650cc Suzuki engine and a 1988´ GPX 600 Kawasaki Chassis.

Ever since I was a big fan of radical oldstyle choppers and bobbers, but I cannot imagine having fun, riding 300 kg and a rigid frame.
I wanted a light quick, street single with low riding position, full TÜV and some Rock`n Roll bike apeal.



The result was this single Hot rod which took me one year to build and almost another to make it really go well and reliable.

It´s perfect now and it´s really good fun to ride. (150 kg, 50 HP almost feels like supermoto)
Besides that it won lots of prices on bike shows and contests.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcheu ti que c'est moche !! LaughingLaughing ça m'fait penser au brol ricain avé une fourche zarbi toute recourbée, chais plus trop comment ça s'appelait cette horreur

revenons à nos moutons ... petit pata paton clown ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement mochedingue que le bon dieu leur a foutu Katrina sur la gueule, mais nan, faut qu'ils continuent, c'est comme les japs, deux bombes et nan, pas moyen, ils nus font encore des merdes de becanes à 4cylindres à la con

tain farao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ils nus font encore des merdes de becanes à 4cylindres à la con


Et les merdes à 3 cylindres, encore pires, ils n'osent même pas les vendre sous leurs marques, alors ils les refourguent à ces cons d'anglais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Et les merdes à 3 cylindres, encore pires, ils n'osent même pas les vendre sous leurs marques, alors ils les refourguent à ces cons d'anglais !

J'vois pas d'quoi tu causes moi non plus...

Allez, j'retourne à la sieste. Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...