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Trous à l'acceleration...


Messages recommandés

un peu plus de détails seraient les bienvenus...

Si je comprends bien tu as un trou à l'accélération ... soit tu as eu une saleté dans les injecteurs, soit tu étais limite en essence , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi prudence ? tu t'ai fait une petite frayeur ? expliques nous , je pense que ton expérience ou plutôt ton analyse pourrait nous aider . Sagesse

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  • 3 weeks later...

Moi les seules fois où j'ai eu un trou c'est quand j'ai essayé d'accélérer Fume J'voudrais pas paraître pénible mais avec un Speed Tourne Pis conduire sous la pluie en meule ... à notre époque y'a les caisses Mort de rire !

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Citation :
Il disent que c'est parce que je débraye, accelere lors d'un retrogradagge et que cela ne se fait pas avac une BM...


Premiere nouvelle!! Et on retrograde comment avec un cardan sans un petit coup de gaz? Si ton concessionnaire etait serieux en disant cela tu lui mets deux claques de la part de la communaute BMWiste ( et des Guzzistes nos freres) et tu lui conseilles de vendre des 4 cylindres a transmission par chaine Mort de rire !

Franck
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  • 4 weeks later...

Ma machine sort de réparation. J'avais demandé au chef d'atelier de me faire une synchro pour le ralenti (qu'il a fait) et de vérifier le bon fonctionnement moteur car je trouvais ma brèle poussive avec des trous à l'accélération et elle pètait lors des décélérations (il n'a rien fait Diable )
Aussi ai-je décidé de changer mes bougies qui ont 16500 kms(d'origine)
Je suis allé acheter 4 bougies identiques, mais il n'était pas spécifié dans le petit livret BM que les bougies secondaires sont différentes de celles montées en bout de culasse ! Diable .
Donc, dans un premier temps,je n'ai pu en changer que deux (les principales) et là... c'est le jour et la nuit !! Lunettes de soleil
Ma moto a retrouvé sa pèche d'antan, voir même mieux !! Cà pousse partout très fort, elle ne pète plus,...trop top Bien !
Je ne pensais pas que les bougies agissaient autant sur le comportement moteur, surtout qu'elles n'avaient que 16000 bornes...

La bougie neuve est à droite... Gnii

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Peut être une de tes bougie était-elle déffectueuse ?? Mauvais contact ou autre.... normalment, on ressent bien les effets d'une syncro mais pas les effets d'un changement de bougies qui ont encore du potentiel ...
As tu mis la même qualité de bougie que les précédentes ?

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boneto a écrit:
Peut être une de tes bougie était-elle déffectueuse ?? Mauvais contact ou autre.... normalment, on ressent bien les effets d'une syncro mais pas les effets d'un changement de bougies qui ont encore du potentiel ...
As tu mis la même qualité de bougie que les précédentes ?


Ils ne m'ont fait que la synchro de ralenti, pas la deuxième.... Mon ralenti était trop bas, 900 tr/mn...pas cool...

Oui, j'ai remis les mêmes bougies
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Eric a écrit:
...Je suis allé acheter 4 bougies identiques, mais il n'était pas spécifié dans le petit livret BM que les bougies secondaires sont différentes de celles montées en bout de culasse ! ...

Je n'ai pas de double allumage mais pour info, elles sont ou les bougies "secondaires" sur les modèles double allumages ?
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sergem a écrit:
Eric a écrit:
...Je suis allé acheter 4 bougies identiques, mais il n'était pas spécifié dans le petit livret BM que les bougies secondaires sont différentes de celles montées en bout de culasse ! ...

Je n'ai pas de double allumage mais pour info, elles sont ou les bougies "secondaires" sur les modèles double allumages ?


elles sont sous les cylindres...
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