Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

laverda pas d'tracas !..


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
ça va là ?


absoloutly verygood ! nice pics ( en français, ça veut dire: la bière est déjà au frais )
et hop:

mauvaise qualité, prises dans les années 70 au circuit de Charade, c'est ça qui m'avait donné envie de transformer la mienne


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BiP a écrit:
Génial !
Ce genre de cliché des poques... moi perso j'en redemande !

Allez va z'y l'ancien : scanne nous tes zarchives moyennes nâgeuses qui capteront notre natation ! Razz


Argad, quelques vieilleries retrouvées
vingt dieux, me r'connais même pas
une partie d'une équipe qui pétait le feu





le gars au milieu était incroyable, boulanger de métier, il vendait son pain le vendredi après-midi, au fournil la nuit du vendredi au samedi, on partait dans la foulée en concentre, java toute la nuit du samedi, retour dans la foulée le dimanche, nous on allait s'écraser dans nos pieux, lui, il repartait faire du pain la nuit du dimanche et allait enfin dormir le lundi matin, on n'a jamais compris comment il pouvait tenir ce rythme

celui de gauche, on en rigole encore quand on se retrouve,
particularité: regardait de préférence tout, sauf la route
un jour, on roulaye on roulaye, un t'ti lapin traverse devant nous, il se retourne pour nous le montrer (comme si on l'avait pas vu !!) mais lui, pas vu un virage vicieux qu'arrivait à vitesse VV...
oh putain, il a sauté dans une tite trace juvénile, qu'on le voyait même pu...
il rigolait en agadant le lapin, on a juste eu le temps de voir qu'i rigolait pu le gars
Bref, on s'arrête (ben oui quand même), on étaient morts de rire quand on l'a vu ressortir du paysage
le cax bien de travers sur la tronche, bouffé par les orties de partout, un peu déchiré par les ronces
mais rien de grave, on a ressorti la bécane du merdier et roulez jeunesse...

ma toute première avant tranformation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
cheerscheers faboulouse les histoires de l'oncle taupe, raconte moi l"atlas du boulanger, vu que c'est ça comme norton que je vais avoir un jour, raconte dis… cheerscheers


eh, merci à vous deux
j'suis tombé du lit ce matin, vrai que les vieux ont pas besoin de beaucoup de sommeil !
tin, specheul pour Piero




son Atlas, il en prenait plus soin que de sa femme (c'était le seul marié de la bande)!!
a cette époque, celle que les moins de 20 ans....,ce genre de bécane (norton, triumph, bm) se trouvait facilement d'occase, en super état, les pièces,t'en trouvais partout, les mécanos ne manquaient pas.
et pis nous, on avait une bonne combine impensable aujourd'hui, on avait sympathisé avec les gendarmes
du peloton moto de Nevers, et leur mécano réglait nos bécanes dans l'atelier de la gendarmerie, en dehors de ses heures de service, rien que pour le plaisir !
on s'entendait tellement bien, que souvent, en patrouille, ils planquaient leurs bécanes pour venir boire des canons avec nous !! tu crois ça aujourd'hui ??
t'as remarqué? pots dunstall, ça pi rien! le bruit d'enfer, bon, fallait bien q'les gaz sortent dans un tuyau, hein!
cette bécane était fiable à condition de ne rien négliger question entretien
il a mal fini le gars (non, je déconne, vendu l'Atlas pour un 1000 Vincent) t'aurais vu l'état de la Vincent, on bavaient tous dessus, j'ai malheureusement pas de tofs
allaye, la bonne journée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré bonne bouille l'Atlas .....
OHHH Kéké au lieu de te chatouiller le groin avec la Kawa , tu ferais mieux de te concentrer sur une transmission primaire pour Atlas ....
sinon elle ne verra pas le jour cette année ta Nortoune !!!
enfin j'dis ça , j'dis rien What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, Mister Taupe, tu m'as filé la frite pour attaquer la journée !

Faut dire j'ai une peu de mal ce matin On a fait du montage de table à langer et autres trucs du genre jusqu'à quasi 2' du mat... Le délai approche et nous on était un peu à la bourre pale

J'ai quand même croisé rapidos keks belles caisses hier, je vous poste ça dès que j'ai deux secondes. Bonne semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, ch'ais pas si c'est ton premier, mais le mien a 6 mois maintenant (il fait bien le bruit de la moto avec la bouche ).

Faut qu'on demande à idi admin de nous faire un forum spécial "technique", ça va lui plaire ça comme thème au Piero ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci l'ancien (à mon avis on doit être deux anciens) faudra préciser, les amis ou

putain, entre ton chien (l'agité des testicules) et ton arachneide, (voudrais ben qu'elle décolle du sol, une fois!!), j'arrête pas de me marrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Fred, ch'ais pas si c'est ton premier, mais le mien a 6 mois maintenant (il fait bien le bruit de la moto avec la bouche ).

Faut qu'on demande à idi admin de nous faire un forum spécial "technique", ça va lui plaire ça comme thème au Piero ! Twisted Evil


ah sorry j'avions pas vu ça ; ouep c'est le prem's! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était de l'humour, le gamin me fait bien rire itou, et on se paie de méchantes poilades, c'est un grand con mais je l'adore .... c'est la mère qui est à plaindre avec nous deux à la maison Laughing

il y a deux trois ans :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, ça va!
Mais si le mien il devient minet bècebège rien que pour me faire ch...
Remarque, d'ici là, ils auront trouvé autre chose, hein...
Ce qui me rassure c'est qu'il devient gaga quand il voit une guitare... ça fait déja une base...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le Bip, le tient il est à Clermont pour ses études, c'est ça ?
Ch'peux lui refiler 2/3 adresses pour qu'il te coute encore plus cher !
Et encore, le pote qui tenait le velvet s'est recyclé dans les services à la personne... clown
Dommage, un bien bel endroit ou j'avais vu, entre autres, les thugs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
putain ça en fait de l'échec scolaire Very Happy


LaughingLaughing rigole pas, le mien veut se casser en russie et y faire sa vie, il prend des cours de langue l'an prochain pour préparer le truc

J'ai l'même à la maison !


Yeps, j'en ai causé avec lui au boc, j'lui ai dit que quand il montera pour aller au graspop metal meeting (l'an prochain si j'ai bien compris) il pourrait faire une pause à la maison pour pieuter et monter avé l'gamin ... l'impression qu'ils auraient des choses à se raconter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Sinon, le Bip, le tient il est à Clermont pour ses études, c'est ça ?
Ch'peux lui refiler 2/3 adresses pour qu'il te coute encore plus cher !
Et encore, le pote qui tenait le velvet s'est recyclé dans les services à la personne... clown
Dommage, un bien bel endroit ou j'avais vu, entre autres, les thugs !

Ouarf ! pale
T'en fais pas, des coins qui vont pas mal, il en a trouvé tout seul !
Pas besoin de GPS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BiP"]Mouarf !

ce post déraille, trop de stroh, pas assez de stroh, trop de stress, pas assez de bistroh ? alleye savoir, avec des énergumènes pareils !!!
bruitage ( au hasard.... )
BM = peu teu peu teu
Z = ron ron, et ron et ron petit patapon Sleep
Mon Bipounet, on s'reverra, passe boire un ti coup q'on en cause Razz

Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'ancien des alpes"]laisse beton , y sont jaloux pis c'est tout !.. Twisted Evil

celle-là par exemp elle en fini'po d'rouler !..

tiens, j'lais remise à la bonne taille, qu'on puisse en profiter !


et un tite rien que pour les emmer................. Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...