Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Projet XS de le Catane…


Messages recommandés

-RvB- a écrit:
piero a écrit:
si si ça marche j'ai arreté la picole, bouffé un peu plus leger, j'ai commencé à perdre 5kg assez vite… et 15 en tout pour finir, en à peu près 1an et demi

je re bois un coup par ci par là, mais nettement moins… tongue



Bref, si je fais ça, je disparais... ShockedCool


Si je fais ça je déprime... ET je disparais... pale
Bon tant que je tiens sur ma brêle sans m'envoler c'est déjà ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ptit topo sur la brele j'ai trouvé un cul de selle des pots et je suis en trin de fabriquer des bracelet au boulot sa devrais le faire je m'occupe de sa ce week
et j'ai des rehausseur de fourche a monter sur l'harley vue que j'ai rabaisser l'ariere au boulot et c'est un peut juste au niveau garde au sol avec les tés inclinés +6° mais avec la fourche rehausser de 8cm sa doit le faire pi faut tondre et pi boire l'apero et pi trainer un peut 2 jours de week end j'aurais pas le temps de tout faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
baisser l'arrière, remonter l'avant ? ... tu nous fais un chopp pour finir ou c'est pour que l'bip puisse monter aussi dessus ? pourquoi t'as baisser l'arrière ?


a ben non j'ai baisser l'arriere sur l'harley pas sur le xs remarque a bricoler plusieur motos a la fois vais faire une boulette sa va finir en yamley ou harmaha Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
ha ok, parce que là on est dans le post du xs .... ça me rassure, je ne comprenais plus rien

rassure toi je sais encore faire la diference entre un café racer et un chop le jour ou sa sera le contraire je serais bon pour la maison de repos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]bon alors aujourd'hui montage des pots pour voir un peut. niveau son sa va pas mal montage de bracelet et j'ai posé la selle dessus pour voir ce qu'il falais couper au niveau de l'ariere sa sera la prochaine etape la on mate avec mon frangin qui est electricien tout ce qu'on va virer du circuit electric parceque bonjours le merdier dans le phare y a 1 million de fil la dedans un circuit simplifier s'impose et pi une chtite virée en becane avec le bip et ma moitié sa a fait du bien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oublié je cherche du produit a pulveriser sur le moteur pour le nettoyer et redonner un aspec sympas a l'alu surtout sur les ailettes des cylindre car pour les carters sa va etre demontage et polissage en regle si vous avez des marque de produit qui vont bien hesitez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARGAS 30 a écrit:
Question t'envisage de garder les jantes bâton? Je trouve (mais ça n'engage que moi) que les rayons iraient mieux, sinon bel engin et beau boulot déjà cheers


ben si je trouve des jantes a rayon pas trop pouris je prend mais faut trouver je vais matter a boc et le lendemain avec le bip on va a une bourse a isoudun avec un peut de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bidon je sais pas encore je vais fouiner a droite a gauche voir si je trouve un truc sympas sinon je garderais celui la en attendant les carter lateraux vont virer et je vais faire des plaques inox brossé qui vont laisser voir les cornets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My 2cts pig
L'arrriere tout seul va bien, il est bas et horizontal, l'avant aussi va bien mais trop haut, et le raccord est pâs top nan ?
Faudrait soit re'lver la boucle ar un poil, ou trouver un bidon plus bas (mais la colonne va dépasser, pas tres bô sur un cafra...)
Ou des suspattes ar plus longues pour réequilibrer ?
Enfin... surtout pas de selle de 15cm d'epaisseur, y'a rien de mieux pour en faire une grosse vache

Z'allez dire que j'suis monomaniaque mais qu'est-ce tu dis d'ça ? (avec bracos) :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toctoc a écrit:
y'a ça en ce moment au bon coin :
je trouve l'échappement de toute beauté.
je ne connaissais pas cette moto, ci ce qu'elle permettait.


4 300 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine... faut quand même pas pousser !
Pour c'prix là, on en monte au moins 3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
toctoc a écrit:
y'a ça en ce moment au bon coin :
je trouve l'échappement de toute beauté.
je ne connaissais pas cette moto, ci ce qu'elle permettait.


4 300 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine... faut quand même pas pousser !
Pour c'prix là, on en monte au moins 3.


ouais il abuse la gars, si encore l'avait un cadre de dirt.

Mais la derniere belle et pas chere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon : ça avance !
Dimanche matin à Issoudin, l'Catane s'est trouvé une paire de commandes reculées à adapter et un chtit feu arrière.

M'étonnerait pas que tout ça ce soit déjà (presque) posé sur la chiotte ?

Tu nous fais des tofs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...