Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Projet XS de le Catane…


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
Ha pis j'vois kta r'çu tes cornets aussi !

Va pas trop vite quand même : tu vas encore t'ennuyer une fois que ce sera fini...


ben apres ptete que je revendrais et je passerais a une anglaise ou une ritale tu sais ben que si sa bouge pas dans le garage moi je pete un boulon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
ha toi aussi ? j'ai pô encore fini le guzz que j'me demande déjà ce que je vais bien pouvoir foutre après Laughing


ben soit tu le recasse mais bon c'est pas le top ou tu retrouve un vieux machin a refaire tranquil mais bon si t'es comme moi tranquil connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce gant lui va comme un réservoir !
Si si si ! ça l'fait !
Sobre, efficace, un ptit côté "roots" d'époque, pis ça change un peu des sampiternels bidon "Védé Classic" qui coûtent un oeil !

La peinture ?

Tu veux vraiment que j'te dise ?

(...) J'vois bien des ptites zarabesk-zigouigouis-pailletées peintes avec les pieds tout partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La classe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Ce gant lui va comme un réservoir !
Si si si ! ça l'fait !
Sobre, efficace, un ptit côté "roots" d'époque, pis ça change un peu des sampiternels bidon "Védé Classic" qui coûtent un oeil !


Clair, ça lui va comme un gant, dommage pour un résé...

Le garde boue ar, c'est purement subjectif certes mais, bof! On sent qu'il essaie désespérément d'exister sous le cul de selle qui est plus fort que lui Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la selle me paraît un peu dure, non? lol!

le reservoir est cool, par contre, touche plus de ce côté là.

J'aime pas trop le garde boue arrière. manque un truc, mais je sais pas te dire quoi. y'a un déséquilibre qquepart...

la couleur? Noire... résolument noire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis passé c'matin voir l'état d'avancement du project !
>la meule est encore est encore mieux en vrai qu'en tof. ça déchirre !
L'Catane a fait un super bloulot sur ses commandes reculées maison.
ça prend une sacrée tournure ! Une meule bien trapue, ramassée...
Pis le garde-boue arrière passe mieux en vrai qu'en photo.
Vivement les essais sur route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARGAS 30 a écrit:
Couleur métal, perso. Je trouve que c'est plus fidèle à l'esprit caf'rac et pour le GB arrière, je pense qu'avec un feu moins volumineux ça jouerait en mieux sur la ligne générale.


trouver un feu arriere moin gros qu'un feu de TY je vois pas a part un dés a coudre peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais branché sur du narmwat comme toute mes becane mais bon avec la selle noir j'ai peur que sa fasse un peut masse peut etre un gris satiné avec la selle noire et les carters polis sa devrais le faire mais d'ici la j'ai le temps de changer d'avis pi je vais retravailler le reservoir pour virer ce bouchon moderne et mettre un bon vieux a lancienne et faire un bipasse entre les deux partie du résé car j'ai gardé qu'un robinet demain demontage de la fourche polissage des tés et des foureaux sa devrais m'occuper un moment et remontage de tous sa avec des souflets quand au garde boue avant sa y est la meule lui a cassé la gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:

trouver un feu arriere moin gros qu'un feu de TY je vois pas a part un dés a coudre peut etre


tiens choufzy ce tifeu… je le trouve bien sympa (d'ailleurs ce vespa 50 est à vendre 150€)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Tu connasse'po l'gris-souris not'catane

argad :

en fait c'est une tchot'pointe de bleu dans l'gris l'avantage c'est que selon la nature du bleu et l'intensité du gris tu accède facilement à une couleur unique !..

mééééouiiiii !


a ben voila vais me coucher moin con ce soir j'avais jamais entendu parlé meci l'ancien un vert anglais aussi sa m'aurais bien plus un peut comme le 500 cx vue au coupe moto legende y a 2 ans pour ceux qui se souvienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ben voila court jus et haute tension (en fait c'est mon frangin et le bill un pote) en plein boulot sa plaisante pas surtout qu'ils on eut un pb de charge ça les a enervés un peut mais ils on trouvés(sont malin ) mais bon ils m'ont fait kiker au moin 100 fois dans la matiné. la guibole en compote (me demande si ils le faisaient pas exprés )




et un ptit canon (c'est que sa consome c'est bete la: normale sa reflechis beaucoup ) et pi c'est pas du café


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toctoc a écrit:
ça manque quand même de Rizoma, tout ça.... afro


ouais c'est sympas rizoma mais quand je vois des retro a 100 euros, des commande reculées a 400,etc etc......... veut bien etre gentil mais pas con je laisse sa aux café racer de Neuilly en plus fouiner dans les bourses de pieces ou se faire sa piece soit meme c'est quand meme plus sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
hé catane, j'pense à un truc… quand y s'agit du pot, est ce que tu tique ?? cheers


Remarque que je me demandais bien où qu'il voulait en venir....

Mais bon , moi j'ai rien dit ! Ch'uis pô dans l'coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
en plus bip tu vas pouvoir boire des binouse un peut partout vue que ta moto est equipé façon barman maintenant


C'est ça les bécanes de lusque : j'ai pris l'option "décapsuleur de survie" !
Mieux qu'un couteau suisse !
Maintenant ch'uis full equiped...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
l'catane a écrit:
en plus bip tu vas pouvoir boire des binouse un peut partout vue que ta moto est equipé façon barman maintenant


C'est ça les bécanes de lusque : j'ai pris l'option "décapsuleur de survie" !
Mieux qu'un couteau suisse !
Maintenant ch'uis full equiped...


sa le fait avec les embouts des bracelets heineken forevers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...