Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Projet XS de le Catane…


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piero a écrit:
tain j'ai eu peur un moment que ma blagoune passe à l'as… t'es risque pirat


on savais bien que c'etait une blague de toute façon s'en aurais pas etait une j'te dis pas la cuite que je t'aurais fais prendre des qu'on se serais vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Well...
J'viens d'avoir L'Catane au phone : départ pour les Coupes demain matin "vers" 8 h30 !
On fait kek courses, on met tout ça dans l'panier du Bichon, pis on s'jette.
Ils prévoient d'la pluie mais on les emmerde... On verra bin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah mais moi j'ai le régime bip… coca light et café (et emmerdements en cascade) sunny


Vouaip !
T'as raison : pour ma part j'ai décidé de pas tisaner tant que j'suis dans les emmerdes et que j'me sents pas de le faire... ça peut devenir malsain !
Autant j'aime faire la chouille et avaler des canons avec des potes quand ça va bien, autant je me réfugierais jamais là dedans quand ça va "moins bien" ! C'est un putain de sale piège !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des Coupes !
ça a plu un peu sur place.
On s'est bien fait rincer comme il faut sur la route du retour...
Mais y'avait vraiment du beau matos, des meules d'enfer, on en a pris plein les yeux !
Pis on bien bien ricané le samedi soir, on était équipés comme des rois : barnum, berbeuk, apéro... J'ai commencé à apprendre à parler le kangourou sur le coup des minuit...
J'aurais dû prendre ça en 2ème langue en quatrième, c'est plus facile !
Bref, on s'est encore bien fendu la gueule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain il arrivera à faire une sortie sans panne le bichon ?? LaughingLaughing ... z'avez croisé les potes du sidfac ?

des fois que t'aurais pis des photos, fait péter m'biau, raaaaaaaaaa fait chier d'avoir loupé la soirée rock'n roll bien comme il faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote (le Léon maître es-barbeuk qui s'déguise en luciole la nuit... tu lui avais fait goûter ton Stroh y'a 2 ans) qui a pris des tofs et qui doit me les filer (moi j'ai plus de numérique).
Alors dès que...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pô le routier des fois ? le gars qui monte in hellgium de temps à autre ? ... rooooo le barbec et la soirée à l'arrache d'il y a deux ans, un de mes meilleurs souvenirs pirat ... t'as plus de numérique ou t'as perdu le mode d'emploi ?? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est suis sec putain de rincée qu'on apris au retour, de loin on avais bien vue que le morvan etait vachement couvert alors avec le bip on a dis pas de combine de pluie on y va a la wouaneguene et ben 10 bornes plus loin on faisait moin les malin le deluge mais bon sa valait le coup d'y aller car la soirée aux coupe etait geante avec le bichon qui s'est decouvert une passion pour les kanourou dailleur il veut en adopter un pour le trinbaler dans le side et pi le bip a investi dans une tente enorme parait pas de l'exterieur mais dedans y a tout le confort sur le palier de plus une copine vient d'acheter un ducat 1000 classic sport et elle avait amener tout ce qu'il falais pour l'aroser au top qu'on etait barnum, barbek,apero il manquais que vous tous en fait mais on se ratrapera l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPpppfffff.....
Quoi ma tente ? Caisse qu'elle a ma tente ?
Bon, c'est vrai qu'elle est "un peu juste" (même pour moi), mais ça encore... Suffit de se tasser un peu !
Non le pire c'est qu'elle est pas imperméab'... Enfin si : juste la toile du sol, ça baigne quoi, ça fait un peu piscine !
J'ai même pas déplié mon sac de couchage, j'me suis vautré comme ça sur le tapis d'sol en dessous de la ligne de flotaison... Pas trop bien dormi !
14€50 chez Liddl... J'ai cru faire une affaire.

Remarque que celle au Marcel avait une drôle de tronche aussi, il lui manquait pas de bouts ?

Pis ils ont dû s'demander aussi pourquoi on a abandonné là-bas not'beau Barnum tout neuf.... avec des montants en pur arbre, ptêt qu'on va l'retrouver l'année prochaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
l'est sympatoche le gaillard !! on s'était bien marré .... encore mieux ? ça d'vait être le pied Cool


Il s'est pris un 1200 Kawa, le même que l'Ginto mais avec le tête ed'fourche, en gris !
Confort moderne et tout, même les poignées chauffantes...

Il trouve encore à s'plaindre qu'il a trop de prise au vent... J'y crois pas !

Jamais j'y ferais essayer le Z, jamais... Y comprendrait pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah ça a du et kekchose, vu qu le catane a envoyé comme ça toute la phrase sans ponctuation, y devait être pressé… y'a eu des films ? envoyé spécial est venu filmer ? cheers


Sur la route aussi on s'est bien poilés: rouler à côté du Catane dans les virages de Château-Chinon et l'voir hilare se fendre la poire tout seul quand la HD faisait des étincelles... Un grand moment !


Skkkkrooooooiiiiiiitcccchhhh à gauche et sssssskkkkrrrrrroooooiiiiiiiiitttttzzzzz à droite.... ça faisait des copeaux !

C'est vrai qu'il faudrait filmer des fois !

Tu connais pas des gens de la presse toi ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ah ça a du et kekchose, vu qu le catane a envoyé comme ça toute la phrase sans ponctuation, y devait être pressé… y'a eu des films ? envoyé spécial est venu filmer ? cheers


c'est quoi des ponctuations?pas le temps pour les virgules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
piero a écrit:
ah ça a du et kekchose, vu qu le catane a envoyé comme ça toute la phrase sans ponctuation, y devait être pressé… y'a eu des films ? envoyé spécial est venu filmer ? cheers


Sur la route aussi on s'est bien poilés: rouler à côté du Catane dans les virages de Château-Chinon et l'voir hilare se fendre la poire tout seul quand la HD faisait des étincelles... Un grand moment !


Skkkkrooooooiiiiiiitcccchhhh à gauche et sssssskkkkrrrrrroooooiiiiiiiiitttttzzzzz à droite.... ça faisait des copeaux !

C'est vrai qu'il faudrait filmer des fois !

Tu connais pas des gens de la presse toi ? Laughing


de nuit c'est encore plus joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bon alors ?
La peinturlure du XS : ouksa en est ?

Srati prête pour allez voir Thérèse ?


la selle part se soir chez un pote pour la coudre et demain je vais chez mon cousin pour la peinture sa avance bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! toujours le pied quand ça avance bien Cool ... l'seul truc chiant c'est "mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre après ??" pirat

'tain l'a un ZRX et il se plaint ? serait pô un peu autoflagelliste le gaillard ? pis t'as raison d'pô le laisser essayer ton Z et risques à toi Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
bonne nouvelle !! toujours le pied quand ça avance bien Cool ... l'seul truc chiant c'est "mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre après ??" pirat

'tain l'a un ZRX et il se plaint ? serait pô un peu autoflagelliste le gaillard ? pis t'as raison d'pô le laisser essayer ton Z et risques à toi Cool


pi toi t'en es ou hein????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis occupé à remonter l'élec', j'devrais avoir fini ça ce soir ou demain aprèm, après réglages avance et allumage, carbus et synchro pour l'reste j'devrais avoir mes roulement jantes/pont/direction ce soir ou demain, mes jantes et fourreaux de fourche peints semaine prochaine .... tout compte fait j'étais parti sur du rouch' et quand l'gars m'a demandé "j'vous fais quelle couleur" y a "nwaaaarrrr" qu'est sorti tout seul ... j'sais pô pourquoi LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
suis occupé à remonter l'élec', j'devrais avoir fini ça ce soir ou demain aprèm, après réglages avance et allumage, carbus et synchro pour l'reste j'devrais avoir mes roulement jantes/pont/direction ce soir ou demain, mes jantes et fourreaux de fourche peints semaine prochaine .... tout compte fait j'étais parti sur du rouch' et quand l'gars m'a demandé "j'vous fais quelle couleur" y a "nwaaaarrrr" qu'est sorti tout seul ... j'sais pô pourquoi LaughingLaughing


ben c'est normal deformation naturel, pi j'crois bien qu'on est plusieur a etre contaminé. et comme dirais l'autre sa se demode pas !!!!!!
(éh pierro! ta vus je m'ameliore j'ai mis des ponctuations)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est c'est parti pour la peinture, j'ai choisi un vert anglais mais sur un nuancier avec plein de petite cases verte pas evident de choisir j'espere que le resultat sera sympas . et pi je recupere la selle la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
bon sa y est c'est parti pour la peinture, j'ai choisi un vert anglais mais sur un nuancier avec plein de petite cases verte pas evident de choisir j'espere que le resultat sera sympas . et pi je recupere la selle la semaine prochaine


Pis les coudes de pots : ça l'fait bien en noir... mat !

L'est bientôt prête en fait !

Va pas tarder à pèter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...