Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NARMWAT RockRacers!


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques réflexions « à la volée » sur votre idée (à toi et madame après kek verres de Bourgogne) de club « Roulmapoul » :

Moi perso, j’trouve ça guère original… On en voit déjà plein, des clubs avec des noms de joyeux Comics de ce genre, dans la lignée plus ou moins proche du Joe Bar Team. Mais bon ce n’est que mon avis et pour des gaziers qui ne se prennent pas au sérieux : pourquoi pas ?
La poule maintenant : j’trouve que ça véhicule une image un peu négative (poule mouillée… tout ça). Dans l’imagerie populaire c’est quand même animal réputé très con (ça encore ça pourrait passer) mais surtout sans aucune connotation de « rebellitude », élevé en batterie, fixé à son sort, semblable à tous ses con-génères, sans caractère particulier ni aucune velléité subversive. Tu vois ce que j’veux dire ? Pour un club moto qui voudrait (je pense, te connaissant un peu) réunir des gens à caractères plutôt (le chien de …) affirmés, atypiques voire même originaux, j’trouve que ça colle pas bien.
Au niveau visuel : pareil ! On tombera immanquablement dans l’aspect BD avec une poule folledingue grimée en motarde : difficile d’éviter ce cliché ! Dès qu’on essayera de « durcir » le trait et donc de le viriliser, on identifiera alors plus difficilement une poule parcequ’on se rapproche du coq, en s’éloignant ainsi du concept « roulmapoul ».

Mais ptêt que j’ai pas bu assez de Bourgogne…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cépofo…

MAIS…

on peut justement prendre le contre pied du cliché qui vient au premier abord, chick au US n'est pas si péjoratif… "chicks on speed" y'aurait ptet moyen de faire un visuel moins couillon que womit et grolace, plus dans l'esprit nose art, logo des escadrilles US…

de plus je pense toujours au coté mercantile moi et peu de gens pensent réellement aux filles à moto… c'est un épyphénomene, en général faut porter les tailles S des fringues de mec… faut penser aussi à une ligne de vetements roulmapoule… je suis certain que ça marcherait

donc pour résumer : clin d'œil mais pas mievre, pas prise de tête, mais pas comics pour autant, elegant mais imagé tout de meme

vlà le cahier des charges toi… cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pti coup de gueule
j'explique:
hier bip a vu stephane (KOOLGRAPH) pour lui demander de faire les tee shirts NARMWAT ce qui representé quand meme une 20e de tee shirts pour commencer et des vestes a capuche .
stephane etait ok et aujourd'hui (apres avoir discuter avec sa moitié je pense) il telephone a bip pour lui annoncer qu'il ne voulait pas travailler pour nous.
je n'ais jamais voulu me meler de ces connerie mais la sa me gonfle serieux
faire imprimer des tee shirts c'est pas compliqué il y a plein de boutique qui demande que sa
mais voir des pseudos rockers (KOOLGRAPH) qui ont la suceptibilité d'une pucelle de 12 ans ça me gonfle .street illegale et antisocial spirit (mon cul)
tout ça parceque notre association derange ,moi qui pensais naïvement que les KOOLGRAPH et NARMWAT pouvaient se completer surtout sur une petite ville comme NEVERS et organiser des trucs ensemble pour acceuillir les potes et ben que dalle
mais bon les KOOLGRAPH ont plantés le decor et donnés les regles du jeux
ROCK'N'ROLL comme ils aiment dire :pas de soucis a ce sujet on a 30 ans d'experience
domage car j'apreciais bien steph et carro

MAIS J'AIME PAS QU'ON ME GONFLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le droit d'etre con a condition d'etre intelligent aussi.
ca m'arrives aussi d'me dire que j'ai d'la boue dans la tête et de penser du mal mais j'me soigne Smile
pas vous?
j'connais pas ces gens la mais j'les ai vu 2X et m'ont pas l'air d'être des méchants pi si la vie fait pas d'cadeau alors c'est pas toujours évident de prendre de l'altitude...
fin tous ca pour dire peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

En tous cas, les NARMWAT RockRacers m'ont retiré une fière chandelle du pied en m'filant un sacré coup de paluche pour mon déménageage !!
(On a eu du pot : il aurait pu pleuvoir...

un grand merci à toutes zet tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

Une fois que j'aurais à peu près fini la partie "habitation" (un jour...), j'me jette sur la partie "atelier/bar" en bas !
J'ai déjà kek zidées : ça promet de belles embuscades régulières avec les gaziers et gazières !!!

Héhéhéhé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaip : j'ai vu ça et je l'ai acheté (d'ailleurs Moto Légende, c'est bien le seul bouquin bécanes que je prends régulièrement).
Un bon cheval le 650 Z, un peu comme le Yam 650 XS : tu peux le cuisiner à toutes les sauces !

Le mien c'est un 750 et j'aurais préféré un 650 à cause du kick... Mais bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon c'est l'hiver tout ça... Les NARMWAT RockRacers roupillent un peu comme tout l'monde !
Juste des formalités administratives : on va bientôt (vendredi) ouvrir un compte bancaire pour l'assoc pis se rencarder sérieusement pour s'faire faire des zolis zautocollants et ptêt aussi des bô t-shirts.
On va être bôôôôôooooo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
on va bientôt (vendredi) ouvrir un compte bancaire pour l'assoc pis se rencarder sérieusement pour s'faire faire des zolis zautocollants et ptêt aussi des bô t-shirts.
On va être bôôôôôooooo....


Oué, du goudron et des plumes en guise de tee-shirt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon : hayest !
On a ouvert un compte bancaire au nom des "NARMWAT Rockracers", le ptit vrp/banquier a fait tout plein de vilaines ratures sur tous ses formulaires avant d'arriver à écrire proprement "NARMWAT" : on été pliés avec l'Catane !
Ensuite on est allé voir un ptit gâ sympa quinenveut et qui va nous faire de beaux zautocollants, des t-shirts et des sweats dans une qualité au moins équivalente et selon la même technique que... (comme quoi...).
On attend ses devis.

ça avance doucement, dès qu'il fera un peu meilleur on montera tout notre matos pour voir ce que donnera la gueule de notre futur-méga stand.

Pis on a pas mal causé "organizacheun" pour le BOC : je vous dirais ça en temps voulu !

Yô ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Exclamation

J'avions oublié ce post...

On s'est fait réunion des NARMWAT RockRacers dans un rade de campagne samedi aprèm !
Bilan du Bol d'Or classic : que du bonheur !

Bilan sur les sous de l'assoc., les projets, tout ça etc...

Pis aussi on va se refaire une ptite commande de fringues estampillées "NARMWAT" !

Y'aura même un modèle t-shirt spécifique gonzesses (elles râlaient - comme d'hab' - que y'en navet pas...) et des vestes zippées à capuches...

Si des fois y'en a des que ça branche, dites le moëlleux vite !

(par mail ou MP)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...