Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

assez speed en ce moment, mais content de voir qu'il y a de la vie ici

de la même série que ce que tu nous montres piero, j'ai celui-là au mur chez moi, françois Bruère - c'était un cadeau d'anniv de mon pote Xavier : un 750 laté de course!



C U

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo terto, week-end impec hehehehehe, suis remonté sur la brêle samedi, l'était temps hehehehehe, ça m'a fait tout drôle de passer le futal en cuir, j'ai la jambe droite légèrement plus grosse que la gauche maintenant Laughing .... à l'après de rien la jambe ne passait pas Rolling Eyesclown ... à part ça impec, tout roule nickel et je roule sans soucis, une chtite 100aine de bornes à l'aise .... 'tain 0.5° C ça tient son homme éveillé mwarf !! ....

allez hop, une chtite bistouille bien tassée faut bien ça ce matin pour se réchauffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Straiteau " ... j'me lève ! Shocked scandaleux depuis venderday , envouté jusqu'à la moèlle , les public-rilaycheuns avancent à pas d'geant ..



bon sinan pour nettoyer l'organiste : 1 tonne et demi d'tuiles à aller chercher c't'aprèm (300roros! )
demain : preparation du sac pour departiure for val d'isère : l'est tombé "gras de peuf " alors j'ai dit : Tenez-bon j'arrive !

vavavroum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ..... 'llo les filles, 'tain quel brouillard ce matin !! j'vais finir par monter des manchons sur la bien molle si ça continue clown ... ça glissouille un chouïa, j'ai presque taché le slip .... j'va quand même la rentrer au garage un p'tit peu avant d'me foutre au tas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut tout l'monde !

Bon, je solde mes congès 2008 et vu que j'ai tjrs pas le ternet à la maison (Free... merci bien!), je pourrais pas passer faire le K-WA pendant + de 15 jours (je reprends le taf le 5 janvier).
J'vais bosser un peu dans la baraque et pis faire la chouille (famille, potes...) avec un ptit réveillon sympa en Auvergne !
Si ça fait pas trop froid en bas dans l'atelier (faudra que j'isole), je m'attaquerais doucement au 600 CBR pour le rendre "roulable"... On verra bien, comme dirait Walloub : y'a pas l'feu au lac !
Allez ! J'vous bise !
Soyez pas sages !

[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances m'biau, pis profite bien, moi c'est demain 16h tapante hehehehehehe .... terribeul le guzz' !! j'ai quelques autres tofs sous le coude des fois que, ce réservoir m'a titillé longtemps Twisted Evil

'tain, un kawa bien strong, pas bien dormi, pis la gordon m'est restée sur l'estomac ... se réveiller à moitié bourré pour aller bosser ça l'fait pô Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce matin c'est oim qui fais l'espresso

un peu la tête dans les vapeurs éthiliqueuhs ce matin on s'est fait une bonne ptite soirée avec l'enzoo et la neehl

mais là c'est dur


alors mon fred, on a picolé hier soir, j'avais coupé mon tel, je bossais…

hé hé hé j'ai rigolé en écoutant le masg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les margoulins
bon j'ai fait une sortie d'rue en ville en esquivant un baltringue qui 10 sec plus tot me regardait dans son retro.
j'étais en guzz Sad l'a pas aimé le trottoir de 30 cm ni le garde corp en metal qui m'a shooté le ptit orteille droit et le
cale pied en tordant le suport cadre.
bref bilan fracture ouverte broche"ouillouillouille" fourche, carter alternateur, garde boue mais c'est pas grave et cette putain de partie de cadre que j'ai pas encore détaillé.

mais chui pas tombé! Smile

quandj'vous dit qu'a nous tous on a un bon cota de gâteau d'merde

le seul truc cool dans tous ca, l'anestésie. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="piero"]journée shoppine de noyel de cauchemar

juste un petit coucou et je repars[/quote


putain moi aussi journée shoping de noel ,je sais pas si je vieilli mais je suporte de moin en moin .la galere mais bon faut bien y passer

bon c'est pas tout sa mais bonne fetes a tous et pi vivement un temps meilleur que l'huile remonte un peut dans les cylindres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut everybody !
Ch tit paasage viteuf en pirate pourvoir comment ksa va (c'est plutôt - lechien de... - camos) et vous souhaiter traditionnellment de bonnes fêtes...
En espérant que ça commence mieux que 2008, n'est ce pas Cher Manisque ?
A plouche et bringuez bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours sur les pauvres gens.... Very Happy

dans mon malheur j'ai quand meme pu avoir une roue avant pour 50 euros et un cache alternateur alu j'sais pas trop si ca risque pas d'etre gratos
solidarité guzzi

la galere c'est le pied quoi.
mais bon ... s'aurait pu etre pire les deux pieds Smile

wok'n woll !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...