Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ancien des alpes a écrit:
eh ben on est ' po 'arrivé fuzekeinschtaingne !!. Basketball

argad aujourd'hui j'ai testé " le scoutère-cross "

geek


Haha!! excellent les tophs l'ancien!! ça sent bon ça pour les beau jours!!
Bon sinon...on est po arrivé c que que je me suis dit, MAIS, j'en ai marre, alors ça va être vite vu en pièce neuve chez suzuk'...commencé à m'rencarder ça devrait être po trop cher, 'vaut pas l'coup d'attendre 8 mois pour trouver ça en occaz...pis les occaz' bidons j'ai assez donné là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
dis donc Mr Fuzz Smile y'a pas moyeux d'le faire ton axe par un tourneur fraiseur?


Bah si, y peuvent même me retailler celui en diam' de 17 en 15 comme j'ai besoin, mais bon vais essayer de le vendre avec sa fourche. ça peut servir à d'autre. Mais bon je vais voir ce qui revient le moins cher, le faire faire ou l'acheter en neuf, vais voir ça. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles, de retour au taf, enfin le temps de passer dans le coin, bon bhe j'espère que vous avez pensé à bien fourrer la dinde hein ?? Like a Star @ heaven .... je traîne pô trop pour le moment, je repasserai lire vos conneries plus tard, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas johanne Jette ?


salut la compagnie créole

je passe viteuf faire un petit coucou, chuis allé bosser en bus ce matin… trop froid, meule dehors, rien voulu savoir… c'est bien le bus, bon le casque encombre

peu de temps en ce moment, meme pas le temps de répondre au fred, mais message bien capté, bravo !!

allez regardez, si j'avais pu démarrer, ce que j'aurais fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps, ça caille sévère itou dans le coin, -11° ce matin pour partir au taf, et les routes enneigées ... du coup j'ai pris le bon vieux diesel qui vomit à la gueule des écolos gniark gniark gniark ... si c'est assez dégagé ce week-end (le temps que le seul chasse neige belge fasse le tour du pays mwarf), j'irai me dégourdir les bielles en ardennes, ça doit être jouasse dans les bois pour eul'moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goooooooooooooooood morning les djeuns! (quoi, j'ai raté mon réveil? affraid )

Happy bonne année à tous! Maille your dreamz come trou, qu'il s'agisse d'une mobylette bizarre pour aller boire le pastaga (ou d'un atlas qui roule), d'une countach avec un v12, d'une bien molle bien noire, d'un side norton au réservoir encore plus propre (dedans), d'une nouvelle maison-atelier-bar-pour-les-potes enfin à peu près rangée, d'un xs qui ne perd pas ses pièces, d'un xlcr replica qui roule, d'un roca qu'on voit, d'un gite étape-tasoeur, d'une petite bsa bien koool, d'un F1-camping dans une grande capitale de centre-europe, d'un blog cool qui arrête de changer de nom tous les 8 jours tongue , j'en passe et des plus pires...

Bref, que du bon, du bon, dubonnet.

J'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais le coeur y est.

Santé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bhe on dirait la belgique ce week-end LaughingLaughing ... nous les grands axes sont dégagés maintenant, par contre le réseau secondaire là c'est pô la joie, -17 cette nuit dans le coin, c'est descendu jusqu'à -21 dans les cantons de l'est ... l'premier qui me fait chier avé le réchauffement climatique je lui met une tatane Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va chui pas tombé j'me suis niké le ptit orteille droit "fracture open bar et cotillons" tubes de fourche, jante, pneu, carter alu d'alternateur et commande tarozzi.

dans les 500euros
j'ai pécho une jante de sp a 50 mais c'est pas bon du coup j'zone encore avec ca... taille du deport pour la fixation des disques.

ca sent l'coup du coq l'ancien Very Happy
ou sont passé tous les gens du toraid ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
moi j'ai attendu en vain qu'on m'active mon compte là bas, à force j'ai oublié d'y retrourner pour voir encore et encore… depuis j'y vais plus

M'étonne pas... Un peu "sectaire" quand même comme attitude.
J'suis allé un peu voir ça aussi des fois : à part sonner l'heure de l'apéro et jouer à "kissékikelplussou", s'passe rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...