Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de checker les mails de mon pote, qui m'avait proposé de faire partie du trip voilà quelques mois, et... j'ai pas de mémoire ou je suis nul en géo Embarassed En fait ils partent le 7 février pour un trip , mais ce n'est pas la Taïlande, c'est le Rajasthan - et ça c'est en Inde évidemment Embarassed

désolé pour la fausse alerte...

(tous les grands pays à l'est de l'Allemagne, je mélange un peu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me disais aussi, ils font ça avec vintage ride ? y a un superbe reportage dans le moto & loisirs de ce mois ci, un mag belge axé voyages en brêle, faudrait que je scane ça à l'occase, il y a quelques chouettes reportages dont quelques uns en ural
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
j'me disais aussi, ils font ça avec vintage ride ? y a un superbe reportage dans le moto & loisirs de ce mois ci, un mag belge axé voyages en brêle, faudrait que je scane ça à l'occase, il y a quelques chouettes reportages dont quelques uns en ural


Absolutely!! En fait, mon pote (belche) a une agence de voyages en HD ; là ils se font ce voyage en privé, entre amis, avec les deux djeuns qui ont monté vintage rides... J'avais refusé à l'époque parce que je n'avais aucune ombre d'idée d'où j'en serais niveau boulot et tout en février. Parfois je suis petit joueur... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
je viens de checker les mails de mon pote, qui m'avait proposé de faire partie du trip voilà quelques mois, et... j'ai pas de mémoire ou je suis nul en géo Embarassed En fait ils partent le 7 février pour un trip , mais ce n'est pas la Taïlande, c'est le Rajasthan - et ça c'est en Inde évidemment Embarassed

désolé pour la fausse alerte...

(tous les grands pays à l'est de l'Allemagne, je mélange un peu )




piero :
en bleu ça serait LUSTUCRU


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
ou sont passé tous les gens du toraid ?


certains sont sur le forum des coolgraves j'y passe de temps en temps c'est une autre couleur ... Neutral


tiens en parlant de ça, j'ai pensé au Gineto (un de ceux qui me manquent) en voyant ça à Marseille, miam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
tu peux pas foutre une babache sur ton clout piero?


ah wouaiss j'ai oublié de lui répondre au cher manisque

j'ai été refait dans un concours de circonstances… d'une l'autre matin, au sec mais hyper froid, pas tourné depuis 3 jours, pas moyen de démarrer, rue en pente, j'essaye, pas moyen, et plus moyen de trouver le point mort… nibe, embrayoir HYPER coincé, pousser la moto pour la remonter tout la haut… en serrant la poignée d'embraye… non

je sors la batterie, je la fout en charge… toute la nuit, pendant ce temps là, le blizzard, la neige qu'est ce que tu veux que je fasse ? foutre une bache par dessus la neige ?

j'ai plus qu'à attendre que ça s'adoucisse… et aller refoutre la batterie, esperer que ça démarre, et on verra… elle en a vu d'autres à strasbourg mais c'est clair que j'ai les boules, j'aurais un garage ça serait pas arrivé palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
c'est pt'etre la graisse dans la gaine du cable d'embrayoir qu'a gelé pour ta meule piero?



chépa, hier soir avec l'outillage plus que minimal j'ai pu que remettre la betterie dedans, et essayer, je sors toujours pas le point mort, et le démarreur tourne comme une furie, mais nada…

ce qui me fait chier c'est de pas pouvoir trouver ce point mort, je peux pas bouger la meule de place

je vais retendre un peu le cable et le graisser au wd40 ce soir, on verra, est ce que les carbus peuvent avoir gelé ? les cuves ?

MERDE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir je pouvais pas, y'avait encore des congères, pas moyen de passer par dessus, sans trop agriper au sol, et en embrayant… l'embayoir semble d'alleurs bien coller

ce soir je retenterai, je vais sortir les bougies pour les nettoyer, faut que ça pete, en plus ça me saoule de la laisser là en bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel con cet admin

bon j'ai foutu quelques tof dans un endroit qui s'appelle Galerie avec un seul L, et que vous trouverez en haut à gauche sous le logo, je suis déçu, mais c'est logique, il y a très peu d'espace disque, on est sur un forum hébergé, faut pas rêver, bon pas grâve, je pensais y archiver les belles tofs que j'ai sur mon DD et celles que vous dénichez tous les jours, je vais recommencer, mais sur un autre site sur lequel je bosse, faut juste que je vois ce qui existe comme widget pour ça… hein toctoc…

en attendant, chouffez ce qui est là haut

alleï une foué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
quel con cet admin

bon j'ai foutu quelques tof dans un endroit qui s'appelle Galerie avec un seul L, et que vous trouverez en haut à gauche sous le logo, je suis déçu, mais c'est logique, il y a très peu d'espace disque, on est sur un forum hébergé, faut pas rêver, bon pas grâve, je pensais y archiver les belles tofs que j'ai sur mon DD et celles que vous dénichez tous les jours, je vais recommencer, mais sur un autre site sur lequel je bosse, faut juste que je vois ce qui existe comme widget pour ça… hein toctoc…

en attendant, chouffez ce qui est là haut

alleï une foué


bon courage pour le site piero Wink
sinon belles galeries (surtout les anciennes pub)

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bip a écrit:
Pièro vient de me dire qu'il avait activé ton compte (ça n'a rien de sexuel...) sur Classic spirit !
Va z'y voir si ça marche et présente toi au bar qu'on te welcome comme il se doi(g)t !

ah vi, cholie animation ds le coin! z'êtes cons Laughing

merci pr l'accueil... donc vi, la moule parmi les frites, c'est moi Wink (j'attends plus que les doigts!!! )

déjà passée 2 fois au bol d'or classic (version 2007 mémorable et 2008 un peu plus crue)
à vous de viendre un de ces 4 pr nos courses locales genre chimay et jéhonville!

j'adore les vieilles, surtout anglaises et le nwarmat (les NARMWAT RockRacers aussi, sans doute Razz )

dans la triste réalité de mes finances, je roule en cébé500 cabossée, mais par tous les temps! et mon charmant mâle a une version cabossée de la BMW650 dakar...

je viens d'acheter une 4 roues de 1992 pour faire mes zarmes et enfin passer le permis voiture que je n'avais pas jugé essentiel jusque now... mais par moins 10°, on réfléchit plus pareil! Rolling Eyes

et je suis ravie d'être (à nouveau) parmi vous, thxs le piero! Wink

PS : gam, la tof, ça va se payer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzkenstein a écrit:
Fred a écrit:
bienvelu indeed, et bonne journée à tous !



Aaah bien sympatique ce p'tit Kawa! 'm'rappelle certaines bécanes de préparation française d'un certain film australien piratCoolcyclops


ben tiens c'est marrant, je viens de voir que (si je ne m'abuse) elle est justement à vendre!

http://www.anciennes.net/annonce/30141265-Ventes-2-roues-cycles-KAWASAKI-KZ-750E-Cafe-Racer.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
moi ça passe trop bien, attaqué l'gros rouge à 09h, la vodka piment à 11h30 et on a terminé au rouge et blanc après l'dîner, plus que 10minutes et j'me casse, j'ai un mal de crâne pas possible Rolling Eyes


t'es "pilote d'essai" chez pernod-ricard ou quoi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...