Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi non plus en plus je bosse à Cannes… jusqu'à mercredi je sais pas si je pourrai donner des nouvelles, ça dépendra de la disponibilité du point internet sur le midem (et de si j'arrive à configurer l'iphone d'ici là)

mat j'ai pas pu voir pour ton truc d'insert d'images… je regarde jeudi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est réglé piero
c était juste le temps que servimag active mon compte via le site enfin je pense

6 jours à cannes , mazette Shocked

t as trop de bol...

un apres midi dans ce bled de "m 'as tu vu " et j ai deja des envies de meurtres .....

la plus grosse concentration de vielles "pio" de toute la cote
rien que d ' y penser , ça me fout la gerbe

bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Warf !
ça roupille sévère là dedans !
Un K-WA ?

Pour l'anecdote, cette tof a été prise par le révérend père La Nonne au Bol Classic, y'a déjà keks années...



Hein! Quoi! Qui prononce mon nom?
Pas d'messes basses sans curé.

La nonne was hère! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo terto, pour le GB je vois pas ce qu'il a de si particulier ? .... l'kawa a un goût de graviers ce matin LaughingLaughing ... alors les filles, z'avez déjà ressorti les meules du garage ? dans le coin ça commence à être plus gérable niveau météo hehehehehe, quasi plus de sel sur la route, Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les moules !!

bon ca s'passe pluto (le ienchamickey..) BIEN ; c'est'po du sel qu'y a sur la route c' est du sable
je suis a kolanta et j. ai fait quelques petites iles bien sympateuches enfuite direction kopipi d,ici 2 jours et apres on verra c'est queue l'embarra du cchoix.. cette annee j.ai pas fait beaucoup de rencontre motocyclistes notoires comme la derniere fois sauf hier un anglais plongeur pro qui vit ici a kolanta et qui possede le seul cafe minceur de l'ile (30 bornes sur 5 !) c'est un 400 sr dans son jus j'vous ferit'voir en revenant.. Surprised j'ai deja pris par contre 2/3 raffales inprovisee en version multinationale po'degueu , bref (comme disait pepin..) tout-baigne , surtout moi Laughing a bientot et bonne bourre a toutti !!

Le vieux bastraingue .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:




p'tain mon fred tu l'as trouvé ou celle ci ..... c'est sur une base de série 7 ShockedShocked

je la trouve top belle !!!

tient ça me donne des idées ...


ehhh l'Ancien envoie nous un peu de soleil et de chaleur ... steup sunny
ça caille sévère ici ..... même dans l'atelier quand tu touche la féraille les doigts gèlent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben vla l'enzoo sunny

ben j'ai pas été bien loin, je l'ai trouvée sur gogol Rolling Eyes En tout cas je partage ton coup de coeur (NB : lire des annonces immobilière peut influer sur votre vocabulaire) : elle est vraiment terriboul !!

vla l'adresse d'origine de la bécane mais je doute que ça t'aide tellement à remonter la piste, mon cher Sherlock... http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/norton.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Salut 3615 notgam wai c'est trop-bon ces coin du globe a cette epoque c'est a peine croyab .. CoolCoolCool
je suis dans un p'tit cyber presqu'au bord de l'eau ave mon coquetel en calecon mouille et ya point d'temps-mort Twisted Evil tcho !! wai merci fred a bientot


n'insiste pas trop quand même! - y'en a qui sont au bureau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les voleurs de cric !
l'ancien tu nous fais un reportage tof obligé spèced'enflé

Gam j'trouves le garde boue pas mal avec les babarres horizontales et j'en ai pas trouvé tout fait.
mais pt'etre que la soluce est d'acheter le galbe en brut et de les coller soi même ?

normalement il ne me manque plus grand chose pour refoutre sur pattes mon tronc
juste le selecteur de frein et la platine tarozzi que j'vais pt'etre refaire moi meme celon le prix

tien j'ai rencontré un mec super sympa dans ma ville qui retape de la guzz
il a acheté une paire de commande a rculer sur ibay,
bein franchement elles sont nikel .

d'ailleur il a un super chouette rézé alu de genre norton, un truc asser haut avec des bonnes joues sur les cotés.
prix de vente 150 euros.
on n'sait jamais si ca intéresse j'peux lui demander de faire une tof.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait péter la tof quand tu l'as, ça pourrait m'intéresser, il est pas peint au moins ? j'va me démerder pour garder le guzz', j'travailler la miniss' des finances en douce par la bande, chuis passé en rascal mode ON, j'fais traîner le boulot dessus, le temps joue pour moi Twisted Evil ... j'espère que ça va aller et qu'elle me verra pas venir LaughingLaughing ... à propos de commandes reculées, y a un gars sur caferacer.info qui en fabrique, mais des fixes pour pas trop chéro, http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=4613#p83590

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
cc'est cool que tu te la garde ta chiotte Gam j'trouvais ca dommage de s'être fait chier a ce point sans
en profiter.


oui bon, on va voir si ça marche maintenant hein, parce que ma moitié c'est une coriace qui a déjà vu le loup plus d'une fois, du coup elle est méfiante ... va t en savoir pourquoi LaughingLaughing


Hé l'Gam ! Combien qu'tu m'donnes pour que j'ferme ma gueule avec Pika


t'aimes vivre dangereusement toi .... commences à courir LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
hehehehehe .... m'a l'air d'être du tout bon ton trip là !! ... bonne continuation, pis fais gaffe à pô te faire mordre la queue par un serpent, paraît qu'il faut sucer pour faire sortir le venin clownclown


ben si il fait du yoga sa doit etre jouable

l'ancien a kolanta on va ptete le voir a la teloche a faire des truc a la con
aller bonne boure tu reviens au degel ? flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire le kawa ça a toujours été une tradition les alsacos, faudrait vous tenir à jour, ça empeche pas de rouler avec autre chose, une 504, une datsun ou un solex

mais le kawa, putain… y'en faut

cheers

pluie froide ici aussi, et nous c'est encore pire, je sais pas ce qu'on a fait… mais elle est mouillée la notre… beuhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh oui on sait bien ; d'ailleurs je vais m'en refaire couler un alien

au fait piero le midem c'était comment? T'as vu Iron Midem? Suspect

deux petits bobs pour bien débuter la dernière ligne droite vers le OUIKENE !!

un norton pour enzoo... selle trop grosse mais sinon y'a de la gueule...



et une indian pas piquée des vers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les kid'o

la pluie ici mouille comme partout, j'avais pas vu le merdier avec la tempete dans le sudouest, j'espere qu'ils ont pas renversé le pastis au ginto

aujourd'hui tempête, demain t'en chie

boone chournette king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...