Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

Enzoo, j'ai pas voulu foutre la merde ... je voulais juste pouvoir lire ce forum

je lis assez assiduement pas mal de forums en anglais, et quelques uns en espagnol
je ne participe que tres peu mais j'aime bien avoir une vision "panoramique" des choses.
en plus les forums sont super utiles pour avoir des opinions qui ne sont pas "marketisées"... sur le net c'est pratiquement le dernier bastion de la libre pensée (aussi avec toutes les conneries qui vont avec )..
sur plein de sujet par exemple, avant d'acheter un appareil photo, comme beaucoup de gens, je me suis fadé plein de pages d'utilisateurs divers .
.. apres tu tire tes conclusions.

alors ce coté "tu lis donc tu dois participer" me parait completement débile .
meme sur "vieilles anglaise", ils ne sont pas aussi sectaires Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LaughingLaughing

'llo terto, bon bhe je rejoins le sherma sur le banc des éclopés, de nouveau bloqué à la maison à cause de ma guibolle, médecin urgence hier soir, nouvelle thrombose dans les dents, patte à moitié folle, exams et tout l'bordel .... ça commence à franchement faire chier ...

allez hop, un p'tit kawa en vitesse ... mais sans calva pour une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
LaughingLaughing

'llo terto, bon bhe je rejoins le sherma sur le banc des éclopés, de nouveau bloqué à la maison à cause de ma guibolle, médecin urgence hier soir, nouvelle thrombose dans les dents, patte à moitié folle, exams et tout l'bordel .... ça commence à franchement faire chier ...


merde
je suis pas medico, mais j'ai l'impression à lire tes déboires que tu passes ton temps a te rafistoler Rolling Eyes
avant de partir pour la mongolie ou le tibet, faudra que tu soit bien retapé ... sinon ça va etre shaman, guerisseurs et compagnie ...
(cela etant ils sont peut etre plus efficaces que la medecine occidentale) Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon kéké avec dédé on a viré ta meule à la déchèterie vue que tu te moque de nous ... en plus moi j'ai bien pissé dessus CoolCool

de toute façon une bouze pareille .....
Piero c'est le genre de gars qui te ramène des caisses de pieces plus improbable les unes que les autres .... et tout normalement devrait pouvoir s'assembler ... ahh t'as de tout dedans même un rouleau de scotch pour refaire le cadre au cazou ....
et il pense qu'avec un tour de baguette magique on peu lui remonter une bête pour aller faire la tourner des bars .... histoire de pouvoir leur montrer que ... vous voyez c'est vrai je roule en Norton ... ça fait dix ans que je vous le dit !!!

Bon demain j'irai faire des photos du moteur de ma vieille norton qui commence à revivre .... bandes de moules ....

Sinon fred c'est quand que l'on roule ensemble histoire que je te montre comment passer la seconde


What a FaceWhat a Face

vous embrasse je retourne planer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
Bon kéké avec dédé on a viré ta meule à la déchèterie vue que tu te moque de nous ... en plus moi j'ai bien pissé dessus CoolCool

de toute façon une bouze pareille .....
Piero c'est le genre de gars qui te ramène des caisses de pieces


n'empèche qu'avant que je te ramène des caisses, tu roulais en speedtrip rizoma et en honda ZRTT de cross, et que depuis, tu es à la tête d'une flotte d'anciennes…

eh ouais… cheerscheers

et je me moque pas de vous, je te charie toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé hier le cable d'embrayoir complet, gaine cable tout, j'en ai eu marre de megoter avec des serre cables et du matos decathlon pour velo, ben ça a un coût, 42€ chez triumph…

ouch

sinon elle tourne impec, et je prend toujours autant mon pied avec, dans l'absolu j'aimerais bien changer les jantes, une bonne paire de Jean Talus… et ouala

je vais la nettoyer un peu, elle est hyper deg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool
dis moi t'as deja surement roulé du coté du col st anne ou des endroits limitrophe marseille avec plein de virolos qui grimpent selon le sens Smile
Ce serait pas mal d'avoir des itinéraires classes avec des adresses pourquoi pas de lieux en tous genres que référenceraient les gars du forum non?

ptite tof pour la route


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...