Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:
'llo les filles ... première panne avé la bien molle, c'était pô normal que ça aille si bien LaughingLaughing ... lundaïe j'reviens du taf par les chtites routes, j'enroule peinard "tain ça glissouille de l'arrière", brooaaaapp broooaaaapppp, "bizarre, y gèle pô encore pourtant", brooooaaaappp broooooaaapppp, "ouchti p'taing, j'va me viander", brrr brrrrr brrrrr ... de retour à l'maujone je béquille la douce ilsa, "he bhe ma salope", j'roule tellement comme un dieu Cool qu'elle a pô pû s'empêcher d'me l'faire savoir, et dans un élan orgasmique intense (rappelons que je roule comme un dieu Cool ) vl'a ti pô qu'elle en mouille tellement que mon arrière baigne dans le jus (oui je sais j'roule comme un dieu Cool ) ... de son petit orifice arrière que je titille d'un doigt le divin nectar se répand (je suis un dieu Cool ), ma tension monte, mes mains baignent (oui je sais, je suis un dieu Cool ) ... je me penche un peu plus sur son arrière train, ma respiration s'accélère, je lui tourne autour, mon coeur s'emballe, d'un doigt habile, sagace, je fais sauter avec douceur la rondelle qui protège sa boîte à malices, tend mon majeur, l'enfonce doucement, légèrement, toujours un peu plus loin à la recherche du fluide qu'elle ne peut que m'offrir (oui je sais, je suis un dieu Cool ) ... le néant s'ouvre à moi .... le vide total, mon corps se tend, ma bouche devient sèche, mes sens s'aveuglent, un état second s'empare de moi, un râle profond sort de ma gorge .... raaaaaaaaarrrggghhhhhhhhh ...

Dieu est à pied !! LaughingLaughing

Spi de sortie de boîte hs, l'huile de boîte dégueule dans le paralever qui est sec en temps normal, et termine dans le couple conique qui dégueule de partout sur la jante arrière ... brefle chuis bon pour une dépose de la transmission, sortie de boîte, fabrication d'outil pour sortir le croisillon et changer le spi ... chuis maudit !! clown


J'ai oublié d'specifier : quel p..g d'narrateur c'te gam !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'penses que le gars qui va reprendre le trapp il va encenser la marque
c'est dommage de s'écoeurer en refaisant pi d'pas en profiter

cela dit un joint de sortie d'boite c'est queud mais qu'est ce que c'est reeelouuu
t'as contacté mon poto eric pour ta boite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe vi, c'est sur la bien molle clown ....

sherma : bwa le trapp' j'vais quand même rouler quelques fois avec avant de le revendre, faut quand même que je profite un peu de ce que j'ai fais dessus, mais bon, pour la saison prochaine il sera en vente. J'ai encore contacté personne vu que là je m'occupe de la gs avant tout, vu qu'elle bouffe pas mal de la borne, pratiquement 7000 en 1 mois et demi, et qu'elle me mène au taf tous les jours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Moi j'avais compris que c'était avec le BM qu'eul'Gam commençait à être emmerdé ?
Non ?

(Comme dirait l'Catane : l'a du chier sur un crucifix...)


oui j'ai bien compris ca z'aussi j'disais juste que c'est dommage de refaire des tomos et du
coup de profiter que des emmerdes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'aille à Nimes bientot reccuperer mon GT10

tiens pour changer totalement de registre, je vais vous parler d'un gars qui s'appelle Thierry Pelletier, qui ecrivait un blog dans le site de libé, mais qui s'est cassé à cause de Joffrin qui drive ce torche cul maintenant, et je l'ai retrouvé dans son propre blog, faut lire ses trucs, c'est mortel, il a un passé de zonard l"époque beru psycho vanves le picklop et tout ça, pour ceux qui s'en souviennent, les happy drivers, les moonshiners et toute les raia

http://pelletier.editionslibertalia.com/index.php/

j'ai acheté 10€ son livre, ça vaut le coup

« Vous le connaissez sous le nom de… Thierry Cochran ! Difficile de traîner dans le Paris des années 80, d’Auvergne en Jimmy’s, de Palikao en fontaine des Innocents, sans tomber sur le personnage. Une sorte de loup blanc de l’alternatif, tendance fifties – pardon psychobilly ! – et dents cassées. Infréquentable et bagarreur. Quand on le connaissait mieux, il vous parlait des écrivains anarchistes montmartrois ou de François Villon. Voire de Jimmy Rodgers. Et tout cela avait un sens. Pour le moins. D’ailleurs, il a fait un groupe. Avec guitares en bois et concerts dans le métro. Que pouvait-il faire d’autre ? Ça s’appelait les Moonshiners. On est plusieurs à l’avoir toujours su : ce gars-là devait écrire. On le fantasmait comme une sorte de Blondin en Doc Martens. Nourri au jus de pavé. » (Patrick Eudeline)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Piero le picklop! un bon bar rock qui est tombé bien bas milieu des années 90...dommage, d'ailleurs y plus grand monde, même le week-end. Bon, y a le Fanfaron du coté de ledru-rollin où on écoute encore les Stooges, les Cramps et les New-York Dolls (et d'autres biensûr), mais du coup c plus à coté de chez moi! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain les spagethi devant… ça va la compagnie (crioule ?) c'est calmos le changement de saison

alors quoi de 9 ? l'ancien, il vide sa cave, le bip, il signe les con promis, le sherman il commande des pieces de gouzz, le fred, il revise son exam, et les autres ? y font koua ?

moi je bosse, et je pete mon cable d'embrayoir devant le boulot hier soir

tiens au fait, chez quelle marque de becane on peut acheter juste le cable, pas la gaine, pour pas que la note passe à 35€ ???


ah oui pour aller avec ta kaouaa qui pique, j'ai la caisse à Olivia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
le bip, il signe les con promis,


j'en suis plus là... (compromis : chose due !)
Négociation de prêt = changement de banque (évidemment... tant qu'à faire !), notaire (belle cravate !), dossiers divers (caution, assurances etc...) !
Signatures (vente + achat dans la foulée) prévues le 31 /10 sitouvabien (?)
Ensuite : déménagement/emménagement.

J'ai quand même hâte d'être enfin sorti de tout ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="piero"]
tiens au fait, chez quelle marque de becane on peut acheter juste le cable, pas la gaine, pour pas que la note passe à 35€ ???


Tu gardes ta gaine (tu m'exites avec ta gaine...), cable de VTT et serre-cables !
Et pis pas pus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
oh putain les spagethi devant… ça va la compagnie (crioule ?) c'est calmos le changement de saison

alors quoi de 9 ? l'ancien, il vide sa cave, le bip, il signe les con promis, le sherman il commande des pieces de gouzz, le fred, il revise son exam, et les autres ? y font koua ?

moi je bosse, et je pete mon cable d'embrayoir devant le boulot hier soir

tiens au fait, chez quelle marque de becane on peut acheter juste le cable, pas la gaine, pour pas que la note passe à 35€ ???


ah oui pour aller avec ta kaouaa qui pique, j'ai la caisse à Olivia



ben moi sa y est l'hiver arrive et je commence a me faire chier dans le garage faut que je trouve une brele a retraficoter y a un pote qui doit m'amener sont 1000 fonte a remettre en route mais sa va pas m'ocuper tout l'hiver sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

câble de tracteur + serre câble, ça bouge quasi jamais

à toc au taf, pas trop le temps pour le moment, j'passe en coup d'vent partout, démontage de la bien molle cette aprèm, sortie d'boîte, fabrication d'extracteur au tour, etc etc ...

t'as envie d'modifier quoi qu'est-ce sur le guzz' sherma ??

bon j'traîne pô, le pote du taf vient de s'pointer avé une gordon platinium, ça va chier, j'va sortir le cigare pour l'accompagner .... wababa bidouwaaaaaa

on est pô rendu !! clownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la con panie ; ben on chôme pas, semb'til !

Voilà, con cours passé study , maintenant on attend les résultats à la noix. Faudra compter kek semaines (au moins 3). En attendant on passe à autre chose!

Tain quel temps ici, Piero t'as bien fait de t'installer vers l'Afrique (vu d'ici), ça rince comme c'est pas permis!! Robinson crusoé, l'arche de noé, c'est par ici que ça se passe en ce moment...

PS : les gens de l'est et de pas trop loin, dernier WE d'octobre, rencontre de bécanes anciennes "Motorama" à Eschau, spécial side-cars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler du moteur que j'voudrais passer en 1000 avec un dbl allumage et un chtit'équilibrage et la distrie ergal qu'est sur le bureau.
j'aimerais bien me fair un ptit coup de looking rapide mais soigné sans trop de fioritures.
genre cul de selle et pt'etre un carénage mais la fo voir ah ouais et se garde boue j'peux pu l'voir.

sinon j'la kiff toujours autant
elle m'a niké la ritalienne , m'a mis l'grapin dsu
aim dmendrait j'pourrais bouffer l'compteur à gaz Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
si tu t'emmerdes et a condition que tu es un tour tu peux me fabriquer des pipes d'admission droites pour ma guzz Smile
tu m'feras un ptit venturi a l'interieur pour voir si y'a du mieux pi pour se la peter Smile



ah ben non pas de tour moi a mon boulot sa se limite au poste a souder au marteu de 60 et a la masse j'pensse pas que tes pipes d'admition apprecieront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est bien "equilibré" cuilà

Bon demain matin au chant du coq j'embarque la bourgeoise et hop direction l'maconais pour le wouik'end chez l'grand'nis (caisse qu'on va s'faire chier!..) pis on va au gros salon d'l"habitat voir et toucher les neweaux materiaux , j'en ai marre de potasser par l'ternet , j'veux palper (ca m'rappelle une copine..) en attendant "enduit toute la journèe" Basketball

Vivment l'perigord !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a mon pote Etienne, qui fait la mise en page de powerglide mag, qui a fait ce dessin


il est en competition sur le forum de hot rods americains le HAMB, si vous voulez voter pour lui (je sais pas ce qu'il gagne) vous pouvez aller là
[url= http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=294514&showall=1 ] http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=294514&showall=1 [/url]

avant dimanche rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles, bien bossé hier, démontage de la transmission, sortie de la boîte, fabrication au tour d'un extracteur de croisillon de cardan et d'une douille pour remettre en place le spi de sortie de boîte dans sa gorge proprement, nettoyage du paralever (0.5 L d'huile de boîte dedants affraid ) ... rester plus qu'à remonter wabababidou waaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant se servir d'un tour c'est plus de la DAO et utiliser un pc qu'autre chose, j'ai vu dans lvm (c'est vous dire si je lis) qu'il y avait des machines à partir de 1000€ qui bossent dans les 3 dimensions, tu fous ta pieces en DAO dans le PC, un morcif de metal, et gzzzzzttt les machins te l'usinent…

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tour j'en ai viu un à 225 roros à replonge aujourd'hui (c'etait sur ma route) , et il etait d'enfer..par contre la bourse..bof à part quelques belles becanes de visiteurs dont un chop de ouf j'avais'po d'appareil pisque c'etait point prevu qu'on arrive à s'lever avé les bourgeoises ce matin chez grand'nis vu c'qu'on s'est mis dans la gueule hier-foir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwais, c'est vrai que c'est bien beau tout ça avé le pici un tour, mais bof, j'trouve quand même plus jouasse de foutre ses pognes sur les manettes et de faire sa pièce "soi même" et d'apprendre p'tit à p'tit sur le tas ... 'tain, j'dois être un vieux con clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...