Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

Yô !

Bin nous hier, les Narmwat Rockracers presqu'au complet, on est allé à la bourse moto d'Issoudun !
La bonne géle le matin - les ceux-ce qu'étaient en bécanes bandaient pas - mais une belle bourse !
De moins en moins de vraies anciennes (dommage... c'est vrai) mais pas mal pour les 70's, 80's et 90's.

J'me suis trouvé un maître-cylindre de frein avant pour le Z : j'vais pouvoirenfin rendre le vieux bocal Suzuk au Ptit Claude.
Après il a fait super beau, alors merguez frites/buvette(s), voyez bin...

C'était sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mettez-moi un quintuple siouplé

bon aujourd'hui ça ira mieux qu'hier, journée rocambolex qui s'est terminée par un plantage en vélo, j'ai un peu mal partout Crying or Very sad ça fait longtemps qu'un ami exilé à Marseille me dit que le vélo, c'est plus dangereux que la bécane... albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne, pas trop mal j'espère ? le vélo c'est une plaie… je suis tenté à chaque fois que j'en double un (en flippant que ce con vire pas à gauche d'un coup) de lui foutre un bon coup de pompe pour l'envoyer dinguer sur le trottoir

allez pour bien commencer quand même, un norton posté ailleurs par le major, j'ai vu presque le même, en tout cas le même modele (99 600cc domi) à Sud Side hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP

y'a un norton 99 de '59 en pièces mais complet à 2000 € sur anciennes.net. Si j'étais pas un manche à balais en mécanique... Je vais appeler quand même pour en savoir davantage, quitte à le faire monter par quelqu'un qui touche sa bille? C'est pas cher et la 99 est juste sublime, je pense qu'avec l'Atlas c'est ce que je préfère. Le BSA 250 dans le Haut-Rhin (Guebwiller), je crois que je laisse tomber, ça doit quand même manquer de peps et de coffre, j'sais pas...

Tain Enzoo avec ses anciennes il va finir par me refiler le virus...

sinon à propos sud side, c'est quand leur prochaine soirée? M'ferais bien un crochet dans le sud un de ces 4 moi rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
TOP
C'est pas cher et la 99 est juste sublime, je pense qu'avec l'Atlas c'est ce que je préfère. Le BSA 250 dans le Haut-Rhin (Guebwiller), je crois que je laisse tomber, ça doit quand même manquer de peps et de coffre, j'sais pas...


la grosse différence entre le domi 99 et un atlas, c'est que pour l'un c'est magnéto pour l'autre c'est alternateur… ça change tout, à partir de l'alternateur, ça devient tout de meme un peu plus utilisable, meme si je pense, pour toi (comme pour moi) ça ne sera jamais un dailydriver.

j'ai pas vu le 99 en pièces, mais faut voir que le mien je l'ai ramené en pièces en 2005… on arrive doucement en 2009, et encore j'ai eu du bol, j'ai rencontré le Sorcier, apres j'ai eu moins de bol, j'ai parlé du Sorcier à Enzoo qui lui apporte depuis régulièrement des motos à refaire pour que la miene prenne du retard lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bwa si c'est dans tes cordes niveau tunes, t'achètes et tu stockes le temps de la refaire nan ? ... moi j'vois plutôt ça genre tu te remonte tranquillos le truc sans te faire chier et tu t'en fous si ça prend 5 plombes c'est pour eul'plaisir nan ? ... pis en attendant ça peut faire une déco sympa dans le salon les piècettes sur l'étagère Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:



j'ai pas vu le 99 en pièces, mais faut voir que le mien je l'ai ramené en pièces en 2005… on arrive doucement en 2009, et encore j'ai eu du bol, j'ai rencontré le Sorcier, apres j'ai eu moins de bol, j'ai parlé du Sorcier à Enzoo qui lui apporte depuis régulièrement des motos à refaire pour que la miene prenne du retard lol!


ben vi c'est un jeu que l'on a le sorcier et moi , il faut que je lui ramène un max de truc pour que ton Atlas prenne du retard , de toute façon tant que tu laisses ton cul Dunstall on fera comme chat !!!!

sinon derrière la Zolie Nortoune c'est mon ancienne Thruxtonne lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée-chili sympa hier chez l'Catane !
C'matin, ça gaze : y'a de la comression... (un peu trop même)
On a encore bien ricané : Eric (vomito 2) était en forme dans le lâchage de conneries...
J'crois qu'on va le surnommer Skippy : cause qu'il nous a encore parlé kangourou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles, week-end d'enfer, grosse teuf eul'vendredaïe dans mon ancien club, heureusement que je crèche à 500m, le péco au papillon c'est du costaud .... encéphalorectite aigüe samedi matin, papillon a dormi sur la table du salon, j'avions zoublié de lui préparer le matelas qui va bien, "rhum du matin j'me sens bien", boeuf bourguignon maison, on sort les brêles pour la balade, on se retrouve seul, ça caillait trop pour les autres gogols, 300 bornes de chtites routes, les bétaillères, les betteraves, la boue, la glisse .... direction la vallée de la meuse in france, la forêt au couleur de feu, les feuilles, la glisse, la boue, la brume au ras de l'eau ... raarrrrrgggggghhh boudel de cul d'rombière que ça fait du bien .... arrêt à bohan pour se réchauffer le corps et l'esprit à la trappe quadruple, remontée sur sur bouillon, les chtites routes peinards, personne, la route est à nous, 300 bornes de plaisir intense, le pied total .... retour maison on se r'fait un rhum kawa bien fumant, des images plein la tête .... et d'la boue partout Laughing ... vivement l'week-end prochain ... patate d'enfer pour un lundaïe, 'tain, ça devrait être remboursé par la sécu Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello evribadi!

Gam, sympa to CR ça donne envie :-)

Piero, qu'est-ce t'as acheté?? Des tofs !! bouncebounce Quand tu parlais de moto plate, je me suis dit (l'espace d'une nanoseconde) que c'était p't'être un flat, mais ça ne me semble pas trop plausible? Allez dis bouncebounce

Sinon, hier on a fait une chtite virée avec Neehl, Enzoo et des potes à Enzoo en "veilleries" (BSA, Ducat Pantah, Kwa) ; j'me dévoue pour mettre une photo tongue - elle n'est pas belle mais ça donne une idée.



on s'est posés un peu à un petit rencard d'anciennes dans le coin ici, y'avait pas des tonnes de choses, mais quand même de quoi se rincer un peu l'oeil.. 2/3 extraits :

matez la plaque Rolling Eyes



probablement une (magnifique) réplique. Y'en avait pas moins de deux! Matez la plaque (bis) - une seule lettre cyclops ! (presque à se demander si c'est pas une vraie alors? A moins qu'il ait récupéré une vieille CG)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi ouais je sais vous vous en foutez de mes rêves , mais le dernier dont je me souviens, cette nuit, était sympa et vous y étiez en partie (c'est marrant parce que la plupart d'entre vous, je ne l'ai jamais vu en vrai), y'avait au moins, bip, gam, piero, enzoo et neehl clown ; j'avais acheté une BSA, et c'est le "sorcier" de piero et enzoo qu'avait bien voulu se coller à la réfection du moteur LaughingLaughing

j'ose presque plus raconter à ma moitié de qui je rêve - c'est grave docteur? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que les draps s'en souviennent ?

fred tu sais des vraies bugatti en alsace y'en a un paquet, une fois sur la place de Molsheim y'en avait une 30aine, et une bonne partie etait immat 67

je crois que Cyril en a une… Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo terto, 'tain ce kawa l'est terribeul !! Twisted EvilTwisted Evil ... lui manque juste une couche de nwar moite au cul (meuh nan j'fais pô de fixation pirat )

'tain ça caille today, m'a fallu au moins 1/4 d'heure pour retrouver ma bite et arriver à pisser ailleurs que sur mes mains LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh, scusez moi de vos d'mander pardon, question bête : ça vous semble débile d'acheter une moto de l'autre côté de l'Atlantaïque, vu que, même si le dollar (US ou Canada) remonte, ça reste pas trop mal pour nous autres petites français?

Je zieute une moto pas mal (j'ai même été en contact avec le vendeur) mais je m'demande si c'est pas plus de complications qu'autre choses.. Oui je sais j'ai des idées farfelutes parfois..

Y'a personne qu'a un beauf au Québec? cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...