Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

fred, y'a Peter des cheaters qui a acheté un superbe chop triumph aux usa, sans prob, pour le prix je sais pas, mais lui a eu des soucis de CG, mais c'est un probleme helvetico-suisse je crois

sinon y'a le major qui a souvent acheté des trucs au canada, il pourrait te renseigner… il est à fond sur tad en ce moment…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais y'a le dollar d'une part, et en plus les prix sont plus bas... tu vois des trucs bounce

bon par contre faut avoir confiance dans le vendeur, parce que t'achètes sur photo, t'envoie tes thunes à un mec que tu connais point du tout etc....

Là c'est une commando '71 à retaper (mais apparemment elle est en bon état et le moteur tourne bien) à... l'équivalent de 1800 euros... Par contre le transport est pas donné. pis ça arrive au Havre...

je connais pas le-major-de-t@d mais je vais voir si je peux le contacter?

bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. J'ai été en contact avec le major, sympa, il m'a répondu. J'ai demandé un devis à un transporteur... Au bout, je ferai mes petits calculs (TVA etc...) et on verra si le jeu en vaut toujours la chandelle...

Puis se pose aussi la question de l'immat Rolling Eyes L'major pensait qu'il faudrait une immat collection, ce qui est assez ennuyeux quand même. Ceux qu'on des vieilleries, vous êtes en CG normale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut des gaziers !

Bon, là j’vais m’absenter du forum pendant kek temps…
Je déménage dans ma nouvelle caverne et vu l’bordel que j’ai accumulé chez oam, ça va m’occuper un moment.
Demain : je vends ma baraque à 16 h et j’achète l’autre à 17 ! (j’vais être pété de thunes pendant 1 heure !).
Ce wouikenne, les potes « Narmwat Rockracers » et sympathisant(e)s viennent me filer un bon coup d’patte pour le plus gros. Après, à moi d’investir les lieux tranquille.
Mais j’aurais plus de Ternet pendant un moment vu que j’en profite pour changer d’opérateur, alors j’pourrais pas suivre vos conneries et comme j’ai pris des ptit congés pour tout ça, j’aurais même pas le taf pour viendre discutailler un peu l’bout d’gras avec vous.
Allez, phoque gigot !
Surtout : soyez pas sages !

Au fait : vu que j’vais être maintenant en « zonurbaine », j’me dégotterais bien une « motobourrin » qui craint pas, à vraiment pas cher du tout, pour aller tafer tous les jours.
Genre vieux trail, ou « utilitaire » (le scoot : ça me dit trop rien) un truc si possible d’avant 90… Si des fois vous avez vent d’un piège dans l’genre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca va changer d'air.

pour la zone d'urban j'ai opté pour le tenere perso celui la avec que l'kic
suis pas dessus y fait du bruit dans l'moteur mais demarre facile
payé 700 euros et si j'avais pas ete si précé d'acheter j'aurais fait une meilleur affaire

ca meurt jamais un tenere foie d'morue Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi : pareil !
Le grand déménagage !

Mais après, j'me vois déjà à délirer dans l'atelier !
J'vais ptêt bien récupérer le 750 suz GS que j'avais refilé au Ptit Claude (il en fait rien : il a plus trop l'temps) pour me le monter en CafRac destroy (en plus y'a un kick : j'aime bien les kicks)...

Mais avant faut que j'm'installe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Samedi : pareil !
Le grand déménagage !

Mais après, j'me vois déjà à délirer dans l'atelier !
J'vais ptêt bien récupérer le 750 suz GS que j'avais refilé au Ptit Claude (il en fait rien : il a plus trop l'temps) pour me le monter en CafRac destroy (en plus y'a un kick : j'aime bien les kicks)...

Mais avant faut que j'm'installe !



c bon ça!! Very HappyTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
flingue le !!

good mert' pour eul'déménagement, commence par vider les boutanches ça fera déjà quelques caisses de moins Like a Star @ heaven ... pis surtout bonne install' dans ta nouvelle antre m'biau Wink


ouai on va s'en occuper samedi des boutanches au bip pour un demenagement faut du carburant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben les gars, je prefere pour vous que pour moi, les déménagements j'en peux plus, y'en a trop eux en trop peu de temps

bon courage, et restez pas éloignés trop longtemps, on va tenir le rade avec ceux qui sont là

en parlant de kique, j'en aurais bien aimé un hier et ce matin, plus de batterie, elle est d'origine si je me trompe pas, donc elle a fait son temps, c'est une bonne yasua sans entretien, je l'ai sortie pour la laisser dormir dans la baraque cette nuit, j'en ai profité pour consolider la boite à batterie en alu qu'on m'avait faite et qui se barre en couille, faut voir le truc, consolidé avec des cornieres métaliques de partout c'est pas jojo. Faut que j'étudie la question pour refaire un truc dans le meme genre

mais bon ce matin ça a démarré, pis je suis rentré m'équiper, et la deuxieme fois… nibe… bon, ma rue chez moi est en pente, et celle du taf aussi, mais je peux pas continuer longtemps comme ça

question ; une batterie sans entretien, je peux essayer de la rechartger ? j'ai un genre d'optimate, je peux essayer de lui coller un cycle de chargement/déchargement pour optimiser le truc… je sais pas, comme elle s'ouvre pas, j'hésite

sinon j'en avais acheté une d'avance (pas sans entretien, une avec l'acide à part) quand on la met en route, faut aussi la charger ? combien de temps ? toute la nuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une batterie sans entretient tu peux la charger car elles ont toutes un piti trous pour éviter les surpressions , par contre évite de la charger à 15 amp fait un cycle de chargement long et pas trop puissant pour éviter qu'elle ne surchauffe ou sinon un cycle fort mais très court , une voir deux heures ...
Sinon une batterie neuve avec de l'acide à remplir et touetou est normalement chargée et pis de toute façon en roulant tu vas la charger complètement , moi je n'ai jamais mis une nouvelle batterie à la charge ...
Sinon dans le cul Dunstall tu dois bien y avoir de la place pour y mettre une batterie de rechange avec chargeur , pack de bières , picon etouetou .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bwa à part une bonne poussette aucazou tu risques rien à essayer, j'ai tenu 6mois d'plus en rechargeant la sans entretien de mon xjr à l'époque, ça fait tjs des ronds de gagné et à pas sortir tout d'suite ...

catane : bon bhe bonne vidange de cartons alors LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à l'ancien pour la bonne route, bon retour à gutti qu'on avait pas vu ces derniers temps, quoi de neuf ? et salut à Dayton, alors ça roule la harley ?

moi je suis venu vers Nimes y'a pas longtemps, route de sommières, chercher une chiotte, je vous montre bientot cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
bravo à l'ancien pour la bonne route, bon retour à gutti qu'on avait pas vu ces derniers temps, quoi de neuf ? et salut à Dayton, alors ça roule la harley ?

moi je suis venu vers Nimes y'a pas longtemps, route de sommières, chercher une chiotte, je vous montre bientot cheers


j'ai plus le net en semaine (vive la vie d'étudiant) Sad
reste que je parle bcp moins sur ce fofo que sur celui du CRC (ce qui ne veut pour autant pas dire que je l'apprécie moins)

sinon, qu'est-ce t'as pris comme brêlon ? hein, dis ?

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...