Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laouache c'est la folaïe au boulot en ce moment ça turbine sec pale ... heureusement qu'il y a... un forum totalement désert pour se divertir Laughing

Très belle la Guzzi, ils l'ont vraiment réussie (même s'ils semblent s'être inspirés des feux arrières moches de la nioubonnie Rolling Eyes ) !

c'est pas con ce que tu dis Gam, un camino ça pourrait être (à l'envers parle je) ; ou une golf 1 pick up Wink Ou alôôoors... un van ricain rabbit ... une béhème affraid ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cafrapan', ah ouaiis ; bon cela dit plus trapue (je parle de la brêle, pas de la pépée) elle le ferait mieux, genre roue AR moins loins derrière et fourche plus courte...

c'est aussi un cul de ducat ça? (toujorus la bécane, celui de la miss je sais pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est on a déménagé le bip ce week end ,putain jamais vu sa un truc de fou y en avais partout chez lui il garde tout depuis l'age de glace c'est pas possible . affraid
samedi et dimanche matin on a fait quand meme 16 camion .heureusement on etait une dizaine .
et pi c'est pas fini ,faut y retourner samedi prochain pour faire encore un ou deux voyage a la decheterie.
mais bon le voila instaler maintenant il a plus qu'a ranger (sa va pas etre facil)
en plus sympas sa baraque de ville, plein de rabicoin il va pouvoir faire un truc sympas avec de l'imagination (et il en manque pas) mais il vous donnera plus de detail a son retour sur le net ,la il sait meme pas ou est son PC
moi j'vais m'coucher il ma pilé avec ses conneries Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 camions ShockedLaughing

joli score !! Ben repose-toi bien alors tu sembels l'avoir mérité...

moi aussi je "cartonne", j'emballe et je range dès que j'ai le temps (boulot de fou - j'y suis encore d'ailleurs), objectif déménagement (un 2 pièces pas très rempli, ça va) - j'vais m'installer chez ma blonde! queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fuzzkenstein"]Bip à déménagé? c bon ça!! Alors c la baraque dans Auxerre c ça? ou Nevers, 'chais plus??? Oui bon je sais qu'il est de Nevers mais bon... Very Happy

Si ça s'trouve il va retrouver dans ses cartons des vieilles maquettes oubliées affraid
[/quote


nevers il reste a nevers le bip., : possible qu'il ai des viellles maquette dans son bordel, mais bizarement je vois pas le bip faire des maquettes je sais pas pourquoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Piero! les Fuzztones sont passé hier à paris.

Ah il est resté à Neverscity, j'me souvenais plus, sinon pour les maquettes ...euh moi non plus j'le vois pas faire ça!! C'était juste pour vous refourguer ce prototype de Mad Max!! hahaha!! pirat
Enfin bon...16 camions quand même!!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico

dis voir est ce que tu as des pieces de RS ??
genre ça
un cylindre piston culasse
un entourage de phare ( modele ovoide tronqué a l avant )
baguettes d habillage des carters latéraux
un bouchon de réservoir
boite a outils
compteur

albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS quoi ? Kreidler ? Quelle année ?

Baguette de caches latéraux non, ça vibre ça tombe et ça casse.
Cylindre piston culasse j'ai en stock oui.
Cuvelage de phare j'ai les deux en réserve, plat et bombé.
Boîte à zoutils, j'ai une de trop oui mais vide.
Compteur quelle année, dans le phare joli, ou dehors moche en plastique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Olivier, oui c'est plus simple comme ça pour le pseudo

bravo excellent choix, tu as fait une bonne aquisition, c'est une moto fort agréable surtout en ville, et tu semble avoir bon goût pour la suite des modifications

tiens nous informés cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Jour !

J'reprends l'taf zis morning : j'aurais pas trop l'temps...
je nage tjrs un peu au milieu des cartons et du bordel, mais ça s'organise tout doux !

Un grand grand merci à ma bande de potes pour le déménagage d'enfer que je leur ai fait subir !
ça va encore prendre du temps pour bien m'installer mais ça devrait l'faire (un ptit projet d'atelier/bar en bas.... muhhhhhmmmmm !)
Mais pour l'instant : priorité au "confort" intérieur (les chambres des mômes... tout ça).

Et vous ça baigne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bip le déménageur (le pote à bob le construteur et à Boa le constrictor) ouais ça flotte, enfin surtout le temps, en tout point alsacien qu'on a sur pacaca…

ouais t'as raison, faut privilegier le Lux Interieur… bon déballage de cartons, nous on a emménagé en juillet, on a encore des cartons pas déballés, et d'autres qui le sont, mais dont le contenu est posé là… ou bourré dans des étagères, apres, reprendre le temps de sortir et re ranger… pas le temps

allez bonne chournéeette à tousséhétoutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit à acheter : grand studio ou petit 2P en centre ville (voire hyper-centre) et de l'ancien obligé (alergie psychologique au béton) et pas de RDC. Surface mini : 30 m2, maxi : 45 m2, après c'est trop cher

Soit à louer : studio en centre ville, pas de RDC, surface mini 20 m2 (il faut que ça fasse camping + garde-meubles), loyer : si possible qui dépasse pas les 400 brouzoufs charges comprises...

Chuis quand même pas difficile, si? Suspect

C'est vrai que les prix c'est de la folie et il y a pas grand chose dans les annonces (je visite en moyenne un appart par semaine, c'est pas enorme), on va y arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout conserver c'est un truc de malade, je regardais mes bouquins, mes bidules, mes disques, mes casques, tout ça, et encore j'en ai viré, quand je pense au mal que ça a donné pour les différents déménagements, j'ai une furieuse envie de faire du vide… mais bon, s'entourer de toutes ses merdes, ça rassure… je pense que petit à petit je vais épurer

j'ai déja fourguer des trucs avant de partir de Stras



sinon pour bien se faire rigoler la bouche tous les jours, je vais lire les conneries sans fond là dessus… putain y'a des ces croutes

pig BIENVENUE SUR LE FORUM DES MOTOS D'HOMME. PAS DE JACKYS, DE TUNING NI DE DIODES ! pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...