Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

ah! toi aussi ?
dis donc tu l'vendais pas ton ford?
y'a le serveur de mon 2embureau qui en cherche un.

moi j'fou des merdes sur le trotouér en se moment j'en ^peu plus j'étouffe
j'fais des toncars aussi pour m'faire une foire a rien avec un poto
comme ca j'racheterais des merdes avec l'oseil Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fred a écrit:
Neehl j'ai encore un peu de place dans le garage si tu veux planter ta tente Laughing

naaan je déconne. Mais si tu veux faire des cartons, tu peux m'aider pour les miens Wink


C'est gentil Fred mais j'ai aussi un garage, c'est même le seul truc que je garde rendeer

Si tu veux un coup de main pour tes cartons, c'est no soucaï !


C'est bien aussi de refourguer toutes ses vieilleries, mais jpô pâ, j'ai pas de camping-car de Barbie No

Dans une autre vie je penserai à entasser des objets legers, parce que c'est vrai que les bouquins et les vinyls rien qu'à les regarder ça pèse un âne mort affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:

Au fait :épis beurzdé au Pièro !!


sinclou à tous et à toutes…

pour fêter ça tranquillement, j'ai commencé par faire ce que le toubib ce matin a appelé un "malaise vaguial" ça veut dire la tension qui fait le yoyo et les jambes qui posent un préavis de greve surprise…

du coup… t'es assis sur le chiotte, tu sais plus comment ni pourquoi, mais ça secoue bien quand meme

cure de magnesium pour les hommes, les vrais, pas les diodes toussa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu suis pas ?
J'me cherche une meule de ce genre pour aller tafer tous les jours maintenant que me voilà revenu citadin.
Les doux (pas douze...) échappements du Z tous les matins... ça l'ferait pas trop dans l'quartier !
Pourquoi t'en veux plus de ta Ténénéré ?
Mais t'es loin toi de la Nièv' !?!

J'suis en négoc' pour un 800 DR qui pète mais à finir de remonter (à suiv'...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
j'ai quand meme tel au gars dudul hier souèr pour vouèr Smile
il etait a millau l'est routier.


En plus j'viens de réaliser !
C'est Dudul (la boule de poils) : j'le connais !
Un phénomène ! C'est lui qui gueule "Jaaaaaaaanvier!!!!!!!!!!!!" et la suite, la nuit tous les ans aux Coupes ML su'l camping !
J'peux te dire que lui c'est un vrai : il enquille du kil comme pas possib' ! et qu'en Guz !
Tant que ça roule : il roule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
BiP a écrit:

Au fait :épis beurzdé au Pièro !!


sinclou à tous et à toutes…

pour fêter ça tranquillement, j'ai commencé par faire ce que le toubib ce matin a appelé un "malaise vaguial" ça veut dire la tension qui fait le yoyo et les jambes qui posent un préavis de greve surprise…

du coup… t'es assis sur le chiotte, tu sais plus comment ni pourquoi, mais ça secoue bien quand meme

cure de magnesium pour les hommes, les vrais, pas les diodes toussa


ben alors....tu ns pete un plomb

je t avais dit que tu supporterais pas de ne plus avoir un bon brouillard,de la bonne pluie et du verglas ....le sud ca reduit les hommes en tapette BasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que j'peux pas stocker 3 breles et j'ai pas les ronds pour le v7 si j'lourde pas le tenere
bien que j'vais pas le lourder tres chere vu l'bouzin que j'ai payé 700 y'a 1 an
mais perso j'en suis plustot contant c'est increuvabe "j'roules tous les jours avec c'est mon taxi" le moteur est bruillant j'précise.

ouais j'ai cru comprendre qu'il roulait pas mal avec ses chiotes il a un V11 sport i a 2000 euros aussi dans les 160000 bornes

j'vais me creuser la tronche j'te dis si j'passe le cap ... za suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j'viens d'apprendre que mon poto associé c'est crashé hier soir en becane
bon l'est pas mort l'a les 2 jnoux niké mais peu marcher
ptit freinage et glissade de l'avant le classique spirit quoi j'vais lui dire de s'inscrire:)

il a une zr7 et a niké tous le coté alternateur a mon avis puisqu'il m'a dit que le capo c'etait arraché
si vous avez de la piecette ou si l'épave vous branche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

merci pour le kwa.

Tout le monde va rouler en trail bientôt!

rhâ ça fait du bien de revenir sur ce forum avec plein de belles choses à se mettre sous les yeux ; chuis monté à la capitale hier pour le taf, y'a des deux roues partout mais j'en ai pas vu un seul de potable...

Bon je sais que vous vous en foutez mais...











... j'ai réussi mon dernier concours!! Je le sais par oral seulement donc n'allez pas le crier sur tous les toits . Conséquence : ben maintenant avec ça en poche la prochaine étape c'est de trouver un poste, mais ça semble bien parti.

Il va mieux l'piero ?

les locaux (locos) la prochaine tournée c'est pour ma gueule! - les autres aussi si on se voit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp

ça fait presque bizarre, un boulot stable en vue, dans dix jours deux noms sur la même boîte aux lettres, et j'en passe... J'me fais vieux Laughing (attention j'me plains pas Wink )

au fait, rien à voir : à propos de la meule dont je vous avais parlé au Québec, j'avais encore été en contact avec le gars, sympa comme tout. Entre temps un autre français du Sud l'avait appelé pour se faire envoyer la brêle Rolling Eyes ... Si jamais il la vend pas il me recontacte et m'envoie davantage de photos. Bon d'une part j'avais pas trop le temps de suivre ça de prêt et d'autre part, c'est auand même compliqué comme affaire... Outre le fait que t'achètes une meule jamais vue (même si sur le papier elle le fait, matching numbers, kmétrage apparemment fiable (elle n'a pas roulé pendant 15 ans), c'est d'une complication pour le transport, fau foutre ça dans une caisse, l'amener au port de montréal, aller la récup au havre ou à Marseille... ça coute bonbon de lui faire prendre le titanic (dans l'autre sens) ; t'ajoutes 10 % de droits de douane, la TVA, t'allonges de nouveau pour faire les papiers (et d'après le major c'est CGC obligatoire)... et au final le prix de la restau. Je pense que ça peut néanmoins rester une bonne affaire, mais trouver une meule de ce côté là de l'atlantique ça simplifie quand même méchamment la vie... rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aut 'choz : j'suis passé viteuf sur le site au Gam (j'me faisait de la bile cause kon a pas de news), il a laissé ça le 11/11 dernier :
"salut les filles, pas le temps de tout lire, je ferai ça plus tard, pô eu le temps de passer avant, chtits soucis de santé : et une thrombose dans les dents, une ... de plus ... j'repasserai plus tard dès que j'ai un moment .... 'tain plus que deux mois avant la fin de cette année de merdeuh !! "
D'après les gars de son fort homme, il serait coincé chez lui encore pour une semaine...

Keep Ze moëlle Gam !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Cher Manisque !
j'regarde ça...
Samedi matin, j'vais voir une meule "Utilitaire hapacher" (c'est pas du tout ce que je cherchais mais bon... j'vous dirais ça !).
Le XS ?
Bin moi j'aime bien ce ptit moulbif sans soucis avec son ptit caractère joyeux !
J'en ai eu un en chop que j'ai usé jusqu'à la moëlle et là l'Catane en a fait un en Café Racer : super agréab' !
Comme je l'ai déjà dit : ça se cuisine à toutes les sauces un XS !

Allez un triple/triple K-WA pour réveiller les troupes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
dites comment il est le moteur du 650xs?
y'a un peu de couple ou c'est un poumon?


moteur tres agreable et beau en plus. sa marche pas mal ,bon c'est pas non plus un foudre de guerre mais je l'ai enmené a 170 jai pas osé plus vus l'age de la brele

et il y a quand meme du couple. j'en ai eu 3 en 25 ans ben je m'en lasse pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...