Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... Y'a des jours comme ça !
ça commence bien : j'trouvais bien qu'le Transit tirait à droite c'matin.
C'est pas que j'étais pas réveillé : roue avant droite creuvée ! En plus il pleut à donf...
Mais bon : y'a bien plus grave...
Un K-Wa aromatisé ?

j'aime pas parler d'oim mais dans l'genre pas mal avant hier j'me suis fait peter la gueule par un excité.
j'étais passagé, on rentrait du taf.
la caisse de devant bloquait la rue.
mon poto envoit un coup de klax, il bouge pas .
2em coup, il braille par la fenetre.
j'lui demande de bouger sur la plasse devant lui,
il sort et vient brailler a ma porte.
j'ouvre machinalement la porte, il me decroche un gauche dans la tempe.
je m'decraoche je sort, il me colle un lowkik dans le tibias gauche je recule je trébuche son 2em pote arrive sur moi.
j'm'empresse de remonter dans la caisse, mon pot demarre on s'casse.
meme pas eu l'temps de m'enerver j'ai pas réagi ca m'rend fou de pas avoir riposter ...
mais bon tapper sur quelqu'un ...

si ca m'arrive une fois encore j'cognerais en premier j'me l'jure ou j'évitrais la confrontation au possible.

he bhe .... depuis qu'un pote s'est pis un coup de lame dans le même genre de gueulante à un carrefour perso j'essaie de fermer ma gueule même si c'est duraille, tu sais plus jamais sur qui tu tombes ni ce qu'il a en poche Rolling Eyes .... monde de tarés ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

j'espère que t'as pas pas trop de bôbô .... un kawa pour faire passer

ayant lu ça j'y réfléchirai à deux fois avant de brailler contre un chauffard... Ou alors comme dirait mon pote Pat', si y'a pas le choix, faut taper dans le pif, vite, fort et surtout en premier - mais c'est vraiment pas mon style, déjà dans la cour de récré je faisait pas ça... Si on me cherchait je me caissais "en n'en pensant pas moins" Rolling EyesLaughingBon d'un autre côté on ne me cherchait pas beaucoup, sans doute moins en raison de ma carcasse que parce que j'évitais les ennuyeux...

mais parfois c'est dur, un gros connard en face de toi et ça fait gzzzzt dans le cerveau - t'as envie de te transformer illico en terminator...

tcho

Voui il y a des gentils dingues et des mauvais dingues sur les routes, c'est sûr. Ceux qui bricolent des trucs bizarres pour rouler et ceux qui sont aigris dans leurs caisses banales qui du coup détestent les mecs qui s'emmerdent pas comme eux, comme tout le monde...

Et oui, c'est bien Danny H9 qui va héberger ma BSA et me filer un coup de patte... Trouvé sur TonTuyau...

hier je me suis fritté avec un mec en caisse.
je voulais prendre une place de parking en reculant, le temps de faire la manoeuvre un mec se glisse dans la place en marche avant.
je descends pour lui faire remarquer que c'est pas sympa. calme, pas énervé, j'y allais juste pour lui faire une remarque.
le mec m'envoie péter, "t'avais qu'à rentrer en marche avant".
j'ai mal pris la chose, j'ai rien dit, je l'ai soulevé par le col et plaqué sur sa caisse.
il était paniqué, je l'ai reposé sans lui envoyer de beigne.
il a noté ma plaque et il a un témoin.

j'attends la suite.
testi a écrit:
hier je me suis fritté avec un mec en caisse.
je voulais prendre une place de parking en reculant, le temps de faire la manoeuvre un mec se glisse dans la place en marche avant.
je descends pour lui faire remarquer que c'est pas sympa. calme, pas énervé, j'y allais juste pour lui faire une remarque.
le mec m'envoie péter, "t'avais qu'à rentrer en marche avant".
j'ai mal pris la chose, j'ai rien dit, je l'ai soulevé par le col et plaqué sur sa caisse.
il était paniqué, je l'ai reposé sans lui envoyer de beigne.
il a noté ma plaque et il a un témoin.

j'attends la suite.

merde, j'espère que ce connard ne te fera pas trop d'emmerdes :S
les cons, c'est comme les cochons.....
A shermanix:
je vais pas rentrer dans de longues explications mais au final c toi qui gagne...l'autre baltringue avec son pote laisse les dans leur crasse intellectuelle.

A Testi:
Tu l'as pas frappé, tu risques rien, en revanche je serai toi j'irai faire une main courante sans tarder en expliquant excatement les faits pour te protéger, car toi tu n'as pas de témoin, et si l'autre raconte des conneries, porte plainte avec témoin à l'appui...tu l'as dans l'cul la balayette!!
J'en connais un rayon maintenant avec mes aventures de voisinage.
M'étais arrivé un plan comme l'testi y'a keks années !
Un samedi aprèm, Mon ex (de l'époque) réussit à m'traîner au Carouf du coin (déjà : j'étais gracieux...).
Evidemment : parking full off !
J'vois un mec qui quitte sa place : tranquille j'me pose avec mon cligno pour prendre sa place en marche arrière.
Le mec quitte sa place, je commence à reculer et là, un mec arrive comme une bombe (zik boum-boum et blondasse à côté) et chope la place (limite il me tape la bagnole).
J'descends (encore calme) et va lui dire : "t'avais pas vu que j'attendais la place ?"
Et là le mec : "Si si Si, mais ici c'est la jungle ! Moi, j'vois une place : j'la prends !"
Ha c'est la Jungle ?
Bouge pas : j'vais t'faire Tarzan !
Je chope le gars par le col et le tire par sa fenêtre, mais il était encore emmêlé dans sa ceinture, sa grognasse qui hurle à côté, j'arrive pas à l'sortir alors je le rejette dans sa bagnole et j'recule : j'm'attends à ce qu'il sorte...
Même pas : Il enquille la marche arrière et fout l'camp... J'ai eu ma place.

Avec le recul, j'étais comme un con : c'est quand même bien naze d'être limite à s'friter juste pour une place de parking !
Mais l'adrénaline... Il m'aurait simplement dit "excusez, j'vous avais pas vu : c'était tout".
C'est très con des fois.
Fuzzkenstein a écrit:
A
A Testi:
Tu l'as pas frappé, tu risques rien, en revanche je serai toi j'irai faire une main courante sans tarder en expliquant excatement les faits pour te protéger, car toi tu n'as pas de témoin, et si l'autre raconte des conneries, porte plainte avec témoin à l'appui...tu l'as dans l'cul la balayette!!

Il va quand même pas porter plainte passkeu l'Testi lui à froissé sa chemise ? Laughing

Los-craignos !.. une fois sur la cote en plein-été j'ai vu 2 gars se foutre des pains pour une place , c'qu'etait cocasse c'est que là les 2 voitures etaient stoppées engagées dans la place ensembles !
j'etais en becane j'ai regardé 5 mn et chui parti je sait'po kikagagné..

(j'écpère en tous-cas qu't"est-pas tombé sur un "docteur-ès-con"ou un "docteur-ès-mange-merde"..sur c'coup là et qu'il va rien faire!..) Suspect

bip wrote:

Il va quand même pas porter plainte passkeu l'Testi lui à froisser sa chemise ?

ce serait domage pasque y parait qu'c"est la mode !
BiP a écrit:
Fuzzkenstein a écrit:
A
A Testi:

Il va quand même pas porter plainte passkeu l'Testi lui à froissé sa chemise ? Laughing

je vais pas raconter encore mes histoires de voisinage parce que ça serait trop long mais mon voisin à été loin dans les scénarios à la con pour tenter de me coincer...heureusement qu'à chaque fois je suis allé les faire mes mains-courantes et conciliation à la mairie, sinon je l'avais dans l'cul la balayette! lol!
Mais bon, pour Testi je m'en fais pas trop même si le mec aime écrire des scénarios y a peu de chance que ça aboutisse, mais bon des fois mieux vaux prévenir que guérir quand on a pas de témoin.

ben c'est marrant on en a tous des histoires de nazes qui s'engoufrent dans la place que tu attend… moi ça m'est arrivé à Vanier… dans les Vosges, pour vous situer le niveau c'est là que coule la Vologne, célèbre parce que le petit gregory y patauge depuis un bail

j'allais à la bourse aux pieces d'anciennes, en DS… pareil, j'amorce une marche ar en faisant gaffe (la DS tu vois rien derrière) et là plaf une autre DS mais bien pourrie rentre en av dans la place… putain je descend comme un diable… et là dans l'autre DS y'avait 6 ou 7 Yetis de vosgiens… des horreurs, un peu comme si toute la familles de Massacre à la tronçonneuse etait là dedans…

comment que je me suis barré…

le pire c'est que leur DS c'etait un modele chapron, avec separation chauffeur, le truc rarissime, pourrie comme tout… j'ai pas pris le temps de causer mécanique avec les cavemen cheers

le fuzz a raison une main courante, faut insister parce que les dules, la paperasse ça les tasse… mais ça se retrouve est c'est impec, à la limite, tu contre attaque direct, ça t'a foutu l'angoisse, tu dors plus, tes gosses te parlent plus…

salut les gaziers

dimanche matin j'suis aller au castellet
parti de chez oim a 7:15
j'me dmandais s'que j'foutais sur ma brele Smile
j'rejoignais un poto a st Cannat . j'aime bien le nom.
juste avant d'arriver dans le bourg genre 12 bornes avant c'étais comme si quelqu'un avait laissé la porte du frig ouverte. la vache!

sinon bon le Catellet bon ouais ...

j'frais passer les tofs de mon poto quand il me les aura refilé.

Bon... J'vois kifo que j'refasse un VRAI K-WA !!!

Le tapcul ? (tu veux parler du cul d'selle ou de la bécane entière ?)
C'est pas mal, mais perso j'ai jamais trop aimé les ptits noeuillets sur le cuir (ou le simili : on est sur une italienne...).

J'l'aime bien l'tape cul a shermanix, il a un côté Mad Maxien (le 1er) qui m'plait bien. Par contre histoire d'émettre une critique perso qui n'engage que moi, parce que ce que j'aime n'est pas forcément ce que les autres aiment, et ben j'aime pas l'arrière de selle qui retombe, ça casse la dynamique des lignes.
Bon, y neige, j'vais m'faire un thé!

Shermanix a écrit:

super tes tofs, dommage que j'étais pas là ça aurait été sympa, j'y suis allé deux ou trois fois à ce truc, ça me file toujours un mauvais sentiment, esprit grégaire, on se regarde la bite, les mecs sont rarement sympa

petite sélection de tes tofs

une thruxton

non pas vraiment, je crois que c'est un cliché ça, je suis pas du sud, et j'ai pas de drapeau à défendre, en alsace j'ai vécu les memes sensations dans les machins à motos anciennes, (et encore avant dans les trucs à autos anciennes) idem dans la nievre, au boc… ou à moto les glandes

tete que je suis mysenclope ? affraid

ouais l'truc c'est juste que moi s'que j'aime c'est faire de la route avec des potos ou pour retrouver des potos.
mater un rassemblement d'anciennes ca n'a pas le charme d'une rencontre sur le bord de nul part, d'un tip et de son etron afuté.
fin s'que j'en dis...
y'a qu'a voir le forum des vrais motards, des messieurs avec un garage bien garnis d'etrons bien comme il faut pour une bonne partie.
pt'être une communauté de dentistes en mal de cuir et de clous Smile

et sinon le prochain "rassemblement" y pourrait pas s'faire avec la guitoune en plaine nature?
j'lance ca parce que moi s'qui m'gave c'est justement l'esprit rassemblement.

Un K-WA qui réchauffe ? (déjà mis mais bon : j'l'aime bien !)

Un ptit rassemblement en pleine nature ? Pourquoi pas...
(On sera pas obligé de courir tout nu dans les prés ?)

Mais c'est pas facile-facile à organiser : faut déjà trouver un lieu (privé , publique ?) et comment qu'on fait pour l'orga ?
C'est bien beau de planter les guitounes mais faut bouffer, boire, s'laver etc... Et quand on est "de plusieurs à nombreux", c'est vite un sacré problème.

C'est bien pour ça qu'on (les innommab' Narmwat RockRacers) compte profiter des zinfrastructures de certaines manifs (BOC, Coupes ML, Championnats drags, concentres ou autres...) pour s'y coller et s'faire des mototeufs entre potes et sympathisant(e)s.

Mais on est évidement ouverts à d'autres propositions !

l'ancien des alpes a écrit:
Shermanix a écrit:
il est ou deja ton Mas? Smile
c'est'po à proprement parler un "mas" mais ca va èt'bien pour c'qu'on va y faire : une bonne base avec tout c'qui faut dedans pis un rayon exeptionel pour rouler autour ..

hop un p'tit straito viteuf , normalement le gazier qui creuse des tranchée j'le vois lundi !.. Very Happy

santa

'llo les filles, chtit passage en vitesse, de retour de congeaille hehehehe Cool ... plus qu'aujourd'hui et demain et semaine suivante et de nouveau en congeaille jusqu'au 05 janvier .... c'est cool fonctionnaire mouhahahaha clown

bon j'traîne pô trop j'ai un peu de taf quand même .....

• Créer...