Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après avoir enfin inauguré ce matin ma nouvelle-machine-à-café-que-j'ai-eue-à-Noël-et-qui-n'a-jamais-marché-et-qui-après-échange-est-enfin-dans-ma-cuisine (vive-les-achats-sur-internet-pour-faire-jouer-la-garantie)... Je vous en mets une tasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repris hier depuis le shoot de mon foot et j'suis obligé d'rester à la zonmé pour cause de grêve !!!
la brèle est toujours en vrac et le ténéré freine plus trop trop de l'avant Sad
j'vais pas pouvoir bouger avec la mome
j'vais quand meme pas aller me tirer sur l'élastique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça neige po, ça drache à donf… beuuuaarkk


parait que le testi a refait le coup de la crepe pendant l'hivernale… de nouveau des cotes qui ont morflé je crois, j'en sais guère plus… y'en a d'autres (not' Lulu qui roule en H2) qui ont pris plus cher

Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ça neige po, ça drache à donf… beuuuaarkk


parait que le testi a refait le coup de la crepe pendant l'hivernale… de nouveau des cotes qui ont morflé je crois, j'en sais guère plus… y'en a d'autres (not' Lulu qui roule en H2) qui ont pris plus cher

Crying or Very sadCrying or Very sad


'tain mais

ici on a aussi repris une couche de neige... perso, la triumph reste au lit avec ce temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plaque de glace vive dans un virage sur route sèche, je perds l'avant avec le XT600, je me vautre comme une grosse merde : côtes froissées.
ça pique un peu.
du coup on a rebroussé chemin, on était juste au début de la montée du col, pour finir par une route marquée sur la carte. pas conne comme idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
tfaçon le xt c'est fait pour tomber Smile
ca va pas trop d'bobo?


la moto n'a rien.

sinon le lulu, trauma cranien (il est sorti de l'hosto) et sa douce 3 fractures du bassin.
ils nous ont un peu pourri l'ambiance avant qu'on sache l'étendue des dégats. ça se fait pas merde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien mon gam, je survole juste ce forum de motos d'hommes, je sais pas en profondeur qui y fait quoi et comment… pour tout te dire l'ambiance là bas me tape sur les nerfs, mais comme partout et dans tout, y'a de sacrés bons gus, qui sortent des tofs et des meules de fous, alanbike, castrol, et dans une certaine mesure, booz, le reste

beurk (sauf mon pote la chose mais lui c'est spécial)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'en sais rien mon gam, je survole juste ce forum de motos d'hommes, je sais pas en profondeur qui y fait quoi et comment… pour tout te dire l'ambiance là bas me tape sur les nerfs, mais comme partout et dans tout, y'a de sacrés bons gus, qui sortent des tofs et des meules de fous, alanbike, castrol, et dans une certaine mesure, booz, le reste

beurk (sauf mon pote la chose mais lui c'est spécial)


j'ai du me presenter l'autre jour parceque j'aime bien aller mater un peu les photos ... Very Happy
comme je n'ai pas du tout l'intention de participer... j'ai pas fait beaucoup d'efforts Very Happy
y'en a quand meme un paquet qui s'y croient ... c'est asser pathetique
sur tad, meme si on fait parfois chier ( de façon arbitraire) les nouveaux, je n'ai jamais entendu parler de "banissement"
les types se cassent tout seuls.
en plus je trouve ça plutot bien qu'un forum aie des visites de simples voyeurs ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:

j'ai du me presenter l'autre jour parceque j'aime bien aller mater un peu les photos ... Very Happy
comme je n'ai pas du tout l'intention de participer... j'ai pas fait beaucoup d'efforts Very Happy
y'en a quand meme un paquet qui s'y croient ... c'est asser pathetique



oui ces mecs sont dans l'attitude… ils se la jouent à mort, chez eux c'est pepère en pantoufle et là je me la donne "gros mots"

je vais aller voir ta prestation, je me suis jamais présenté, je trouve ça con…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raah le con… en même temps, pour un expressoraceur, et quelques suiveurs, les amateurs de caféraceurs, bologneseraceur et autres pousse-mégots, qui font régner cette ambiance de bizutage d'ecole de commerce, y'a des bons…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ... m'semblait bien que c'était toi qui avait dû faire ta prez', complètement con cette histoire de présentation obligatoire, qu'est-ce que ça peut foutre que les gars viennent zieuter ? c'est sicrèt difinse ?? jamais rien compris mais bon ...

'tain ce truc de ouf dans la flotte là Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras qd même que pour une fois, je n'ai pas allumé clown
plus sérieusement, nespresso devait être tendu, et ta réponse n'a pas arrangé les choses...

RESTE QUE je ne suis pas ici pour polémiquer, j'aime bien les forums sur lesquels je surfe, ils ont tous leur spécificité, alors j'en profite : peace ,)

V
Gutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kika foutu la merdouille sur le forum des motos d'homme Very HappyVery Happy

vais aller voir chat ... ils avaient pourtant dit pas de feu à diodes cheerscheers

sans dec cette ambiance bac à sable me fait assez marrer .... je comprend de plus en plus le dicton : pour vivre heureux vivont caché .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...