Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transfo introud'air… arbre / chaine


piero

Messages recommandés

positionnement definitif de la roue arriere (sauf l axe )


un ti tube pour tenir le tout qui va etre remplacé par un au galbe du gb arriere


positionnement de la fourche (750 gsxr 2003)


la fourche,ça va pas du tout au niveau angle de chasse et hauteur.
je ressort la disqueuse

ce qui est ballot c est que le gars c est decidé par petits bouts....

si j avais tout fait en meme temps ça aurait été beaucoup plus simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
si j avais tout fait en meme temps ça aurait été beaucoup plus simple.



ah oui sa je connais les gars qui savent pas ce qu'ils veulent tout de suite c'est chiant hein!!!!!!!
ton té superieur il a pas un pete?[/quote]


c est pas le té sup.
c est ce qui reste du demi guidon.
le té est anodisé noir, et est en bon etat.


c est chiant parceque ça fait revenir sur ce qui a été fait et j aime pas ça du tout...

je pert mon temps a trouver les pieces en plusieurs fois, au lieu de tout avoir dans la foulé...


le trou de balle c est normal piero...
c est la moto a clyde barrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
toctoc a écrit:
chioupeur !

par contre j'aime pô le guidon. Evil or Very Mad
c'est'pas des plus esthetique mais avé des commandes avancées c'est simpa quand tu roule comme position ; t'as jamais essayé


ja vais bientot voir si c est agreable comme position

je voulais lui poser un guidon droit mais y veut pas le bougre. un bout de tube quoi

j ai eu la selle hier soir...
je fini ce we
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
l'ancien des alpes a écrit:
Viens me voir à Sarlat j'ai preparé la noireaude ce soir elle est prete à decoler ou sinan tu viens bouffer une grillade avé nous vers 1 heure , on bosse à la maison ..



merki mais j etais parti chercher mon nouveau merdier
il est la maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
BiP a écrit:
gilles24 a écrit:
le client la voulais trappu.

par contre je vais remettre un peu d angle a la fourche.


Vouais !

ça devrait l'faire et alléger un peu la silhouettte.


je trouvais ça moche donc j ai fait venir le client et hop un coup de marteau a plier les fourche et un peu d angle en plus.....
la suite tres bientot.


je profite de mon message pour passer un avis de recherche........... un 6 cylindre de cbx 1000
pour faire ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
c'est un spondon ?

j'en connais deux à vendre des CBX, quel sous tu veux mettre ??



oui c est du spondon...
je le trouve a mourrir ce cadre avec ce moteur
de petits sous, c est pour moi et je ne suis pas bien riche SadSadSadSad
je ne cherche pas une belle cbx restauré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

voila le cadre nu avant peinture....





l intruder a une subtilité dans son fonctionnement.

le pignon de sortie de boite tourne a l envers.
5 marche arriere le bordel

je ne pouvais pas le livrer comme ça au client,ou avec des gros retros de poids lours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
T'as quand même pas fabriqué un train d'pignon!? Shocked


au debut j avais pensé faire une cascade de pignons en sortie de boite...
trop juste niveau place.

l autre solution etait d inversé le sens de rotation de la boite.

donc fabrication de pignons neuf scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
piero a écrit:
ah Gilles c'est cool de donner des niouzes, sacré machin, j'aimerais bien le voir avec le mec dessus, parce que j'ai du mal à capter les proportions là

et cette 403 maléfique ??

Twisted EvilTwisted Evil



désolé piero (de ne pas venir plus souvent,je vais faire une effort) mais je suis débordé .

je t'envoi une photo avec ma gueule dessus.

la 403 elle pète le diable....

et puis plein de travail en cours.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...