Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009


Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
Je désespère...



bon les gars arretez d'enerver le bip avec vos erreur de date du boc je sens qu'il vas peter un boulon je l'ai vus ce soir il etait tout rouge et il avait une drole de veine bleue sur le front et pi des droles de bouton .va finir par se mettre en boule la bete !!!!!!c'est les nerf docteur hein!!!!!!! affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gutti a écrit:
BiP a écrit:
Et au fait : ton pote avec son GSXRat/Chop infernal ?


photo !


/galerie-des-becanes-f5/ditch-razor-back-t78.htm


Bon, j'ai eu confirm de darkan hier, c'est ok pour lui même s'il veut me refiler des actions fortis en guise de paiement (j'crois que j'vais dire non Laughing) .... le papillon est en rade avec frida, l'a commandé les pièces et les attend, ça devrait aller pour lui malgré tout ... j'travaille le ditch au corps ce week-end, fait chier j'vais devoir partage ma bouteille clown .... 'tain j'ai gouté la mortecouille hier .... ça promet !! cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
salut les filles me voila admetons que je voudrais venir boire un coup chez vous y faudrais que je fasse comment ?
ha oui je suis olive je suis pas un newbies pour certains Evil or Very Mad


yeah vlà l'olive sur classic, après le ginto sur fessebouc !! c'est noyell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olive"]ah oui mon avatar me plait beaucoup merci a celui qui me la collé Twisted Evil[/quot


salut olive sa fait un baye qu'on ta pas vus un ptit canon s'impose
euhhhhhhhh pour l'avatar t'aurais pu choisir autre chose q'un pote a sarko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme on a dit, hein Wink

2 belches (grungy et sa patte cassée) en moins pour le BOC cette année (mais jamais 2 sans 3, on verra en 2010 ) comme ça, 2009, on se pointe aux motos légende de Dijon à la place...

si on avait + de congés, on se ferait bien les 2, voire même ce genre de trip la moitié de l'année mais bon, comme il faut faire des choix, on a envie d'aller voir l'autre aussi Wink

à la fin mai alors pour ceusses qui iront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bon...
J'vous le regueule encore une fois dans les zoreilles :
[POUR LA MOTOTEUF NARMWAT AU BOL CLASSIC : LES ZINCRIPTIONS, C'EST AVANT LE 20 MARS !!!!



Bo'wi (comme disait David) mais là on est queue l'12

"Donte-woueurry" j'ai imprimé le mien et envoyé l'aut" à Eddy à priori ca l'fait !..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j't'envoie ça aujourd'hui Bip.

j'espère qu'on va pas se regarder en chiens de faïence entre Motorheaders ...
je rentre pas dans le trip "si t'es pas avec moi t'es contre moi". comme vous tous d'ailleurs. je sais pas pourquoi je dis ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c"est vrlai çà !

Bon bip j'avais'po envoyé encore pasque je vais savoir si je viens avé l'viteau vu que j'ai quazi-vendu le scoutère je vais acheter le dasque de la mort qui tue d'un gazier du nord-est qui participe au boc ( sur un honda façon dayto) il est sur le forum des cfé-minceur-club j'vais t'envoyer sous 2 jours duement rempli , quand à eddy il sait mercredi si il peut viendre il sera avec un pote ..
( si j'viens avé le viteau j'emmène quand'mème la noireaude pour la deco et eventuellement le son (2x380wouats!..) Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
j't'envoie ça aujourd'hui Bip.

j'espère qu'on va pas se regarder en chiens de faïence entre Motorheaders ...
je rentre pas dans le trip "si t'es pas avec moi t'es contre moi". comme vous tous d'ailleurs. je sais pas pourquoi je dis ça ...




plutot passer un bon week end a bien se marer avec des gaziers qu'on voit que trop rarement je prefererais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ya"point d'gène pisque j'aime bien changer d'ambiance , l'an passé j'etais basé avé les laverdistes , celle d'avant les motoraides ect ca n'empèche jamais d'tourner comme une helice d'un stand à l'autre ya plein d'bons-gaziers là-bas-dedans alors c'est "tournée des grands-ducs" (surtout qu'j"ai un "guide" on l'appelle " Grand'nis ") !..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse toi pas, c'est parti ma couille, un peu à la bourre à force d'attendre que le ditch prenne sa décision mais c'est parti ... au final y sera pô là, la brêle est pô finie et y veut pô venir à cul avec moi ... p'tite bite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Fred a écrit:
j'ai réussi à lire le doc! Merci BiP. Je tiendrai les "rockracers" au jus avant le 20.03.


Alors ? Suspect


oui pardon, c'est le speed et faut dire que je suis du genre "dernière minute" dans tout ce que je fais What a Face et j'ai pas oublié le délai du (crié très fort) : 20 mars !

mais le courrier ne part qu'à 17 h donc j'ai de la marge clown

blague à part, si vous voulez bien d'un petit (façon de parler) nouveau, je me joindrais bien à vous... Donc je t'envoie tout ça aujourd'hui BiP, et tu l'auras demain, si la Poste ne dort pas (merde ils sont pas en grève aujourd'hui?).

Mais je me permets de mettre un bémol d'emblée, sans vouloir faire le rabat-joie Embarassed : ma copine est quand même bien enceinte flowersunny et si jamais dans un mois il apparaît, pour ça, que mon absence serait inappropriée (on sait jamais...), je laisse tomber . Le cas échéant tant pis pour les frais d'inscription, y'a pas mort d'homme.

je vais peut-être même venir accompagné mais c'est encore en discussion. Verdict avant la levée du courrier de cet AM Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça roule !

Tu nous dis ça rapidos pour toi et ton "accompagnon" ! (avec si possib' le ptit bulletin rempli pour noter les heures d'arrivées : faut qu'on calcule tout ça pour la bouffe et les canons)

Te bile pas : si jamais faut que ta femme te tienne la main pour te soutenir vers la tab' d'accouchage : on te remboursera bien évidemment ton nain skription.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ginto"]

piero a écrit:
olive a écrit:


yeah vlà l'olive sur classic, après le ginto sur fessebouc !! c'est noyell



mwarf !
tu m'y as trouvé pasque tu y etais aussi, nan ?
ma tournée au BOC


Arf ! Laughing
Bientôt sur Meetic ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK : c'est bien noté !
Content de pouvoir faire ta connaissance.

Comme on n'aura les biftons qu'en arrivant le vendredi morning, pensez à prendre sur vous mon N° de portab' ou çui du Catane (ils sont sur la feuille du bulletin d'inscription) et quand vous arriverez au circuit, vous appelez et on vient vous chercher avec les billets et le ptit macaron à coller sur la meule pour pouvoir la rentrer dans le Village-Club où un ptit verre de bienvelu vous attendra !

On va pouvoir calculer les quantités pour la bouffe et le boire et commencer à s'en occuper de près.

ça l'fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...