Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009


Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arg !

La... Enfin, plutôt (le chien de...) les météos changent d'heures en heures !
Pas bien, pire, passable, pas trop mal... etc... C'est selon ! Bref, j'crois qu'ils en savent trop rien !

On verra bien... confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te l'ai djà dit en MP : faudra qu'on voit ça sur place si y'a moyen avec les "accés-pass" au village-clubs pour véhicules à 4 roues !
Tu me phones dès que t'arrives à l'entrée demain aprèm !

Hé le Lilin : tu m'confirmes ?
Faut vraiment que ce soit du sûr maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

Le vendredi evening, on devrait déjà être dans les 25 (vingt cinq - twenty five) voire même plus !!!

La première soirée est en général pas à piquer des hannetons...

(chaque fois, j'dis que j'me ferais pas pièger...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay. Je vais tâcher de pas partir trop tard parce que ça fait mine de rien quand même de la borne (le prob c'est que je suis génétiquement incapable de me lever un jour férié - ah oui au fait, le vendredi saint est férié en Alsace!).

Demain la météo devrait bien le faire ; pour le retour pas du tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:


tu tournes pô avé le lav' l'anchien ??


ben nan pasque today faut qu'j"aille charger 1 tonne de chaux et 600 kilos d'platre car hier-foir j'ai eu la surprise d'un gars sur qui j'compte pour couler la première dalle qui ne peux viendre qu'une semaine plus tot que prevu c'est à dire mardi ! et comme lundi c'est ferié chui obligé d'aller m'fournir touday valà..

ok bip t'enerv'po , j'brasse un peu trop d'infos en ce moment !.. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
La première soirée est en général pas à piquer des hannetons...

(chaque fois, j'dis que j'me ferais pas pièger...)


LaughingLaughing ... l'papillon vient avec ses cigarettes maison .... y en a qui vont 'core tirer une drôle de tronche !! clown

l'ancien : 'tain, t'es courageux toi Shocked .... bosser autant avant et puis juste après ... chuis déjà fatigué à ta place Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bon ben voilà, itinéraire prêt - je boucle l'ordi... à demain "pour du vrai" !


tu roule tout seul Fred ? portable chargé ? cheers est ce que personne d'alsacoterie n'y va ?? etrange king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Fonctionnaire ! Laughing


oueps !! LaughingLaughing

BiP a écrit:
Toujours pas de réponse formelle du Lilin...


lilin il existe pô, c'est un robot informatique qui parcourt les forums pour faire vendre des places clown

Valoches chargées, boutanche prête, bite lavée, cul torché .... on chtit jack padri l'cravate ... 'tain, chais pô si j'vais pouvoir dormir albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valoches chargées, boutanche prête, bite lavée, cul torché .... on chtit jack padri l'cravate ... 'tain, chais pô si j'vais pouvoir dormir albino[/quote]



ta pas oublié de faire le plein j'espere sa serais con de tomber en panne de coco affraid aller a demain a l'apero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loups,

bien rentré, avant 21h. J'ai mis une bonne heure et demi de plus qu'à l'aller - j'ai évité les autoroutes autant que possible (c'est Papillon qui m'a convaincu hier soir Rolling Eyes ). Highlights de la journée : le Morvan, et la vallée du Doubs, deux coins vraiment taupes pour rouler. Pis la bonnie... elle le fait vraiment bien, un plaisir cette meule, surtout quand elle est bien chaude, brôôôôooooot, brôôôôôooooooooooooot...

Encore un é-nor-meuh merci aux noirs mouates pour l'accueil et tout, c'était super! cheers Heureux d'avoir rencontré organisateurs et autres participants.

Pis Piero, ouep en effet chuis descendu seul d'Elsass! Mais j'ai croisé le Piloum là bas.

bon ben je vais me désincarcérer de mon cuir et manger un boeuf (pas une miette dans l'estomac depuis le pâté de campagne de ce midi )

A + Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouchti...............................
Dur, ce wouikenne mais excellent !
Merci d'être ce que vous êtes.
J'espère que tout l'monde est bien rentré sans "déboire" (!).
J'prends un peu de recul et j'vous ferai kek zépizods de compte rendu avec photos à la pluie.

Rock is'n't dead !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:

pis j'ai fait un "sacré-beau'caca" !.. affraid


moi j'ai eu l'impression de chier une boule de pétanque, mais c'est passé.
si un jour les meufs me courent, je peux passer à l'ennemi, le plus dur est fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...