Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009


Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'llo les filles ... bien rentré itou .... un très très très grand merci au nwaar mouatte pour l'accueil, la zique, la bonne ambiance, la bouffe, la (grosse) déconne, l'autodérision, le gros bord'hell, les oeufs noir mouatte Laughing ..... 'tain, tout tout tout mais surtout vous les gars !! bougez pô d'un iota c'est tip taupe rock'n roll bien comme il faut !

bien content d'avoir rencontré le fred, le linlin, chais plus qui mais j'oublie pô vos trognes Laughing , revu tous les autres, discutaillé jusqu'à pas d'heure, picolé un mètre ou deux, philosophé à deux balles (j'espère pô avoir été trop chiant Rolling Eyes) .... le panard pirat

nb pour la prochaine : ne plus faire de gymnastique respiratoire avé l'anchien .... pô bon mais alors là pô bon du tout pour l'équilibre clownLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors alors??? bouncebouncebounce

même sans photos, j'veux savoir ce que j'ai loupé!!! des anecdotes, un CR chronologique, des détails, du sang et des boyaux!!!!

apparemment ma vieille tente à l'ancienne de 2008 aurait définitivement succombé au déluge d'après les 1e impressions totographiques Rolling Eyes

vous pouvez pas imaginé comme j'ai pensé fort à vous! presqu'eu la gueule de bois en pensée d'ailleurs!

bon, il se passe un truc pour les motos légende! j'viens vous voir le 30 mai avec la tente et tout!

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une anecdote ?

j'commence par la fin...

L'Ancien qui m'dit dimanche dans l'aprèm: "j'vais charger la noiraude dans l'Viteau, cause que j'vais pas trop tarder à y aller".
J'avais compris qu'il avait un peu besoin d'un coup d'main, alors je m'pose derrière le Viteau, au pied de la rampe (qui fait à peine 20 cm de large), prêt à pousser son veau, pendant qu'il fait demi-tour dans l'herbe avec le 3 Pattes...

j'ai juste eu l'temps de m'écarter : ce mec est fou !

Il emmanche la rampe à fond les gamelles sans ralentir et (BBBBBrrrrrrooooaaaaarrrrrr) s'engoufre dans l'fourgon en s'marrant, tout en s'applatissant sur l'réservoir (c'est pas haut un Viteau) et vient taper la roue avant contre le siège conducteur...

Et plié de rire, il m'dit "j'ai besoin de personne, moi, pour charger ma meule."

J'ose même pas imaginer le carnage si sa roue avant ripe de la rampe ou si il baisse un ptit peu pas assez la tête...

Dommage qu'il n'y avait personne pour filmer !

Pas loin, t'avais des mecs qui en chiaient des ronds d'chapeau depuis 1/4 d'heure à pousser un quatre pattes dans un fourgon 2 fois plus grand... z'ont continué en baissant la tête !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pi notre marcel national a fait des tours et des contours dans le village club a donf avec son trike noir mat habillé en singe (on doit avoir des photos la dessus) tout le monde se demandais qui c'etait ce truc qu'arrivé a fond dans les allées affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les NARMWAT RockRacers au Bol d’Or Classic…

Faut dire que ça faisait un moment qu’on était sous pression.
Ça paraît pas comme ça, mais organiser une mototeuf, même qu’elle soit Rock’n’Roll, bin mine de rien ça occupe quand même bien son monde !
Les fourgons sont chargés comme convenu depuis la veille, presque toutes les courses sont faites, les sacs, les tentes, le matos, tout est là, les bécanes sont prêtes à rugir, la météo a l’air moins pire que prévu… Bref : ça commence à sentir bon !
Vendredi morning, 8 heures 30 pétantes, Burno « Chveukokés » (c’est l’frangin du Catane : « Chveukokés » parcequ’il prétend qu’il a les cheveux tellement coquets, qu’ils préfèrent tomber plutôt que blanchir) déboule chez oam avec le Ford Transit plein ras la gueule. On doit aller faire les dernières ptites emplettes (pain, fromage, etc…) en attendant les autres.
J’démarre le Z et nous voilà partis au supermarché du coin. Pas l’temps de s’poser qu’on entend déjà arriver « la meute NARMWAT» sur le parking (pas discret…). Les courses sont vite torchées et hop ! Direction Magny-Cours, excités comme des poux !
Arrêt au pool administratif, on achète les biftons, on chope les pass pour les fourgons et les ptits zautocollants pour les bécanes. Déjà, je remarque qu’il y a « un peu » de vent puisque mon beau dossier « Bol Narmwat » préparé avec amour (hé ho : c’est moi que j’suis trésorier !) s’envole en vrac devant l’burlingue.
Le mec de l’orga nous guide ensuite jusqu’à notre emplacement.
Ça biche : on est bien placés, dans l’angle d’une allée avec pas mal de place.
On déballe dans une bonne humeur euphorique communicative : y’a pas un ancien scout parmi nous mais c’est pas le montage de deux pauv’tonnelles de rien du tout qui va nous impressionner !
Quoique… Le vent…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les NARMWAT RockRacers au Bol d’Or Classic…

Putain de vent !
Impossible de déplier la toile et de la fixer aux poteaux qui se déglinguent doucement mais sûrement fur et à mesure…
On a fait une connerie d’acheter les tonnelles au camion itinérant à pas cher : elles sont en train de s’autodétruire ! Le vent déchire la toile, pète des montants, tord les poteaux… Galère !!
Faudra vraiment qu’on investisse dans du plus solide.
On est obligé de coller cul à cul les 2 fourgons pour couper le vent et de mettre toutes les sangles, les sardines, les ficelles, le scotch qu’on a en stock.
Beau bordel, au bout de 4 heures (si, si, si…) on abandonne l’idée de monter la 2ème tonnelle, on laisse les camions comme ça et on a qu’une envie : se boire un « ptit coup » et casser une bonne croûte..
En fait de « ptit coup », ça coulera sans arrêt jusqu’au ptit matin pas chagrin…
Une parenthèse en passant à ce propos : je vais encore être, à mon insu, témoin d’un phénomène étrange que je ne suis pourtant pas seul à constater…
Avant chaque wouikenne de ce genre, je prends toujours la sage et ferme résolution d’être « raisonnable » la première journée pour pouvoir « tenir » et profiter pleinement du reste des festivités.
Bin… Waloo ! Systématiquement, je m’fais pièger et j’me la mange pleine balle dès le premier soir sans m’en rendre vraiment compte !
Ça vous l’fait pas à vous ? Le « sens » de l’accueil, l’ambiance qui monte crescendo, le fait de revoir les trognes des potes, la zique qui va bien, l’envie de ricaner, le bruit des moteurs, les nanas qui commencent à swinguer, la valse des ptits canons, l’odeur du barbeuk… Tout quoi ! J’suis comme envoûté.
Bref, j’me la mets d’équerre sur la journée et la soirée à chaque fois.
Je ferme la parenthèse.
Nous voilà posés et soulagés, prêts à faire feu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les NARMWAT RockRacers au Bol d’Or Classic…

On se chicore donc un apéro tardif mais mérité et on calbasse du rosé en suçant des côtelettes.
Mon portab’ commence à m’secouer la couille gauche régulièrement !
Ça veut dire que des gaziers arrivent à l’entrée du circuit et m’attendent.
C’est joyeusement (HiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaa) que je démarre le Z pour aller expliquer aux dobermans de la sécurité que je fais juste le tour du rond point pour filer les entrées à mes potes. Ils doivent avoir une mémoire de poisson rouge ces mecs là, puisqu’ils me demandent à chaque fois ce que je viens foutre là !
Je ramène donc au stand à chaque voyage un ou des gaziers avec la banane sous l’casque. Ça s’présente bien ! On arrive même à rapatrier le Viteau de l’Ancien.
J’aime ces moments de retrouvailles et c’est évidemment l’occaz pour partager promptement ces nombreux et fameux verres, dits « de l’amitié ».
C’est un peu moins joyeusement que je pète mon câble d’accélérateur vers l’entrée au cours d’un de ces trajets… Mais c’est pas grave, il sera vite remplacé selon la méthode et avec les moyens Dubord (Jean-Raoul Dubord – 1897 –1972 – auteur de la célèbre maxime « in gross démerde we trust »).
Les meules s’alignent devant le stand, les champignons poussent comme des tentes derrière le campement et, une fois plantés, les gaziers reviennent tout gaillards à la charge de notre buvette improvisée.
Les badauds qui passent et les passants qui badent sont quand même passablement intrigués par le mélange hétéroclite (au risse) des bécanes, par la zique bien rock qu’on entend bien et par la bonne humeur qui règne : ça tranche un peu !
L’ambiance monte d’un cran à chaque nouvelle tronche qu’on connaît déjà ou qu’on y fait connaissance : on cause de tout, de rien, de motos, des potes, de projets, on s’raconte des conneries (on en trouve toujours des nouvelles), nickel !
Ça pulse et sans en avoir l’air, ça nous pousse trop vite à l’heure de l’apéro… Non stop, que j’vous disais cette journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va viendre, ça va viendre !
mais comme j'vous disais : j'ai pour ainsi dire moins l'temps quand j'suis en congès (!)
pis j'voudrais avoir toutes mes tofs pour illustrer, pis demain on va voir un ptit 550 Four Caférisé pour mon gamin Antoine (Lost in Ze Bol) avant que je le ramène à Clermont Fernand ou qu'il étudie... et pis... et pis...

mais ça va viendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Donte woueurry l'Catane quand j'empreinte je respecte pisque j'kiffe pis j'etais à 3 ou 4 binouzes faut au moins çà pour profiter de ce "type" de machine nan

Bon sinan le dasque c'est une bombe y roule à 100 en pointe !! Shocked terrib..






de toute façon je y a pas de soucis vus que je la prete qu'a des gars qui assure j'avais confiance cheers .

sinon a 100 sur un dasque sa doit faire son effet affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Catane wrote:

sinon a 100 sur un dasque sa doit faire son effet


Tu m'eltone john ; t'as'po interet à essayer d'le conduire d'une main !!... affraid
c'qui est curieux aussi c'est qu'ici tout l'monde s'etonne de ce truc apparement chui l'seul et depuis ben-longtemps à utiliser çà ici .. scratch

Etonant ce tag 3615 monpiero , remarque par contre à mOrseille les dasques c'est pas c'qui manque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...
Essais de freinage un peu brutaux !
Un poc su'l résé et 6 points aux genoux !
Y'a prescription : c'était y'a 2 ans !

J'devais faire refaire la peinturlure du bidon... En fait j'ai juste mis un sticker "Aïe !" avec un tit flèche ver le poc : classe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Arf !

L'en manque kekzuns qui devaient traîner dans les allées du village (sans prétention)


c'est bien que tu te sois mis debout, tente la pointe des pieds le prochain coup

y me donnerait l'autorisation de publier sur classic spirit le site ton couz ?? en le créditant euf curse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"llo terto .... d'retour au taf today, j'va enfin pouvoir me reposer et avoir du temps pour passer dans le coin .... 'terribeul les tofs du cousin là !! Twisted EvilTwisted Evil .... y a une phrase qui m'reste de ce boc, c'est deux gars qui passaient d'vant le stand, pis y en a un qui dit à son pote : r'gard' eux ils s'montent et réparent des bécanes avec un canif ...... j'ai adoré !! terribeul !! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire belch' .... une fwè :

vendredaille GO TO THE BOC : 09h30, le papillon débarque à l'maujone, on s'boit un kawa juste allongé et on l'accompagne d'un p'tit pétard en attendant le darkan, on cause, le soleil pointe son nez doucettement, on est bien là à se chauffer les os sur la terrasse, le papillon me refait pour la 154ème fois l'apologie de la "GSkélameilleuremotodumonde" Laughing ... l'darkan arrive, retournée d'kawa, le schtarpé meurt de sa belle mort, les pupilles se dilatent comme un trou d'balle de jeune vierge, on enfile le casque et roule ma poule, direction chimay, la frontière, ... fait sec, les brêles sont chaudes, gaaazzzz .... le papillon comme à son habiterude mène la danse, ça enroule, mais ça enroule "bien coulé" .... 'tain, ces putains d'valoches sur la GS, prise au vent d'merde, j'ai l'cul qui part dans tous les sens à chaque virole, faut que j'me crache dans les pognes pour arriver à suivre le rythme, mais je m'accroche, ça glissouille de partout mais y m'aura pô ..... va pô me lâcher l'autre là avec son "GSkélameilleuremotodumonde" non mais .... les bornes passent, se ressemblent, les viroles aussi, toujours limite le cul fait un chouïa d'rodéo .... mais je tiens, je lâche pô .... après 250 bornes, on arrive sur troyes, ravitaillement des brêlons, on s'fume un pet' "pour la route" on sort la flasque de sky, on cause

Gam - 'tain, j'ai le cul qui bouge à mort avé ses valoches
Papillon - c'est pô normal, la "GSkélameilleuremotodumonde" elle bouge pas avec les valoches
Gam - bhe si, j'te jure chuis limite à chaque fois, je m'accroche mais putain faut y aller
Papillon - la "GSkélameilleuremotodumonde", c'est pas normal j'te dis
Gam - bwa, pas grave, ça roule ma poule, on continue comme ça

On remonte sur les brêles .... 10 secondes plus tard, le papillon rapplique en vitesse

- Gam, zieute ton peuneu
- Gné ?? .... regard ... ho putaing !!

bhe la "GSkélameilleuremotodumonde" bhe avé un p'tit kilos d'pression dans le peuneu et chargé comme un baudet .... bhe ça l'fait pô ... avé 1.5 de plus tout d'suite ça allait mieux

LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...