Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009


Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:
BiP a écrit:
Héhéhéhé...
Et t'auras même le choix de venir soit en Guz soit en Beuhmeuh (cruel dilemne) !
Tu rameutes ta "Belch Dream team" ?

oueps, le papillon, le darkan et je tanne le ditch pour qu'il termine son rats in grosse démerde we soude .... pirat ...

moi, j'sens pas la bite et les tetards alors, je compte pas, c'est ça?

swat, che pas si je viende cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing yeps, c'est vrai que je vous ai oubliés sur le coup ... mea culpa, pour me punir je boirai une ou deux chimay pour oublier clown ...

cette année vous venez en brêles ?? posez vos congés si vous pouvez, faut venir absolutely, ça risque d'être 'hachement différent de l'an passé ma petiote Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut qu'on cause un peu sérieux !
Au début de moult apéros (j’dis au début parce que « pendant » et « après » : c’est pas la peine), on a pas mal discuté sur la formule à vous proposer à la mototeuf du prochain Bol Classic (10, 11 et 12 avril, pour ceux ou celles qu’ont une mémoire de poisson rouge ).
Nous, on sait déjà qu’on déboulera au Village Clubs dès le vendredi morning avec le matos pour établir le camp de base, donc les plus disponibles d’entre vous pourront se pointer sans soucis quand ils voudront.
Je rappelle qu’en « qualité » de club, on a la possibilité de rentrer les meules dans le Village, devant ou vers le fabuleux stand NARMWAT et de planter les guitounes derrière ou pas loin.
Nous, on amènera des frigos donc on offre l’accueil en « liquide », jaja : bierrettes, rosé, rouge, blanc, apéro(s)…, café, pain, chips, machin etc… Et on monte un big barbeuk pour les soirs et les midis (à partir du vendredi soir), tout ça évidemment, sur fond de zikafon bien Rock’n’Roll !
Après, y’a plusieurs soluces et c’est là qu’il faut qu’on s’décide !
Au départ, ce qu’on pensait demander, c’est que tout l’monde déboule avec un truc à faire griller su’l barbeuk pour chaque repas, tout foutre au frigo et faire cuir au fur et à mesure.
A juste titre, on peut trouver ça gonflant d’avoir à faire des emplettes avant ou sur le trajet et de trimballer sa bouffe en bécane…
Alors, l’autre idée serait de majorer un peu le tarif (à voir…) et que nous, étant sur place, on se tape les courses avant en fonction du nombre prévu et que tout soit déjà là à votre arrivée.
Pour avoir pas mal bourlingués en bécanes, on s’est dit que ce serait la formule qu’on choisirait si on avait le choix : c’est la plus « confortable », faut bien reconnaître.
Par contre, pour les « gentils organisateurs », ça impose qu’on doit absolument savoir EXACTEMENT le nombre de participants et surtout qu’on ait toute la thune BIEN AVANT LA DATE pour faire les courses (on peut malheureusement pas avancer en trésorerie).
On devra donc imposer une date limite d’inscription pour pas se planter.
Après, on peut aussi penser que ça fera une différence entre ceux qu’arrivent le vendredi et ceux qui ne se pointeront que le samedi aprèm, par exemple, mais on peut quand même pas faire « à la carte » !

Caisse vous en pensez donc vous ? Votre avis nous intéresse !
Sachant qu’on est ouvert à toute proposition et qu’il y aura toujours moyen de s’arranger (ça : j’aurais jamais dû l’dire…).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhe moi je vais pas faire mon chagrin : quelle que soit la formule choisie c'est kifkif bourricot pirat

moi j'me dis un truc c'est que si vous devez vous coltinez les courses pour la bouffe etc ... ça va vous prendre du temps nan ? faut que vous profitiez un chouïa de votre week-end itou y m'semble, maintenant si vous dites on fait un forfait et on s'occupe de tout je vais pas cracher dessus, c'est plus fastoche que de tout trimballer même si c'est pas la mort ...

oui je sais, ça fait pô trop avancer le schmilblik Rolling EyesLaughing

(ça : j’aurais jamais dû l’dire…)


effectivement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
chuis chaud, tu pense… j'attend de savoir si le team pistons flingueurs vient cette année, aux dernières nouvelles c'est pas le cas… les inscriptions ont encore augmenté à priori, et pas qu'un peu, pour venir se frotter sans illusion à des 4 cyl jap sur alimentés… quand on a un bicylindre brit de 65cv…

le moral n'y est plus, et ils lorgnent vers des championnats endurance à visage humain, dont certaines manches pourraient avoir lieu aussi par ici, et en espagne…

à voir donc, tout seul, vu la distance, y'a peu de chance pale


je crois bien qu'on voit une bécane du team des tontons flingueurs dans le dernier wild (norton noire & jaune, avec marqué speed twin dessus?) ; en bas à droite d'un article sur deux 750 laté course.

Bip, tes plans ont l'air bien sympas... moi je sais toujours pas si j'viende ou pas et ça risque de se décider assez tard... (bon tout est relatif ; si je viens je m'arrange quand même pour que t'aies ma contrib à temps et tout!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="badgam"]bon
moi j'me dis un truc c'est que si vous devez vous coltinez les courses pour la bouffe etc ... ça va vous prendre du temps nan ? faut que vous profitiez un chouïa de votre week-end itou y m'semble, maintenant si vous dites on fait un forfait et on s'occupe de tout je vais pas cracher dessus, c'est plus fastoche que de tout trimballer même si c'est pas la mort ... /quote]

Les courses, dans ce cas là on les ferait un max avant justement pour rester sur place et profiter du wouikenne.
C'est bien pour ça qu'il faut qu'on sache à l'avance le nombre et qu'on ramasse la thune avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
ha bhe si ça vous emmerde pô d'aller faire les courses moi ça me va de réserver et de faire le virement Wink pis ça fera plus de place pour les boutanches clown


pour les courses si on sais avant c'est pas un soucis on prend le camion on y va un aprem dans la semaine et hop le tour est joué en plus on a de la main d'oeuvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chsais toujours pas si je peux viendre ou pas alors je ne me sentais pas trop "habilité" à donner mon avis. Cela dit, l'idée de vous envoyer des thunes bien à temps et de faire les courses en gros ça semble techniquement beaucoup plus pratique que si chacun ramène un steack avarié dans la sacoche de réservoir... Mais ça demande plus d'efforts de votre part - et c'est bien cool de proposer ça en tout cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaip !

J'pense qu'on va s'orienter sur une formule comme ça.
Dés que j'ai le dossier de l'orga pour l'installation au Village Clubs, on vous fait des bulletins d'inscription.
Mais y'aura une date limite à respecter pour s'inscrire : obligé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"vous allez me dire on s'en fout" mais j'ai rêvé du BOC cette nuit Laughing Il drachait à mort, on avait installé une méga tente avec tout le monde en dessous. Gam, sans bouc et avec cheveux longs était en forme et bip se faisait attendre Laughing Neehl avait fait la route avec bibi Cool

espérons qu'au niveau de la météo ça ne soit pas un rêve prémonitoire rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

papiers du véhicule silvouplé...

euh, bon, au risque de foutre le dawa, j'ai une chtite question à poser, là, comme ça en passant.....

chaque année, je vais à l'un et loupe l'autre qui suit juste après... donc pr changer, je crois que je me tenterais bien les coupes moto légende de Dijon en 2009 et passerais mon tour pr le sacré BOC du siècle (je sais, je sens que je vais louper qqch) d'où ze qweschion : vous viendez à dijon fin mai? y aura qq? qqch?! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suis en trin de preparer la zik pour le boc sur le pc, un peut de tout ce qui va bien lecture aleatoire et hop on laisse defiller. alors si il y en a qui ont des idée de goupe ou titre que je connais pas forcement et qui vont bien balancés les que je trouve sa .plus y en a mieux c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réservation du stand "NARMWAT" est donc partie !

J'ai demandé gentiment un peu d'espace pour le campement et, compte tenu de l'ambiance "festive", à être aussi si possib' situés à proximité de clubs "dynamiques et ouverts"...
Passkeu si à côté, on a le club des "adorateurs de la trapanelle à élastique d'avant guerre (la 1ère)", avec une moyenne d'âge de 87 ans et 1/2 et couchés à 21 heures : ça risque de pas trop l'faire niveau promise cuitée (enfin : surtout pour eux) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaip !

J'ai balancé aussi le doc sur le mail à Grungy !

On n'arrête pas de cogiter l'truc avec les gârs : ça nous zoccupe drôlement les neuronnes mais ça devrait bien l'faire !

Pis pour l'occaz on s'fait faire des zautocollants pis de t-shirts : on va être bôôôôôôôôoooooooooooooo........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Fuzz... On verra pas encore le Roca c't'année ! Sad
Le GSXR, il existe : je l'ai vu ! Mais le Roca...

Et les zautres, ça s'décide un peu ?
J'sais bien qu'il est encore tôt mais bon...
J'ai reçu la confirmation des organisateurs pour le stand.
ça roule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
ah au fait on vous a pas dis c'est jusqu'au 20 mars .pi les ceuses qui diront qu'ils etaient pas au courant ben on leurs coupe les oreilles en pointes na!!!


qu'est-ce qui se passe le 20 mars ? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
l'ancien des alpes a écrit:
Et on leur pélera le jonc ...




et on lui pelera le jonc a la curé du limousin et on lui le pelera le jonc et on le pendra avec ses tripeeuuuuuuuu


c'est une répétition pour le 20 mars c'est ça ? :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...