Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:
bon bhe moi j'ai pô trop d'tofs à faire tourner ... j'en ai pris qu'une seule sur tout l'wouikinde .... et sur l'allé LaughingLaughing

MOUARFFF

celle là c'est quand meme la meilleure de toute, j'imagine Pika "fais voir tes photos du BOC ?" "euh j'en ai fait une…" Embarassed

Les NARMWAT RockRacers au Bol d’Or Classic…

Rock’n’Roll et pis pas pus…
C’est la devise tagguée à l’arrache au marqueur au dessus du bar, sur la toile du barnum.
Bin… Elle a été respectée !
Zique à donf, ptits canons à foiz, gross’déconne de partout, ça swingue, ça danse, ça accélère, ça hurle en yahourt mixé son morceau de rock préféré, ça reprend en cœur (de l’armée « rosé ») les vieux standards, tout l’monde a la banane, même si y’a du vent dans les voiles pour pas mal.
Les mines sont rougeaudes, les visages « joviaux », on s’croise, on s’tape dans l’dos, on s’cause fort dans les zoreilles (because la zique), on tape des ptites discutes pleines de bon-non-sens, on passe de groupes en groupes, de gueules en tronches, on fume une merguez, on s’tripote le chipolata, on offre une mousse, on s’glisse un rosé et plus si affinités…
C’est toujours hachement difficile de traduire « en mots » ce genre de soirée, ça part dans tous les sens, ces moments sont diffus et les souvenirs reviennent par flash et pas toujours dans l’bon ordre. Mais l’essentiel, c’est d’en profiter, voir toutes ces bonnes gueules, écouter les éclats de voix, de rires, choper une connerie là, aller la raconter (en la modifiant comme il se doit, en toute mauvaise foi) là-bas, un peu plus loin… Pis revenir, hilare, en évitant de s’gaufrer dans les sangles tendues de la tonnelle (pas évident).
Des faits marquants ? Y’a que ça !
Avec le Catane, on tourne, on vire partout, on tient tellement à ce que tout s’passe bien.
Ça s’passe bien, alors la pression retombe, alors on s’regarde comme des glands, avec un sourire très niais (mais c’est à cause du rosé, de la bière, des potions apportées par les gaziers etc…), pis on s’dit chacun notre tour (au moins 10 fois dans la soirée) : « ça va heiiiiinnn !!?! C’est pô mal heiiiiinnnn !?! ça s’passe bieeeeeennn !?! ».
Merci à vous.

BiP a écrit:
Merci à vous.

Et surtout à vous pour tout les gars, parce que là vous assurez comme des chefs !! ...

BiP a écrit:
en évitant de s’gaufrer dans les sangles tendues

c'est la première fois d'ma vie que j'voyais un laguiole planté dans la terre servir d'attache pour tendeurs de toile LaughingLaughing

le samedi matin .... la fatigue du trajet ... on dira clown

[quote="badgam"].... ha wais .... j'oubliais .... clown

Changement du câble d'accérateur qu'avait pèté...

Fallait des doigts de fée pour faire rentrer la boule du nouveau câble (qu'était pas la bonne... mais : in gross démerde we trust) sur le palonnier...
Heureusement, le ptit Loïc m'a filé un bon coup d'main !

Au milieu c'est notre ancien à nous des NARMWAT Rockracers : "la taupe" !
C'est le proprio de la Laverda SF du 1er plan.
Plein d'humour, tout en finesse (rare chez nous...), toujours partant, toujours prêt à filer un coup de main... Respect !

Beaucoup moins vieux que certains jeunes...

bon chveukoké c'est le frangin sa je crois que tous le monde le sais ,l'est pas trop branché becanne because il a eu un mauvais contact avec etant jeune .
pour ses premier tour de roues a 18 balais la pas trouvé mieux que de monter sur le 240 husqvarna d'un pote sans casque ,resultat le frangin expedier direct a clermont
dans le comas le crane pété et le liquide du cerveau qui commançais a se barer affraid . depuis il est plus que mefiant.alors il a decidé dans les narmwat de s'occuper de l'intendance et conduire le camion ( pas folle la guepe il sais bien que le pinard est dedans) la main dessus mon polo.remarque sa nous arrange vus qu'on etait tous en becane et qu'on voulais pas les lacher pour se mettre au volant .pi autre atout il est electricien

content de te voir "chveukoke" (on a pas un smiley avec des cheveux coquets?... bon, peut-être celui-là : geek !)

Pis Pierre, "l'autre" ancien, est - pour ce que j'en ai vu - le genre de gars, quand tu le vois, tu te dis juste : la classe innée... Cool

Samedi matin… Aïe la tête !
Dès 8h30, les premiers moteurs qui chauffent pour les démos me « tirent » du duvet (quoique j’ai pas trop trop dormi parce que le rosé à forte dose, ça agace, pis aussi la ptite Nadine mais bon… Embarassed ).
Putains les tronches !

J’me traîne jusqu’aux sanitaires pour me foutre la tête sous l’robinet d’eau froide… Mais rien n’y fait : je serai « un peu chose » toute la journée (je carbure au coca).
Le café du matin est aussi un de mes moments préférés.
Voir les gueules de déterrés se pointer à la recherche d’un ptit noir salvateur, c’est toujours quelque chose !
Le temps coule doucement cette fois, pour essayer de m’oxygéner, j’fais un ptit tour de la bourse de pièces avec les genoux en flanelle et j’reviens m’affaler au stand.
Avec Papillon (le grand belge à ch’veux longs) on s’fait même un peu d’soucis pour le Gam : ça fait 2 fois qu’on va remuer sa tente en gueulant et y’a aucune réaction.
A la 3ème expédition, on finit par entendre un grognement, c’est bon : he’s alive ! (Enfin… un peu).
Les discutions reprennent bon train, on a un peu plus de temps et on peut faire connaissance avec les clubs autour (bien sympa d’ailleurs le mec et la nana du Triton Club de France).
« On n’a pas fait trop d’bruit cette nuit ? »
« Si !?! »
« Haaaaaa bon…. (?)
ça fait une entrée en matière.
Ptit apéro light à midi avec barbeuck bien cool, la matinée s’est écoulée comme un charme (si seulement j’avais pas cette impression de risque de remontée d’huile chaude imminent chaque fois que j’baisse la tête…).
L’Catane revient avec un câble pour qu’on puisse changer çui qu’a pété su’l Z. Faut des doigts de fée (et surtout qui tremblent pas trop) pour loger la boule « képalabonne » du câble dans le palonnier… le Ptit loïc (le fils à Vomito 2) nous sera d’un grand secours !
La zique reprend ses droits, l’ambiance remonte doucement mais sûrement…

extras les tofs !

je suis la tête sous l'eau, pas le temps de faire un tour sur les forums ...

bon, avec chvekoké, on a fait connaissance un peu chaudement, mais après ça s'est bien passé

on remet ça quand vous voulez.

quoi ma gueule ? Shocked

quand j'lai connu le testi, il s'appelait jluc, roulait en triumph 3cylindres à valises bien proprette, etait tout gentil

mainant c'est un skinéde, y roule en moto d'homme coiffé rinceur à résé d'argent, et part du principe que 1000 baffes dans la gueule valent mieux que toute explication

les gens changent LaughingLaughingLaughing

BiP a écrit:
testi a écrit:

bon, avec chvekoké, on a fait connaissance un peu chaudement, mais après ça s'est bien passé

Ha vouais ?

t'imprime'po bipounerie ; ton pote lui avait demandé caisse qu'y foutais là au barbeurk , s'il etait dans l'registre , bref ( comme disait pépin) s'il etait'po en train d's"incruster .. Suspect
c'etait un p'tit malentendu qui s'est vite resorbé dès qu'on est venu soutiendre not'testi comme-quoi y meritait-bien une paire de merguez vu qu'il avait payé pis qu'c"etait un bon-bougre.. tout-çà ..

On y avait échappé jusqu’à présent…
Juste avant l’apéro, une grosse pluie d’orage vient déranger les préparatifs de ce moment sacré !
Au début, on essaye de se tasser sous la tonnelle, mais on ne tient pas tous (zet toutes…). C’est là qu’on regrette un peu de ne pas avoir monté la 2ème tonnelle.
Sauf Marcel qui nous la joue façon « Ushaïa » en se lavant avec son gel douche sous la pluie froide (taré c’mec !).
Même si la promise cuitée peut avoir son charme, faut faire quelque chose !
J’ai une grande bâche dans l’fourgon, alors pendant que les convives nous la tiennent (?) on se la tend tant bien que mal (?) sur des piquets fixés à l’arrache avec tout ce qu’on trouve.

Hop ! V’là un autre abri monté vite fait ! L’en faudrait plus pour faire baisser l’ambiance : l’apéro peut (re)démarrer (après quelques coupures de jus intempestives dues à des prises qui baignent carrément (même pas peur) !
L’Marcel full Bordel enfile alors son meilleur costume et prend son trike pour arpenter les allées à la recherche de tarzan ! C’gorille d’opérette trouve le moyen de tomber en panne de batterie à l’autre bout du Village et on est obligé d’aller le pousser : grosse, grosse déconne ! Pliès de rire !

Et à partir de là : same players shoot again !
2ème soirée teuf bien « débridée » (voire même plus…) : après un autre méga-barbeuck, ça accélère comme il faut !
Les nanas sont encore déchaînées et dansent sur une zique toujours d’enfer !
Y’a pas mal de « figures libres », de plus ou moins ptits gadins provoqués, on va dire, par l’herbe mouillée et les pièges tendus que représentent les ficelles et les sangles de fixation… ça rigole encore partout : c’est terrib’, même si la fatigue commence à bien s’faire sentir !
Tout ça nous pousse tard dans la nuit (ou tôt l’matin), où l’Catane doit même virer « gentiment » 2 pénibles de passage qui commençaient à devenir désagréab’ !
A 6 plombes du mat, j’dois encore guider par téléphone Antoine (mon « ptit dernier »… 6 grammes dans l’gilet) paumé à l’autre bout du village à la recherche de notre campement et de sa tante !
Dou-housse-heu nuiiiiiit !

tous les souvenirs reviennent en voyant ces photos même ceux qu'ete enfoui dans ma tete !!! Je viendrai surement pas au MOTO legende mais j'ai bien envie de gonflé le FORD le remplir de cubi de rosé de bierette de mette mon matelas et ma couette et vou suivre jusqu'au pécheraux pour voir ce ke donne ces legere becane qu'on apelle dragster<... geek

• Créer...