Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009


Messages recommandés

Mad Max a écrit:
Le stand des nar mwat était PAR-FAIT !! avec du GROS son comme qu'on aime le samedi soir avé l'Gam on était bien chaud










y a interet qu'il etait bien le son, je me suis fait chier pendant 2 mois a mettre mes cd sur clé usb en selectionant chaque titre qui va bien .si je la paume je recommence pas (mais j'ai fait une copie :pas con l'manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha voui ! Pis on vous avait pas dit !

Y'avait le méga stand Harley aussi au BOC !
Avec présentation et essai de la nouvelle gamme et tout et tout...
En dehors du fait que plus des 3/4 de la dite gamme puent vraiment le sale plastoc de scoot, c'était quand même trop drôle de voir partir, toutes les heures, la colonne bien sage des HD neuves(motos de rebelles s'il en est...) avec leurs ptits essayeurs tous propres sous l'nez, qui portaient de jolis ptits gilets jaunes de sécurité ! (Born to be wild ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weps, et après les gars de chez HD .... c'était le tour de ceux de chez guzz' .... au départ j'avais rien capté et j'me disais : putain, descendre au boc pour faire le tour du parking aussi souvent faut quand même être con ... LaughingLaughing

ça m'aurait quand même bien fait rire d'en voir une tomber en panne tiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème majeur...Le jeune homme a du doigté !
Madame doit aimer être mise à l'index...Pis quand elle n'a plus envie de compter sur ses doigts, elle crie : "pouce !"

Et comme dirait téléphone : "ça se sent que c'est doigt... ça c'est vraiment doigt !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chveukoke a écrit:
je recri a ma facon
a fide putin FRAO les photo que tu ma mis sur le cd jpe pa les ouvrir!!!!!!!
eh bin mon vieu on a pas le cul sorti des ronces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






j'ai refait les cd avec nero au boulot nikel ten filerais un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les NARMWAT RockRacers au Bol d’Or Classic…

Dimanche matin… Ouch !!
Encore ces putains d’moteurs qui chauffent avant 8 heures : ils n’ont donc aucun respect pour nos pauv’têtes ? Ils n’ont pas même idée des 2 nuits qu’on vient de passer ? Mais que fait l’organisation ? Non mais ça va pas non !
Des tronches encore un peu plus ravagées que la veille défilent au comptoir et la cafetière reste un bon moment en zone rouge…
Le Village reprend vie tout doucement. Curieusement, j’suis un peu plus en forme qu’hier. Enfin non, c’est normal : tellement j’étais vaseux que j’ai (presque) pas picolé. Par contre, y’en a des, qui resteront « comme prostrés » une bonne partie, sinon toute la journée (j’ai les noms…) !
Calou, un pote, s’est dégoté un 1000 fonte mais, vu qu’il est venu en caisse, il ne peut pas le ramener avec lui : il se démerde donc avec le père d’un aut’pote (Koy) qu’a un gros fourgon Merko raide neuf et on rapatrie l’engin chez moi vite fait. Un autre de ses potes viendra dans la semaine chercher le Sports pour lui livrer.
Ça fait que je rate le départ de la « Belgium Dream Team » : j’ose espérer que l’Gam était moins cramé que la veille pour prendre la route ?
Quelques uns d’entre nous (pas beaucoup) trouveront encore le courage de participer à la parade des Clubs sur le circuit.
L’apéro est very light, le barbeuck va chauffer encore une dernière petite fois.
Chacun rabâche en s’marrant, sa propre version des 2 dernières soirées, comme si ça faisait déjà partie des souvenirs.
Les ceux qu’habitent loin ont commencé à plier les gaules et des « à la prochaine !! » retentissent régulièrement. Y’a déjà un peu moins de meules devant le stand et de tentes derrière.
D’ailleurs, on ne va pas tarder non plus à plier les nôtres aussi : ça sent l’départ tout ça…
C’est là que l’Ancien nous joue sa grande scène du « rentré du veau rital à 3 pattes dans l’Vito » : un grand moment ! J’regrette que personne n’ait pu filmer ça…
On traîne un peu à la manœuvre pour bien profiter des derniers bons moments mais on finit par attaquer pas tard le pliage du stand et le remplissage des camions.
Avant 17 heures, on démarre les chiottes et on prend la route du retour (même pas 15 bornes : tu parles d’un exploit !).
Une belle colonne de meules « atypiques » fait alors un départ remarqué.

Ça y’est : cette fois, c’est fini ! On est tous (zet toutes) bien crevés mais contents comme des gamins !
Burno Chveukokés passera vite fait chez moi pour décharger et rebrancher un des frigos, mais on attendra le lendemain (à l’apéro), un peu reposés, pour ranger le bordel des camions.

Vivement la prochaine bordel !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha que wais !! Twisted EvilTwisted Evil .... yeps, moins cramé que la veille, je l'ai faite calmos le samedi quand même ..... j'étais d'ailleurs le premier du moule frites team à avoir replié la tente et chargé la brêle .... la gueule du papillon quand j'lui ai dit "plus que la clé à tourner et je décolle" alors qu'il avait encore tout à replier LaughingLaughing

'tain c'est trop court ces week-end pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...