Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motocrotte for bip


badgam

Messages recommandés

[quote="BiP"]Ha y'est !
J'attends le filtre à air commandé sur le ternet (méthode de nettoyage "Catane" à déconseiller : le vieux s'est immédiatement autodétruit !).










c'est pas l'eau savoneuse qui la detruit quand meme ou alors il etait bien pouris (remarque vaut mieux qu'il se detruise a l'eau savoneuse au nettoyage que partir en petit bout dans le carbu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Ha y'est !

J'attends le filtre à air commandé sur le ternet

Pis aussi trouver la bonne clef à bougies "spéciale" qui va bien



qu'est ce que t'as pris comme filtre ? un normal papier again ? j'ai hésité, parce que j'ai comandé aussi sur ternet pour le gpz, pis j'ai pris un K&N, pas beaucoup plus cher, surtout compte tenu des frais des porc, et comme j'avais deja tout le merdier de nettoyage et graissage pour les K&N de la bonnie, c'etait impec

pour les bougies, je comprend pas pourquoi il faut une clé spéciale ?? moi j'ai des bougies en 18 mais bon, j'avais derrière la selle une petite trousse à outils kawa super bien garnie, dont une clé (un tube avec un bout 6 pans en 18 et un axe transversal)

mais j'avais trouvé la meme (avec 18 à un bout et 16 à l'autre) dans une carouf, à 8€

tu sa regardé sous ta selle rose ? t'as pas osé ?

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris un filtre d'origine, c'est une grosse cartouche "enrobée" mousse (le KLE étant un trail-routier "pseudo tout-terrain").
J'ai juste fait respirer un peu plus la boîte à air, j'ai vu sur les forums kawa que le KLE était étouffé d'origine de ce côté (je verrai pour les gicleurs à l'usage).
Pour les clés à bougies, les puits à bougies sont profonds et étroits, toutes celles que j'ai sont trop épaisses pour aller chercher la bougie.
J'ai pas la trousse à outils d'origine, bien dommage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

1ère chtite balade avec l'engin hier !

Par rapport au Z, j'ai l'impression de passer de la R8 Gord à la DS !

Tout est doux, presque moux, feutré... J'ai l'impression de pas sentir la route, ch'uis pas habitué à la position, j'ai pas mes repères.
Mais bon, ça roule pas mal (pour un 500), faut taper dans les tours pour avoir kek sensations, ça tient la route, ça freine bof, mais pour aller bosser et voyager loin ça devrait pas être trop mal : c'est tout ce que je demande à l'outil.

Voilà ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Tout est doux, presque moux, feutré... J'ai l'impression de pas sentir la route, ch'uis pas habitué à la position, j'ai pas mes repères.


c'est clair que c'est pas le même concept que le Z !

T'as déjà mis une couche de couleur dessus ? ("ah non le noir n'est pas une couleur", si je me souviens bien de mon prof d'art pla')
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'elle est bien NARMWAT maintenant ! Twisted Evil

Pis ouaip : c'est vrai que "satyre" un peu long !
J'mettrai une dent de moins en sortie de boîte ou kek dents de plus à la couronne lors du changement de kitchen (je l'ai vu vraiment écrit comme ça dans une annonce...) mais il est encore bon pour un moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
tant que le "brossillion" est bon, tout va (moi aussi j'ai vu ça écrit pour dire que le bras oscillant etait ok) Shocked


Et moi, j'ai vu celle qui l'avait ecrit comme ça! Very Happy
En fait, le mec démontait la moto dans un pavillon pas fini du 9-3, et c'est sa femme qui mettait les pièces en annonce et tenait les comptes sur un petit cahier a carreaux...

On aurait dit les Deschiens Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens ! j'suis en service commandé....
vu le Bip, qui m'a dit comme çà, ta mission ,si tu l'acceptes, consiste à prendre des tofs de ma
bécane qui roule journalièrement, et tu balances sur le post qui va bien. Tu comprends, mon numérique
marche pas... tout çààààààà... ben voyons !!
est-ce qu'on peut refuser kekchose au Bip ?
un machin tout noir de plus sur la route, roule ma poule .... Very HappyVery Happy

[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise barbouille noire dis donc, c'est bien fait, en tout cas la photo est flateuse, on dirait la moto de K2000

cheers

t'as mené l'affaire plus rondement que moi, je traine encore avec la ninja

ça va viendre Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au bout de 2 semaines d'utilisation presque quotidienne...
Bin, l'outil répond pleinement à sa fonction !
Facile, maniab', tjrs de bonne volonté, mais pas trop de sensations en bas, tellement pas chiant qu'on s'en ennuierait presque... Laughing
Pour un même trajet, j'me surprends à choisir inconsciemment celui qui tourne par les ptites routes, pour avoir du fun.

Y'a plus qu'à essayer l'engin sur une longue distance ! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...