Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

ce que j'en ai vu m'a quand même vachement impressionné, les mecs avoinaient sévère, vraiment des bons (en démos aussi d'ailleurs - pas seulement à la course du BOC proprement dite...).

Bon les filles, aujourd'hui j'ai deux p***** de tours qui tournent au compteur, alors triple tournée de café-schnaps pour Bibi...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks !

On est en train d'étudier la question.
Demain on va zyeuter un 550 Four déjà un peu caférisé du côté de Montluçon.
ça a l'air pas mal : propre, bracos, 4 en 2 black (un 4 en 1 chromé filé avec), selle speed 1 place et demie, commandes reculées, pas trop de bornes (dans les 47 000)... On verra ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gus et les gussettes

cet aprem je suis passé chez speed twin, papoter avec le migou, ils ont rentré une buell M2 cyclone rouge à 2500€ c'est une reprise, c'est vraiment pas cher, ça vaut quoi ce modele là ?

elle est rouge, et dans mes souvenirs il a viré l'énorme machin de boite à air, mais sinon c'est la meme que ça


elle est comme ça, j'ai lu de tres bonnes chose là sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ?
celle de Piero à l'air plus récente que la mienne qui est de 98. (Même cadre mais bras oscillant différent).
C'est de la bonne moto mais je sais pas si tu vas vraiment apprécier. C'est très très rustique comme machin...ca fait pas dans la finesse.
la partie cycle est moins pire que celle d'un Sport's tu profites mieux du moteur. Niveau confort et duo c'est indigne qu'on se le dise..le mieux c'est de l'essayer tu peux faire ça?
Ni veau méca j'ai eu un gros souci avec les supports moteur qui ont cassés ras la culasse
il a fallu les extraire ( vraie galère) puis retarauder plus gros pour installer une meilleure fixation
Pour eviter de genre de désagrément il faut surveiller l'état des silents blocs et bien régler son amorto central


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de Control ? parce que cette merde de allo ciné fait arriver sur coco chamelle avec cette sous-pouf de Adrey toutou

bref, je l'ai pas vu Control, j'ai envie et pis en meme temps peur que ça me foute le peu de moral que j'ai par terre, Anton Corbjin, un tueur de lumiere, auteur des plus beau clip de U2 et de DM, du noir et blanc de ouf

et le mec qui joue Ian Curtis est mortel

brefle

j'ai plus envie de voir le film sur Radio Caroline attention bande annonce de 5mn, le film en entier presque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
j'ai un pote à val qu'en a une depuis longtemps une m2 , il en est content .. Twisted Evil

ca c'est une 1 ou une 2

faudrait qu'not'super-gé passe par ici .. Rolling Eyes



j'vais lui demander une tof à Salva pasqu'elle est estra sa bestiolle..


pour celle là j'aurais dit ni m1 ni m2, mais X1! L'arrière est alu normally mais là il a été noircisé...

Sauf erreur de ma part, en général la longue m2 est moins chère que la m1, plus menue... Mais là vache, 2500 c'est vraiment pas cher. Elle a trois tours du monde au compteur ou quoi? Rien que pour le moulin ça vaut le coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison mon Fred, rien à voir la X1 en plus moins bonne réput, je lis vraiment de bonnes choses sur la M2L en particulier, celle là est donc de 99; a 45 000km; la voilà en vrai, c'est celle dont je parle, elle etait à 3500 sur le bon coin



sélecteur neuf avec rotule uniball vendu avec la moto -
disque frein avant changé -
amortisseur arrière reconditionné -
fourche reconditionnée -
roulement direction changé -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
et l'marcel, l'est toujours tout feu tout flamme ?? LaughingLaughing .... l'a de la chance que j'avais pô la boite à tof sous la main quand il a fait son trip de pyromane cracheur !! LaughingLaughing


sans flamme mais avec pouéls - la classe Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu diras au frangin que pour la prochaine je lui réserve une flasque de bizarre rien que pour lui LaughingLaughing .... on dirait que ça l'a marqué, il me fuyait à chaque fois .... mais j'ai profité d'un instant de faiblesse de sa part hehehehehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
yeps, c'est bien un m2 fred, c'est celle de zode Wink .... 'tain 2500 ..... pô cher !! et l'moulbif ça dit quoi ? t'as un topo du truc ?


j'ai trouvé une review d'un british qui cause de la sienne, idem que celle là, que des bonnes choses qu'il dit, ce qui m'emmerde c'est ce que dit la gé, le coté impssible à deux, bof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la bonnie je pense pas que je la vendrai, elle a 70 000km, et je vois pas qui l'acheterait, ou sinon unepoignée de mauvaises cerises, mais je regarde pour une seconde meule, je reste très impressionné par les quelques mois que j'ai roulé en dayto 900 le plan grosse rouleuse qui demande qu'à faire des km à deux, ça me branche, mais bon

là c'est plus parce qu'elle est là, à pas cher du tout, propre comme un sou neuf, et vu ce que ça se vend, si ça tombe y'a meme moyen de se faire un billet à le revente

fouvouere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement, moi samedi j'ai ramené à la zonmé un joli ptit Cafrac 550 four pou'l gamin !
Toute propre, bien finie, une jolie chtite chiotte.
Fume juste un peu blanc (mais elle ne tournait pas bcp), les échappements sont gras : la conso d'huile sera à surveiller... Mais bon !
Faut maintenant que j'y dégotte une assurance pas trop chère.
Les stickers NARMWAT RockRacers sont déjà posés ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un dayto carbu que je veux, les 955i très peu pour moi, trop violent et pour le duo, bof

par contre gam tant qu'à faire niveau T3, rien à faire, ni trophy, ni trident, juste un dayto et si possible nwère

si je chouffe sur le coincoin, c'est à partir de 2000 effectivement, mais vas y les km, et tu sais pas comment il a été secoué

mais j'ai le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
si t'as un dayto en vue, emmene le plagiste avec toi essayer la bete... il devrait savoir diagnostiquer si elle est saine Wink

moi je l'aime aussi en jaune ... Very Happy


2000€ - 92000KM - mais jaune


2000€ - 60.000km noire mais dans le nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katreuvin huître...
Mais ça m'passionne pas !
La preuve : j'arrive pas à m'y coller pour le remettre en route... Il a pas bougé !
Yapuka...

J'fais mes comptes (Aïe !) mais j'voudrais d'abord faire un minimum pour le local/bar/atelier en bas de ma caverne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Katreuvin huître...
Mais ça m'passionne pas !


ben moi non pu ça m'passionne po, mais rien à faire, le 4cy j'y arrive pas, rien à foutre, je repasse toujours par le 3cyl, meme pour l'éventuelle Yam que je suis toujours pas allé chercher en alsace (le mec a du la ferrailler depuis) pour moi 4 cyl c'est une 205 pas une moto

et le 3cyl des triumph, meme avec ce look de japonaise des années 80 c'est vraiment un sacré truc cyclopscyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les filles je traine pô, fait grand soleil, la bien molle attend avec impatience de s'ébrouer .... pis mon estomac est impatient ... j'me suis préparé hier une escavèche à la chimay brune pour today .... raaaaaaaaaaaaaa ça va l'faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...