Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:
tu diras au frangin que pour la prochaine je lui réserve une flasque de bizarre rien que pour lui LaughingLaughing .... on dirait que ça l'a marqué, il me fuyait à chaque fois .... mais j'ai profité d'un instant de faiblesse de sa part hehehehehe




faut dire que je l'avais un peut brifer sur le chtro ( mefiance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le migou a écrit:
C'est quoi ça What a FaceWhat a FaceWhat a Face


vieille recette de plat froid du coin, poisson avec une sauce que tu fais à base de chimay brune, de vinaigre, oignons, estragon, laurier, clous de girofles, baies de genévrier et gélatine

Ca sent le goudron ...et les plumes c'ta(d)ffaire.


bwa, c'est quand même xavier parent qui vend, m'étonnerait que ce soit un piège à con, c'est pas trop son genre je pense ....


Un bol de kawa en vitesse, ça fera du bien .... chuis passé "5minutes" chez l'ditch hier pour le titiller avé le run cap sud .... l'a fallu sortir des arguments qui frappent ... à la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien des alpes a écrit:
Mwarf ; ce restera-bien la partie la plus delicate de ce "déménagement" !.. j'crois que je prends l'temps de "basculer" progressivement d'un pseudo à l'aut" .. geek

Bon j'vais aller faire les courses moi , j'vous ramène cake'chose ?..





c'est le gars qu'arrose la dale avec toi sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Fred a écrit:
Shermanix a écrit:
qui est ce qui a un peu de ronds?
http://www.leboncoin.fr/vi/47387241.htm?ca=13_s


oh pu**** ça y est court jus dans ma tête

c'est Xavier Parent qui vend...


contact pris immédiatement avec Xavier ce matin (pour moi ou un pote), c'est déjà vendu - et plutôt dix fois qu'une... Normal, à ce tarif...


j'suis tombé sur l'annonce hier vers les 00h
j'me doutais bien...
y'a 2 semaines y'avait un norton commando a 2000 euros .
j'y connais pas grand chose en anglaise mais j'penses que le moteur 99 a une moins bonne cote que celui du commando nan?
pi surtout l'autre était complette.
note celle ci avait du matos top nikel Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf sur les moteurs je laisse parler ceux sui savent Rolling Eyes Mais comme tu dis, elle était pas complète mais ce qui était là avait l'air juste top.

Perso, l'avantage c'est que ça évite d'interminables négociations "de ménage" Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Shermanix]'a 2 semaines y'avait un norton commando a 2000 euros .[/quote]

Shocked .... 'tain pî cher pî cher mon frèèr !!

barman, un lait fraise .... et un double !!

'tain chuis cassé d'partout, pioché, pelleté et brouetté 8m3 d'argile et de schiste pour terminer l'accès à l'arrière de l'atelier .... j'aurais dû faire analyser l'terrain avant d'acheter c'te baraque ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu trop votre avis sur le plateau des motos engagées cette année, j'ai l'impression que vous avez plus été attentifs au plateau de merguez, mais bon, cette kawa me semble le parfait exemple de ce qui repousse les gens avec qui je suis venu deux ans de suite

la grosse cavalerie jap, 4cyl full cv, comment tu veux venir faire quoi que ce soit avec un bi cylindre angliche des années 60 ?? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec les organisateurs.
J'ai l'impression que ça ne vient pas d'eux, au contraire ils aimeraient bien avoir plus de bécnes emblèmatiques (Norton, BSAn ritales etc...), mais le blèm c'est qu'ils ont de moins en moins de demandes d'inscriptions de teams d'anglaises ou d'européennes.
C'est un phénomène général : Il y a foison de grosses japs préparées pleines de bourrins, ce qui fait hésiter "les autres" à raquer un engagement pour se faire rétamer dès les qualifs ( 1 200 € dans l'os, ça fait mal).
De fait, les teams de bécanes "non japs" qui s'alignent, sont aussi de grosses infrastructures (Moto Bell etc...) ou par exemple chez nous, l'école locale d'ingénieurs qui préapre sa BM tip-top (11ème temps des qualifs) mais qui s'est planté au 1er tour sous la flotte...
Quoi y faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était sympa le stand des élèves ingénieurs en question. Les autres en général c'était plus austère... Là on avait une trentaine de drilles de 20 piges sur le stand, avec quelques pom pom girls plutôt encourageantes ; sans parler de la bécane, très sympa !

C'est vrai qu'il y avait bcp de 4 cyl japonaises dans la course. A part ça il y avait quand même quelques laverdas (pas d'tracas dirait l'ancien...), guzz, Triumph,... Davantage de variété dans les démos, Ducat, BSA, Norton etc. mais là aussi beaucoup de japies.

J'ai bien aimé le stand du MC Barr (un peu de private joke pour les alsacos - c'est un gros MC local) : suis passé devant leur stand sans capter que c'était eux, et d'un coup j'entends un type littéralement hurler avec un ENORME accent alsacien "ya hop Thierry fr'dàmmi, mets ton T-shirt pour la photo, on n'a pas que ça à faire" Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais peut etre dire une connerie mais devrais peut etre les faire courir par categorie comme sa serais plus les cheveaux qui gagne mais le pilotage et les reglages non?

et il y aurais plus d'inscription sinon comme dit piero sa se terminera entre kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwais j'me trompe peut-être mais j'ai l'impression que dans ce genre de "big event" il y a un paramètre pognon qui rentre en ligne de compte, quand tu vois un gars en ducat 99* arriver à décrocher une autorisation d'rouler au bikers classic à francorchamp ça fait réfléchir sur la tune qui a été allongée pour y arriver et la façon dont sa fonctionne réellement .... à côté de ça, t'as le p'tit gars qui s'pointe avec sa meule de tous les jours préparée maison comme il peut et qu'on refuse au CT parce qu'il n'a pas une combi une pièce pour rouler ... va comprendre Rolling Eyes ... et si tu connais du monde c'est encore plus facile, on m'a fait la propose de rouler avec le guzz' à franco alors que normalement niveau année il ne peut pas mais l'pote d'un pote qui bosse au CT m'a dit "pas de soucis, on s'arrangera" .... désolé mais j'aime pas ... après au CT tu as les yeux qui se ferment, des brêles pas vraiment réglo, le guzz' motobel roule fort, mais qu'a-t-il encore d'un guzz' d'époque dans le moulbif ? le v11 n'est pas loin ... une vraie course classique ? mon cul oui ... t'as le pognon, tu connais du monde, t'as une chance, les autres ... bhe ils sont bons à raquer 1200 roros ... comment les motiver à encore faire le déplacement en sachant dès le départ qu'ils n'ont aucune chance ??

Bon, j'dois avouer que les courses en elle-mêmes, à part les p'tites à l'ancienne comme chimay, gedinne ou jéhonville où là ce sont des séries cohérentes j'suis pas trop fan, je zieute un peu mais bof, au boc je préfère tourner sur le parking, dans les stands, voir les brêles en elle-mêmes et discuter avec les gaziers, ça me parle plus ... on reproche souvent chez nous à des p'tites courses genre jéhonville d'être top "radicales", de ne pas vouloir accepter du trop récent, si mes souvenirs sont bons c'est 72 ou 73 max, on y verra jamais un gex tourner ... mais là au moins, les gars sont obligés de réellement batailler, tout l'monde a sa chance, et tu vois pas trois brèles loin devant tout l'monde because voir plus haut CT ou mélange bidon dans les séries ... ce n'est pas pour rien que les anglais, allemands, suisses, hollandais font le déplacement en masse ...

Si un jour vous pouvez monter à jéhonville, faites le, c'est un truc de malade, des p'tites routes fermées, traversée de village avec platane dans l'épingle, des ballots d'paille sur les coins de maison, les clôtures électriques à 1m des gars en courbe, une ambiance en soirée de ouf, c'est p'tit mais putain que c'est bon .... et en prime t'as les sides avec ...

Chimay est pas mal aussi, un peu plus grand et plus "commercial" mais l'esprit est toujours là, un peu moins spectaculaire mais pas mal de belles choses à voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'ai pas eu trop votre avis sur le plateau des motos engagées cette année, j'ai l'impression que vous avez plus été attentifs au plateau de merguez, mais bon, cette kawa me semble le parfait exemple de ce qui repousse les gens avec qui je suis venu deux ans de suite

la grosse cavalerie jap, 4cyl full cv, comment tu veux venir faire quoi que ce soit avec un bi cylindre angliche des années 60 ?? Rolling Eyes



d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...