Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à vrai dire le week-end a été plus chargé que je ne le pensais .... moi aussi d'ailleurs .... mais j'ai quand même eu le temps entre deux apéros de passer une couche de narmwat sur le gros résé de paris dakar que j'avais en rab' ... j'ai remporté les enchères hier pour un tableau d'bord basic des anciens modèles de GS, j'vais pouvoir virer cet immonde tête de fourche qui pèse un âne mort et passer le gb avant en position haute .... faut que j'me trouve une selle pour pouvoir changer le résé maintenant ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:


z'en pensez quoi?


Bhe l'est bien sympa comme ça !! ça rend pô mal moi je trouve ..... Cool


Si des fois ça te branche je vais revendre celle-ci :



Ca donne ça (mais en version une place là)




Vu qu'après mon retour du boc je me rend compte que je ne saurai pas du tout rouler avec le guzz' à cause de ma jambe, déjà c'était quand même limite sur le GS pour le retour Neutral , je vais le terminer et le revendre, donc je ne vais pas la monter et mettrai directement la coque mono que j'ai en rab' .... je pense la mettre sur ebay mais si ça t'intéresse on peut s'arranger genre payer en deux fois ou un truc du genre, je pensais la vendre 200 roros avec frais de port

vwala ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
Piero .... fauksa brille .... tu sais ???





wouaaahh mais j'avais pas vu ça !! boh la kékéite aigue, y'a une épidemie, y'a un gars qui a demandé si on pouvait peindre le résé de sa nioubonnie en couleur chromé

ouééé les vainqueurs

tiens pour le migou qu'aime tant le brillant aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
j'aurais une question technique.
quelles sont les différences que l'on obtient lorsque l'on utilise des cornets courts ou longs sur sa carburation?


grosso merdo, cornet court meilleurs remplissage à haut régime, cornet long vu que tu diminues la vitesse de l'onde meilleure stabilité du flux gazeux, tu favorises un meilleur remplissage à bas régime et une meilleure carburation ... de toute façon tu passes par un reréglages carbu obligatoire .. et là tu risques d'avoir un autre soucis : richesse variable sur une courte plage de régime parce que tu auras modifié la pression et le volume calibré (gicleur, hauteur de cuve, volume et vitesse de la colonne d'air, ...) en réglant ton carbu, et t'es reparti pour un tour, si tu as un prob chronique de réglage et vu que tu as modifié le volume et la vitesse de la colonne d'air et donc la t° des gaz tu risques d'avoir un échauffement de la culasse et là ....

bon ça c'est la théorie, après hein, ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeps bien raison Cool .... tout ça c'est bien, mais pour ce que cela nous apporte réellement à nous sur la route, je ne vois franchement pas trop l'intérêt au vu des emmerdes à gérer .... à moins de vouloir se faire plaisir en bidouillant mais ça c'est autre chose Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh le réservoir chromé ....... LaughingLaughing
mais mon kéké un résé de roadster à 150 zorros .... j'ai pas hésité longtemps !!!! même le sorcier était surpris du prix ...

il est super état avec un bon vieux chrome bien épais d'il y a 20 ans ... une super base pour faire une pintur cette hiver .... certainement dans le même esprit que le résé de la type 7 ... Twisted EvilTwisted Evil

Quand j'ai tombé le réservoir d'interstate , il y avait un goute à goute qui tombait des pattes de fixation sur les Bobines .... elle à faillit finir comme un modèle Oradour cette Commando !!!

je me suis même tapé un petit 110 miles /h avec .... promis je ne le referai plus affraidaffraidaffraid faut etre trop con !!!!

Sinon ça à l'air gagné ton job et ça c'est top bien cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le job c'est cool pour le moment

ce qui est con c'est que figi a vendu la yam 850XS qu'il m'avait proposé à 3francs six sous, tant pis

pour le résé, le probleme, c'est que quand tu voudras le faire peindre, faudra prévoir un déchromage, et là c'est plus cher, mais je doute que tu le fasse déchromer, t'aime trop ce qui brille

alors ça en est où le remontage du side ? tu as bien mis de coté les photos, avec la chronologie et tout ? je compte sur toi catcat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
yeps bien raison Cool .... tout ça c'est bien, mais pour ce que cela nous apporte réellement à nous sur la route, je ne vois franchement pas trop l'intérêt au vu des emmerdes à gérer .... à moins de vouloir se faire plaisir en bidouillant mais ça c'est autre chose Wink


ouep chui d'accord .. pis les cornets favorisent les retours de flamme au demarrage... Rolling Eyes mais c'est vrai que ça fait racingue .
enzouille, les résés chromés dans les pays ou il y a du soleil c'est le four solaire garanti
j'ai un copain qui a une newindian bullet avec le résé chromé il a pas tenu un mois limite dangeureux sur la route avec le soleil mal placé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ouais le job c'est cool pour le moment

tu travailles plusse pour ganer plusse ? Very Happy

de toutes façons on va tous crever avec la grippe des cochons ... ici c'est la psychose Very HappyVery HappyVery Happy ils ont interdit les vols sur le mexique Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas bien comprendre mon Piero ...
une partie du rése va rester chromée ... et on peindre que certaine partie , mon p'tit peintre m'avais déjà fait chat sur la BSA et ca rend top !!!
Sinon Evita en ce qui concerne le soleil , les esplosiontoussah .... tu sais j'habite en Alsakie alors au niveau soleil ... j'ai de la marge LaughingLaughingLaughing
Piero je suis top content pour toi , enfin pour ton boulot parce que le reste mon pov !!!! y a du lourd !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande, Piero!
Et si tu as trouvé du boulot, j'espère que tu vas bientôt pouvoir te faire ce genre de petit plaisir !


Si ça peut être utile, j'ai pris 1/2 pointure de plus que pour les converse...

Et si vous avez pas des mollets de coq, faut pas prendre les hautes, ça passe pas en haut (encore heureux que j'avais essayé dans leur atelier à Londres...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
z'etes tous parti vous rouler dans le muguet ?

c'est marrant j'avais oublié , ici pas de tradition muguet Very Happy
today 12 eme anniversaire de mon exil volontaire affraidVery Happy


eh be
sans être indiscret, qu'est-ce qui t'as poussé à partir là-bas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, rien a voir

juste une envie terrible de me casser ailleurs a voir si c'est mieux
j'avis deja deux gamins à l'epoque, dont une gamine de 8 mois,
et une belle famille argentine (on a refilé les lardons aux grands-parents) donc plus facile pour commencer...
comme cela a fonctionné on est restés Cool


mais j'ai des envies d'asie .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...