Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

le migou a écrit:
Je comprends pas cette mode de mentionner Egli sur le résé Shocked

Faut assumer et pis c'est tout What a Face


Allez... pisque personne le fait : j'm'y colle !
K-WA !

PS : faut savoir qu'y'a quand même eu une ptite histoire d'amour assumée entre Egli et KAWA...
Et là, en l'occurence, il s'agissait bien d'un (beau) cadre Egli !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les djeuns, et merci poul'kawa

pas de roulades dans le muguet, plutôt des roulades de porc en ce qui me concerne - j'étais à Munich pour 3 jours. Si on fait abstraction de tous ceux qui se la jouent "un peu" trop, la ville est très belle !

J'étais dans le fameux shop "gazoline spirit". Le magasin et son proprio valent le détour Cool . Piero, j'ai fait quelques pix et si ça te dit je te fais quelques lignes à l'occase...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes fred je connais ce shop j'y avais essayé un blouson aero avant d'en commander un directement à l'usine, j'aime bien munich aussi, les parcs sont d'enfer, l'englisher garten

mais c'est vrai que ça se la pete, y'a des sous, la seule ville d'europe dans laquelle sont 2 concess porsche pigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
yes fred je connais ce shop j'y avais essayé un blouson aero avant d'en commander un directement à l'usine, j'aime bien munich aussi, les parcs sont d'enfer, l'englisher garten

mais c'est vrai que ça se la pete, y'a des sous, la seule ville d'europe dans laquelle sont 2 concess porsche pigpig


j'ai essayé un aéro aussi ! ça me trotte dans la tête. Mais pour l'instant je suis juste rentré avec une paire de gants ; le proprio les fait faire, selon un vieux modèle, au Canada.

Juste pour le "fun", hier j'ai compté les Porsche : j'en ai croisé 30... De la 356 cab' (j'en ai vu deux !!) à la 997 GT3 RS (noir mat !! Le dernier chix chez les bobos munichois, avec le kaki mat !!!!!), en passant par de jolies targas début 70's.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le top, par contre c'est pas vraiment des blousons de motos, enfin, à ce compte là, un davida (johnatan) est un casque de moto

effectivement je suis allé dans une boutique essayer un highwayman, en cheval, demi lourd… le lourd j'avais du mal à plier les bras et ensuite j'ai chiné sur le site, y'a des promos (sales) et j'en ai trouvé un comme je voulais à pas trop cher. Par contre j'ai pris ce qu'il avait, juste deux poches plaquées, et une à zip au niveau du cœur, mais dehors, rien d'autre, chez aero tout est en option, en fait tu peux demander le blouson que tu veux, zip aux manches, poches qui ferment, poches interieures, ect

le prix est à l'avenant…

ils bossent depuis des décénies, pour les pilotes de la RAF entre autres, et ils ont un service commercial hors pair, je connais un mec mal foutu, avec des grands bras, ils lui ont envoyé deux blousons différents pour qu'il essaye celui qui lui allait, et il renvoyé celui qui n'allait pas, il a payé seulement le port du renvois (burp)

fefi dit, j'ai un vrai blouson pour rouler en moto, et des bottes de marque BMW… Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouarf la mauvaise foie habituelle, les mectons qui passent un temps fou à la recherche du petit zonblou furygan 70's qui va bien et qui fait motard à qui on la joue pas, ou qui roule avez les beau bering tout neuf payé par le con tri buab

un beau zonblou c'est le minimome catcat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
quand tu vois s'que coute un truc moto genre dainèzzz


mwais, mais faut quand même avouer qu'en cas de gamelle, le dainese te protégera mieux, un coude HS ou une clavicule pétée parce que t'as pô de protection pour avoir le look c'est quand même un peu con nan ? ... 'fin moi c'est comme ça que j'vois le truc pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ça today, Egli V-max plus vraiment d'origine en prépa dans un garage à Genève, bras oscillant taillé dans la masse un gommard de 240 + disques Beringer AV et ARR, pot de R1 sous la selle, bielles Carrillo, gros pistons Wiseco, culasse préparée, 4 carbu keihin FCR avec pipes maison.... etc. et la liste est longue Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, j'en ai presque la larme à l'oeil de lire enfin ça sur un site :

Nous ne vendons pas d'armoires normandes

L'achat d'une moto classique est un investissement sur du long terme et non pas un phénomène de mode, nous refuserons la moindre vente aux personnes dont la motivation n'est pas en adéquation avec cette passion, notre souci principal est de vendre une moto adaptée .

Pour les débutants, nous travaillons avec des mécaniciens et des fournisseurs de pièces professionnels (liste sur le site) sélectionnés par Hound Motocycle et, chose importante, nous pouvons vous donner des conseils face à un problème ou un projet et vous mettre en relation avec d'autres passionnés de votre région ; l'aspect humain est une valeur importante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
quand j'ai enfilé ça j'avais l'impression de porter une cotte de maille ; j'ai l'impression qu'un truc comme ça, tu l'as a vie (au moins)!


pour l'aero, je peux en parler pour de vrai, j'en ai un
très dur au début (difficile de plier les bras!!), très lourd
il se "détend" au fur et à mesure, et l'on ne fait plus attention au poids
je l'ai choisi parce que sobre, pas très connu (mon côté snob ça), et pis il me fallait un "sur-mesure" pour mes longs bras (+4cm aux manches)
pour le prix, oui, on s'approche dangereusement d'un smic, mais quand je vois des blousons de cuir de marques de plus grande diffusion, qu'ils soient pour motards ou non, je me dis que finalement, ça peut se justifier
pour l'essai longue durée, il a commencé depuis maintenant 6 mois, et je compte bien le garder toute ma vie (ça me forcera à garder la ligne Very Happy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, moi j'cause de ce que je peux me payer LaughingLaughing ... si on cause du domaine de l'improbab' alors moi c'est celle-là, la seule brêle que j'lui toucherait absolument rien de rien .... c'est pour dire pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------Si java bien ? Un peu mon n'veu, je reviens d'Indonésie et j'ai pris des couleurs------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------//---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus de pics de scotères sur mon blog http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/mon blog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amiches, como esta ? j'ai un peu parcouru, apparement tout roule pour vous.
Pour ma pomme aussi, sauf que j'ai loupe vos tronches au bol, ca m'fait bien chier depuis l'temps...
Meme si j'me suis bien marre aussi, cause que j'etais encore barre a Los truc
Vais voir si j'peux mettre des tofs en ligne pour vous conter ca.
(dont une tite video d'une bourre dans les lacets, ben ca marche pas si mal que ca une electra de 400kgs :p)

J'ai pas vu de tofs des koolgraphs sur le post du bol, z'y etaient pas ?
'ai aussi vu que La nonne etait pas canne lui non plus !
Tiens kdo, mon inspiration du moment, mais c'est pas gagne Very Happy :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav' a écrit:

Tiens kdo, mon inspiration du moment, mais c'est pas gagne Very Happy :



t'as vu ça ?
le chop à BP

je claque l'url du site, des fois que par un heureux zazard ça se retrouve parmi les liens chez moto sa pince cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
L'retour du Grosso ( qui s'fait appeler Dav'... ça fait garçon coiffeur !)...
ça s'arrose !

PS : ton pseudo, c'était porco grosso !


Yep le pseudo j'l'ai r'trouve mais pas l'code !
"Daive" ca t'plait pas ? Pas b'soin d'une coupe ? Very Happy

Piero : qui c'est ca BP ? l'est bien mignon son brelon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...