Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extrait :
"...et Rico, le photographe de Wild qui portait un tshirt totalement mensonger puisqu’il proclamait "Built to go, not to show", alors que son superbe chop etait là devant la scène, pour être vu, mais qu’il est monté dans une camionnette à la fin de la journée."
Laughing
Trop Fort ! Faites ce que j'dis, faites pas ce que j'fais !
Rappellez moi le nom du magazine ?
Laughing
ça, c'est de la rebellitude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morninge !

sympatoche le shovel de j'ai mes nonos (comme pluto, le chien..).

Piero, samedi j'étais invité à une soirée chez une amie et j'ay ai fait la connaissance d'un pote à toi (la ville est petite). C'et Neldo, un type qui a des 403. Sympa, pour ce que j'ai pu en percevoir au premier contact du moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce WE premier tours de roues avec la Norton Model 7 .... sans le side , il y a un peu de rodage à faire

Samedi : essai ... 10 bornes et toute l'huile moteur dans le caniveau ... juste la durite de retour d'huile qui était bouché suite à une petite soudure ... du coup elle recrachait le trop plein par la mise à l'air

dimanche : gros essai .... 50 bornes ... et quand la moto est bien chaude la magnéto coupe au ralenti ..... suis resté au bord de la route une bonne heure avant de repartir à la maison cheerscheers
bref c'est pas encore au point mais quand on conduit ce genre d'engin on est dans un autre monde ... il faut presque oublier tous nos réflexes , un truc simple je vous dit !!!
bon cette semaine je renvoie la magnéto a reconditionner ... et après tout ira bien
voilou quelques photos plouche tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Morninge !

sympatoche le shovel de j'ai mes nonos (comme pluto, le chien..).

Piero, samedi j'étais invité à une soirée chez une amie et j'ay ai fait la connaissance d'un pote à toi (la ville est petite). C'et Neldo, un type qui a des 403. Sympa, pour ce que j'ai pu en percevoir au premier contact du moins.


Neldo !! un gars super, un graphiste adoralble

Enzooille, je t'ai fait un chti mail cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait m'expliquer le coup de la boite d'envois dans les messages?
j'écris un PM, j'l'envois et quand j'veux vérifier s'il est bien parti y'a rien
dans envoyé mais il va se coller dans boite d'envois ou je n'peux que faire supprimer.

alors? Smileclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
ha bha ça d'vait être bien sympa ton chtit week-end essais Cool


vi ce qui était taupe sympa c'était les gros orages qui me tournaient autour sans jamais m'atteindre affraidaffraidaffraid
et la machine tourne super bien , on roule sur un filet de gaz à 100 / 110 km/h ... parait que ça pouvait monter jusqu'à des 150 mon bon monsieur ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end organisé par Gé et les gars du CRC Wink

Pas possible pour moi, la jambe ne supporterait pas autant de bornes (+- 1000 d'ici) en si peu de temps, déjà que le BOC a été limite, là j'ose même pas imaginer Rolling Eyes

Première couche de narmwat passée sur eul'gros résé de PD hier soir, ça prend forme, j'étais pô franchement con vaincu de ce que ça allait donner bhe là j'adhère hehehehehe pirat me reste à terminer mes new logo maison bm, recevoir mon phare rond et deux trois brols pour refaire l'avant et virer l'immonde gros tête de fourche d'origine, ça diminue .... chais pô pourquoi j'pense que ça va couiner sec quand j'vais arriver en concession LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi chuis au taf, et demain ossi (coti) mais le bon coté (faut toujours chouffer le bon coté) c'est que sur la route, on se croirait un dimanche matin (je vous expliquerai comment c'est un dimanche matin)

pas un chat, peinard, bon les rares qui circulent le font comme si eux aussi etaient seuls au monde, faut être vigilant
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kawa bien narmwat au zinc
(pour ceux qui aiment les dessins de bécanes, rendez-vous sur TURBOFLAT http://turboflat.blogspot.com/ )


Hier soir, sympatoche concert blues-rock de Hofmann Family Blues Experience à l'Unplugged...c'est à Aix, Piero doit connaître.

Sinon, ENZOO, tes tofs en action sont canons, j'aimerais les publier sur mon blog dont le bandeau de titre est fait avec une tof du même genre (mais avec les mains!) http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/
Tu serais OK Enzoo ?

Bon we les gôs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
moi aussi chuis au taf, et demain ossi (coti) mais le bon coté (faut toujours chouffer le bon coté) c'est que sur la route, on se croirait un dimanche matin (je vous expliquerai comment c'est un dimanche matin)


même réflexion par ici Very Happy

pi c'est cool les lundredis, dur d'aller taffer mais on peut compter les heures jusqu'au ouikène..

Enzouille... clown ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-thanks a lot les Gâs !

J'viens d'aller faire un ptit tour avec le 550 Four caférisé du "ptit" (fallait que j'y fasse faire sa plaque).
Bin l'engin va pas mal ! Bien souple, plaisant. Bon ptit look bien rétro.
J'trouve que ça tire un poil long : faut taper dans les tours pour avoir un peu de Watts.
Mais bon c'est un 550 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...